#1 Le 10/06/2009, à 13:25
- lunakzo
impossibilité de déverrouiller le mot de passe du trousseau de clés
bonjour
je suis débutante et archi "nulle" en informatique, quand je veux me connecter sur wifi sécurisé un premier cadre apparaît avec un code WPA et WPA2 en me demandant la clé wep
je rentre cette clé, je valide et une autre fenêtre apparaît :
"saisissez le mot de passe du trousseau de clés par défaut pour le déverrouiller (l'application " Applet Networkmanager"
/urs/bin/nm-applet veut accéder au trousseau de clés par défaut, mais il est verrouillé.
j'essaie mon mot passe et rien ne fonctionne ??
Merci de venir à mon aide
#2 Le 10/06/2009, à 22:13
- polono59
Re : impossibilité de déverrouiller le mot de passe du trousseau de clés
Essayes avec wicd.
Raising Skinny Elephants Is Never Utterly Boring
#3 Le 10/06/2009, à 22:31
- inconnu
bonsoir lunakzo,
donnes plus d'infos, comment veux tu que l'on t'aide ?
c'est quoi ton pc ?
c'est quoi ton OS et ou tu l'as obtenu ?
comment as tu installé ?
ubuntu ça se telecharge ici : http://www.ubuntu-fr.org/telechargement
une fois telechargé ton fichier .iso, tu le graves sur un cd en .iso (image) et tu disposes d'un cd d'installation.
le problème que tu décris, est souvent du à une version particulière de ubuntu par exemple.
il est important de savoir la provenance de ta version (ubuntu, kunbutu,....), et la nature de ton pc (portable, tour..).
toutes les infos, que tu peux obtenir, carte graphique, wifi etc, sont très importantes.
Dernière modification par fifi1 (Le 10/06/2009, à 22:58)
#4 Le 09/08/2009, à 17:32
- Birrra
J'ai exactement le même problème que toi. Je suis personnellement sous Ubuntu 9.04. J'ai un Dell Latitude D410 (avec Centrino) et ma carte wifi est d'Intel aussi (je crois, enfin, je n'en sais pas grand chose).
Quand j'ouvre Evolution, j'ai à peu près le même message d'erreur (en remplaçant dans le message "network manager" par "evolution".
#5 Le 31/10/2009, à 10:42
- Elvith Gent