#1 Le 13/06/2009, à 13:39
- Totof08170
Supprimer un émoticone emesene
Bonjour tout le monde,
J'ai peut être une question qui paraitra simple, mais je trouve pas u_u",
J'espère aussi que je suis dans la bonne section.
Voila j'ai ajouter un émoticone sur "emesene" mais je ne trouve pas ou il faut le supprimer
Donc si quelqu'un peut m'aider :$
Merci
#2 Le 13/06/2009, à 13:42
- spatz
Re : Supprimer un émoticone emesene
Tu peut essayer de la supprimer directement dans le dossier /home/"toi"/.config/emesene/...... Les émoticônes sont stockées quelque part par là.
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#3 Le 13/06/2009, à 15:24
- Totof08170
merci il était bien la, je pensais il serais dans /var/share/.... j'avais été voir mais c'était les émoticone par defaut.
Merci bien spatz
EDIT :
Un petit souci maintenant, j'ai sa comme message d'erreur
Ceci est un bug, veuillez le signaler à : http://www.emesene.org
Traceback (most recent call last):
File "/usr/share/emesene/ConversationUI.py", line 833, in transformEmo
pixbuf = gtk.gdk.pixbuf_new_from_file(filename)GError: Impossible d'ouvrir le fichier « /home/totof/.config/emesene1.0/o_totof_o_live_fr/custom_emoticons/o.c7c2ad9150b3d8659b54d256dd5f59060bd77317.gif » : Aucun fichier ou dossier de ce type
Dernière modification par Totof08170 (Le 13/06/2009, à 16:06)
#4 Le 13/07/2009, à 15:26
- YETI-ALPIN
OuAf ! Un simple redémarrage et le bug disparaît rien de bien méchant !
Quand c'est gratuit c'est mal ! Mais tant qu'on a mal, c'est qu'on est pas mort !!!!