#1 Le 30/05/2009, à 23:18
- Kalyxus
le SON sujet très délicas ^^ ;)
bonjours a tous
alors mon probléme je me suis lancer " le défie de faire marché un micro sur linux ubuntu "
cela fonctionne je vous l'assure et en prime j'arrive à parler à mais contact sur Amsn et sur skype avec linux
le problème c'est que pour trouver j'ai du fouiller faire la grosse
Fouine certain connaisse quand on veux trouver la Bête
mais voila mon gros problème j'ai comme un gros malade retournée linux ubuntu
sur l'interface graphique ! je ne mi connais pas encore assai sur le terminal de linux
enfaîte le truc qui fait peur :
quand je veux abaisser le son (avec la touche du clavier) c'est le son pour les écouteur qui baisse ensuite mon micro marche cela ce voie car je l'entend même dans mais enceintes !! si vous préférez j'ai pas trouver le truc pour que on l'entend ... pas sauf pour mais contact .....
cela et embêtant mais contact m'entende parler plusieurs fois comme un écho alors qu'il y en a pas c'est juste le truc de mais enceintes
voila le truc la bête le problème bon bon ... merci d'avance les gars
#2 Le 31/05/2009, à 00:05
- Kalysux
Re : le SON sujet très délicas ^^ ;)
re
bon alors j'ai trouver pour mon problème avec la touche pour monté ou abaissé le son
maintenant il me reste le problème du fait que j'entends ce que je dit dans le micro ... !
bon franchement la ! moi je sais pas j'ai tous regardé et le contrôle de volume de linux ubuntu d'aprés moi il ne fait pas tous se que on lui dit !
merci d'avance