- Accueil
- » Forum
- » Jeux
- » Quake 4 et Xgl
Pages : 1
#1 Le 15/03/2006, à 12:25
- P.HARD.FR
Quake 4 et Xgl
Bonjour à tous,
Avec le méga-beau Xgl activé sur mon PC (Athlon X2, dapper-drake, nvidia GT 6600), quake 4 (demo) refuse de démarrer avec le superbe message suivant:
--------------------------------------
...using GL_ARB_multitexture
...using GL_ARB_texture_env_combine
...using GL_ARB_texture_cube_map
...using GL_ARB_texture_env_dot3
...using GL_ARB_texture_env_add
...using GL_ARB_texture_non_power_of_two
...using GL_NV_blend_square
X..GL_ARB_texture_compression not found
signal caught: Segmentation fault
si_code 1
Je précise que la démo fonctionnait bien avec l'affichage Xorg. Quelqu'un a déjà eu le problème ?
Linux ID: 369240
PC ID: 264362
Hors ligne
#2 Le 16/03/2006, à 04:48
- P.HARD.FR
Re : Quake 4 et Xgl
Je me réponds à moi-même:
Thread Mort car déjà en cours sur 'unstable'
Merci
Linux ID: 369240
PC ID: 264362
Hors ligne
Pages : 1
- Forum
- » Jeux
- » Quake 4 et Xgl