#126 Le 13/07/2009, à 12:07
- Ambrosix
Re : Blood bowl !!!
Merci pour ces quelques éclaircissements ^^ (quoique je me doutais bien que ça venait de Cyanide, j'avais déjà eu ce genre de désagréments sous windows, mais pas autant de déchargements). Le coup du MVP résoud tout-à-coup pas mal de mystères pour moi
Sinon je précise que j'ai toujours le problème des textures du curseur ^^ Je tente une réinstallation...
Hors ligne
#127 Le 18/07/2009, à 13:15
- Nab!!daN
Re : Blood bowl !!!
Cool la version digital fonctionne grace a vos conseil
Merci !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! -(Albert Einstein)-
Archlinux.
Hors ligne
#128 Le 21/07/2009, à 12:52
- sedryk
Re : Blood bowl !!!
Bonjour,
Un petite question qq'un a t'il essaye de joue en réseau local ? moi ça ne marche pas. je vois bien la partie crée sur mon local mais quand j'essaie de me connecter il me dis a chaque fois que l'hôte a annuler la partie. si vous a vez des piste je suis preneur
merci
#129 Le 21/07/2009, à 14:02
- sedryk
Re : Blood bowl !!!
Après re essai ça marche en direct ip
desoler du dérangement
#130 Le 22/07/2009, à 19:24
- chapeaupointu
Re : Blood bowl !!!
Hello,
J'ai un problème sur BB quelque peu similaire aux vôtres :
J'ai sauvegardé durant la mi-temps d'un match d'une campagne. L'équipe adverse a réussi à égaliser avant la fin du match, j'ai donc décidé de quitter sans sauvegarder. En essayant de charger la campagne, windows me lance un rapport d'erreur et plante le chargement... oO
Je ne peux donc plus continuer la campagne et vous le comprendrez, ça va pas être possible ^^
Y a-t-il une solution?
@++ et merci d'avance
#131 Le 22/07/2009, à 19:36
- abelthorne
Re : Blood bowl !!!
windows me lance un rapport d'erreur et plante le chargement... oO
Ici, c'est un forum Ubuntu (Linux). Les gens qui jouent à Blood Bowl le font via un logiciel appelé Wine.
Si tu y joues sous Windows, tu ne trouveras vraisemblablement aucune réponse ici, tu devrais aller sur le forum officiel du jeu.
Si tu y joues sous Linux (Ubuntu, de préférence) via Wine, il serait judicieux de lancer Wine en ligne de commande et d'indiquer ce que tu as dans la terminal après le plantage.
Hors ligne
#132 Le 22/07/2009, à 22:11
- yaumix
Re : Blood bowl !!!
Bonsoir à tous
Alors moi aussi j'ai des soucis à installer ce jeux. J'ai lu tout le post et je pense avoir fait tout ce qui est dit mais je bloque toujours.
Comme précision, c'est ma première installation de jeux windows sur linux.
Voilà ce que j'ai fait :
* Installation de wine (1.1.26)
* Installation de POL (3.6)
* Utilisation du script d'install POL : là premier problème, tout ce passai bien sauf qu'à la fin l'install du .NET restai bloqué. J'ai réssayé plusieurs fois et puis je ne sais plus par quel miracle cela a fonctionné. En conslusion, j'ai eu l'installation dans POL (je crois avec quelques erreurs wine)
Quand je démarre le jeu avec POL, la première fois j'ai eu le patch qui c'est installé correctement et affichage du menu avec le choix "Jouer".
Je lance le jeu, le splash screen avec les tradmarks s'affichent puis quelques secondes après message d'erreur de wine "BB.exe à généré une erreur grave..."
En suivant le forum, j'ai essayé toutes les configurations de la base de registre, j'ai réinstallé dans le préfixe DirectX9c et .NET mais rien n'y fait.
Je n'arrive pas à lancer la commande dxdiag.exe (elle est obsolète).
J'ai finalement lancé le jeu en ligne de commande et voilà ce que j'obtiens, ca vous dis quelque chose ?
wine: configuration in '/home/guillaume/.PlayOnLinux/wineprefix/BloodBowl' has been updated.
