Pages : 1
#1 Le 14/04/2005, à 15:20
- dj_jm666
icones de navigation
bonjour a tous
j ai dl l ubuntu 5.04 haory et je suis encore un newbie alors j ai un peu de mal (hé ouais allé essaiez de me convertir a linux, je suis un pauvre pêcheur windowsien et je suis a votre mercie) et je voudrais savoir si c est possible dans gnome d avoir des boutons de navigation ... je m explique ca doit pas etre tres clair : j ai pas de bouton : précéndent , suivant , dossier parent etc.. donc si y a un moyen de les avoir ca m interesse.
merci
#2 Le 14/04/2005, à 15:29
- Bkssou
Re : icones de navigation
il faut utiliser le navigateur de fichier, il y a certainement une manière plus simple de l'activer mais je ne m'en souviens plus alors je te donne la méthode "compliquée".
tu va dans applications/Outil Système/Éditeur de configuration GConf/
/apps/nautilus/preferences
tu coche la case always_use _browser.
Et voila c'est fait
#3 Le 14/04/2005, à 15:40
- dj_jm666
terrible ca marche. merci l ami
#4 Le 14/04/2005, à 16:34
- Sug
pour la méthode "simple", dans nautilus, tu vas dans les préférences, et dans le deuxième onglet (de mémoire), tu coche la case "toujours ouvrir dans une fenetre de navigation".
#5 Le 14/04/2005, à 17:15
- Bkssou
Yes t'a raison merci pour ma mémoire défaillante... au fait dj_jm666 tu peux mettre [RESOLU] dans le titre de ton sujet? (tu fait modifier sur ton premier message et cela te permet de modifier le titre du sujet)
Pages : 1