Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2009, à 19:12

Christophe C

StartUp-Manager

Bonjour,

Je suis sous jaunty 9.04 (sous gnome). Pour changer le thème usplash (la pitite barre qui gigote de gauche à droite au démarrage), j'ai installé StartUp-Manager.

j'ai chargé sur gnome-look des thèmes usplah en .so.

Dans "apparence / thème usplash", j'ai cliqué sur "gérer les thèmes usplash", puis "ajouter", puis je clique sur les thèmes en .so que je viens de charger sur mon bureau. Ils s'ajoute dans ma liste de thèmes usplash disponibles.

Puis je retourne dans "thème usplash", et j'en choisis un (qui n'est pas "usplash-thème-ubuntu", le thème par défaut).

Mais ça plante à chaque fois : pas de thème usplash à la fermeture et à l'ouverture, juste les lignes de scripts qui défilent à toutes vitesse. Ubuntu marche très bien, ceci dit. C'est purement visuel.

Si je reprend dans ma liste de thème "usplash-thème-ubuntu", tout redevient normal.

Bref, je peut enlever ou remettre le thème par défaut, mais les autres .so ne marchent pas. Si quelqu'un a une idée... Je prend.

Cordialement.

BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

#2 Le 27/06/2009, à 12:11

infradmin

Re : StartUp-Manager

Salut,

Le problème doit plutôt venir d'une mauvaise configuration de ta résolution ou du nombre de couleurs, essaye en 640*480 et 8 bits.

Nico

Mon weblog perso http://nbonnici.info
A cause d'Ubuntu je tape des sudo partout mais je me soigne...