#1 Le 09/06/2009, à 22:08
- Gohan82
[Résolu] liste applications sous Wine
Salut a tous ^^
Tout d'abord désolé si le sujet est mal placé, mais j'avoue que j'ai un peu de mal a savoir où poser ce type de question parmi les forums
J'ai un petit soucis avec Wine, à savoir même quand je désinstalle un programme fonctionnant par Wine, celui ci reste dans la liste des programmes . Qui plus est, lorsque je vais dans "uninstall wine software" toutes les applications que j'étais censé avoir désinstallé (par ce même panneau "uninstall wine software") sont encore présentes
.
Enfin bref, même en passant par "uninstall wine software" les programmes paraissent toujours alors que les programmes semblent pourtant être bel et bien désinstallés vu que quand je clique sur ceux là dans la liste rien ne se lance.
Il n'y a rien de grave là dedans c'est sur, mais c'est un peu chiant de voir que la liste des programmes ne diminue jamais alors que je retire les applications, au final j'en ai tout un paquet dedans qui ne sont plus valides et je n'arrive pas à les virer de cette liste.
Donc si quelqu'un savait comment "faire le ménage" dans la liste je suis preneur
(désolé si ce n'est pas clair, si besoin est je tenterai d'expliquer ca un peu plus clairement )
Dernière modification par Gohan82 (Le 09/06/2009, à 22:25)
#2 Le 09/06/2009, à 22:20
- willcoyote
Re : [Résolu] liste applications sous Wine
salut
va dans /home/tonnom/.local/share/applications/wine/programmes/
et supprime les dossiers que tu ne veux plus
#3 Le 09/06/2009, à 22:24
- Gohan82
Re : [Résolu] liste applications sous Wine
eh bien que dire à part : grand merci a toi
c'est exactement ce que je voulais, merci c'est parfait
(j'ai mis le sujet en résolu )
Dernière modification par Gohan82 (Le 09/06/2009, à 22:25)