#101 Le 24/06/2009, à 05:34
- inconnu
Re : Critique la plus objective possible d'un système Gnu-Linux Standalone
Vous entretenez artificiellement une controverse avec quelqu'un qui est là pour justement entretenir artificiellement une controverse(y'a pas une seule justification technique dans son discours, avez vous remarqué?)
C'est à vous de voir, mais après faut pas venir se plaindre que vous ne supportez pas son discours, que vous voulez son bannissement etc...
#102 Le 24/06/2009, à 07:27
- superwhiteh
certaines même sous Win2000
Parle à ma
#103 Le 24/06/2009, à 12:37
- killem
Ha oui?
t'as besoin de témoignages pour te convaincre de cela ?
moi je te conseille de sortir dans la rue, dans ta propre région et tu découvriras la vraie vie dont je te parle, tu verras des entreprises qui sont toutes encore sous XP certaines même sous Win2000, demande leur pourquoi et elles te diront
fais gaffe! ce sont de vrais gens, donc la bonne foi est de mise..
Je vais te dire pourquoi les grosses boites comme la mienne (un très grosse SSII) est sous Windows Xp mais utilise également toute les technologies microsoft tel Sharepoint, exchange, asp, ...
C'est tout simplement (sur les dires de mon DSI) que Microsoft est un de nos client qui paye le plus, et qu'il subventionne nos achats chez eux jusqu'à ne quasiment plus rien payer, à condition d'imposer Microsoft chez nos autres clients.
Voila comment Microsoft s'impose en entreprise, parce que bossant au support informatique de cette même SSII je peut te dire que les rêves que tu te fait sur la soit disante fiabilité de Windows XP est très loin d'être vrai. Et je pense qu'avec cinq milles utilisateurs à gérer on a un échantillon plutôt représentatif
Dernière modification par killem (Le 24/06/2009, à 21:40)
#104 Le 24/06/2009, à 19:33
- superwhiteh
à condition d'imposer Microsoft chez nos autres clients.
Étonnant non?
C'est quoi c'est histoire de correction de 100 bugs sur Ubuntu.
Quelqu'un en sais il un peu plus ?, le lien pointe vers une page vide ...
#105 Le 11/02/2010, à 18:14
- Кຼزດ
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=2751814#p2751814
Merci, on pourra l'utiliser avec toi
dou
#106 Le 11/02/2010, à 18:57
- Patrik
Ce que j'aimerais trouver un jour sous Ubuntu ? Sur une précédente install, j'avais posé un script trouvé sur le forum, qui installé les toutes dernières versions de compil fusion. Il y avait un truc que je trouvais véritablement fantastique, c'était le fait que le bureau réagissait avec différent comportements suivant que l'on lançait la souris dans les coins.
C'était fantastique. Mais j'ai pourrie ce système par une mise à jour anticipé en 9.04. Mise à jour qui c'est mal passé. Et hélas pour moi, personne sur le forum n'a sue m'aider a résoudre mon problème de l'époque. Adieu mon bureau a coins ^^.
Je trouvais la chose intéressante, car il été simple de changer l'application en cours, sans toucher le clavier. Uniquement à la souris. C'était ... spatiale
.
Amicalement à tous.
Salut,
Tu peux retrouver ce comportement via Ubuntu Tweak, onglet Bureau, Configuration de Compiz, et là, tu peux affecter des comportements différents en plaçant le pointeur dans les différents coins du bureau. On peut aussi utiliser ccsm, mais je ne me souviens plus où modifier le "bouzin".