<?xml version='1.0' encoding='UTF-8'?>
<autopatch>
</autopatch>
guillaume@guillaume-desktop:~/.PlayOnLinux/wineprefix/BloodBowl/drive_c/Program Files/Cyanide/Blood Bowl/Autorun/Exe$ _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Blood Bowl - 2009/07/22 21:59:13
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
|
| +- Base game init
| |
| |
| | +- Removing logs
| | |
| | |
| | +- Removing logs
| |
| |
| +- Base game init
|
| Executable version : 1.0.1.3
|
| +- System informations
| |
| |
| | +- OS
| | |
| | | OS Name.........: Microsoft Windows 2000 Professional Service Pack 4 (Build 2195)
| | | DockInfo........: 2
| | | Profile Guid....: 41546584
| | | Friendly Name...: 41546623
| | |
| | +- OS
| |
| |
| | +- System
| | |
| | | OEM ID........................: 0
| | | Number of processors..........: 4
| | | Page size.....................: 4096
| | | Processor type................: 586
| | | Minimum application address...: 10000
| | | Maximum application address...: 7ffeffff
| | | Active processor mask.........: 15
| | |
| | +- System
| |
| |
| | +- CPU
| | |
| | | Vendor string.........................: GenuineIntel
| | | Name..................................: Pentium(R) III processor
| | | Features..............................: 0xBFEBFBFF
| | | MHZ...................................: 2494
| | | Performance...........................: -1.374884e+160
| | | Seconds per clock.....................: 4.009623e-010
| | | Type..................................: 0
| | | Family................................: 6
| | | Model.................................: 7
| | | Stepping..............................: 7
| | | Floating-Point unit on chip...........: ON
| | | Virtual Mode Extention................: ON
| | | Debugging Extention...................: ON
| | | Page Size Extention...................: ON
| | | Time Stamp Counter....................: ON
| | | Model Specific Registers..............: ON
| | | Physical Address Extention............: ON
| | | Machine Check Exception...............: ON
| | | CMPXCHG8 Instruction..................: ON
| | | Software-accessible local APIC on Chip: ON
| | | Fast System Call......................: ON
| | | Memory Type Range Registers...........: ON
| | | Page Global Enable....................: ON
| | | Machine Check Architecture............: ON
| | | Conditional Move Instruction..........: ON
| | | Page Attribute Table..................: ON
| | | 36-bit Page Size Extention............: ON
| | | Processor Serial Number...............: OFF
| | | CLFSH instruction supported...........: ON
| | | Debug Store...........................: ON
| | | APCI supported........................: ON
| | | MMX technology........................: ON
| | | Fast Floating Point Save and Restore..: ON
| | | Streaming SIMD Extension..............: ON
| | | SSE2..................................: ON
| | | SS - Self Snoop.......................: ON
| | | TM - Thermal Monitor Support..........: ON
| | | 64bit Intel Architecture..............: OFF
| | | Floating-Point unit on chip...........: ON
| | | Virtual Mode Extention................: ON
| | | Debugging Extention...................: ON
| | | Page Size Extention...................: ON
| | | Time Stamp Counter....................: ON
| | | Model Specific Registers..............: ON
| | | Page Address Extension................: ON
| | | Machine Check Exception...............: ON
| | | CMPXCHG8 Instruction..................: ON
| | | On-chip APIC..........................: ON
| | | Memory Type Range Registers...........: ON
| | | Page Global Enable....................: ON
| | | Machine Check Architecture............: ON
| | | Integer Conditional Move Instruction..: ON
| | | Page Attribute Table..................: ON
| | | 36-bit Page Size Extension............: ON
| | | MMX technology........................: ON
| | | Fast floating point save and restore..: ON
| | | Floating-Point unit on chip...........: ON
| | | Virtual Mode Extention................: ON
| | | Debugging Extention...................: ON
| | | Page Size Extention...................: ON
| | | Time Stamp Counter....................: ON
| | | Model Specific Registers..............: ON
| | | Page Address Extension................: ON
| | | Machine Check Exception...............: ON
| | | CMPXCHG8 Instruction..................: ON
| | | On-chip APIC..........................: ON
| | | Fast System Call......................: ON
| | | Memory Type Range Registers...........: ON
| | | Page Global Enable....................: ON
| | | Machine Check Architecture............: ON
| | | Integer Conditional Move Instruction..: ON
| | | Page Attribute Table..................: ON
| | | 36-bit Page Size Extension............: ON
| | | AMD Multimedia Instructions Extensions: ON
| | | MMX technology........................: ON
| | | Fast floating point save and restore..: ON
| | | AMD 3DNOW! Extensions.................: OFF
| | | AMD 3DNOW! Technology.................: ON
| | |
| | +- CPU
| |
| | Hyper-Threading Technology is not available
| |
| +- System informations
|
| Dynamic threaded !
| CGame->(CGame->(CApp->(CBaseApp->(CBaseApp||||||||)||||||||)||||||||)||||||||)
|
| +- Initialize game systems
| |
| | Register game systems
| | Initialize game systems
| |
| | +- Init Working directory
| | |
| | |
| | +- Init Working directory : Ok
| |
| |
| | +- Init Data & Big files
| | |
| | |
| | +- Init Data & Big files : Ok
| |
| |
| | +- Init Product
| | |
| | |
| | +- Init Product : Ok
| |
| |
| | +- Init Languages
| | |
| | |
| | +- Init Languages : Ok
| |
| |
| | +- Init UserData
| | |
| | | Initializing user data
| | | C:/users/guillaume/Mes documents/BloodBowl/Cache/3d/Skin/Team
| | | C:/users/guillaume/Mes documents/BloodBowl/Cache/3d/Skin/BigGuy
| | | C:/users/guillaume/Mes documents/BloodBowl/Cache/3d/Skin/AllStar
| | | C:/users/guillaume/Mes documents/BloodBowl/Cache/3d/Skin/Cheerleader
| | | C:/users/guillaume/Mes documents/BloodBowl/Cache/DB
| | | Coaches
| | | Championships
| | | Rules
| | | Races
| | | Teams
| | | Teams
| | | Net
| | | Campaigns
| | | Replays
| | | Saves
| | |
| | | +- Copy DB to my documents
| | | |
| | | |
| | | +- Copy DB to my documents
| | |
| | |
| | | +- Initialize saved games system
| | | |
| | | |
| | | +- Initialize saved games system
| | |
| | |
| | | +- Initialize options system
| | | |
| | | |
| | | | +- Initialize user-config
| | | | |
| | | | |
| | | | +- Initialize user-config
| | | |
| | | |
| | | | +- Find available video modes
| | | | |
| | | | | F (1280x1024x32) 060Hz
| | | | | F (1024x0768x32) 060Hz
| | | | | F (1152x0864x32) 060Hz
| | | | |
| | | | +- Find available video modes
| | | |
| | | | Selected video mode : F (1024x0768x32) 060Hz
| | | |
| | | | +- Fill user-config supported options
| | | | |
| | | | | Language
| | | | | Video/Resolution
| | | | | Video/Frequency
| | | | | Video/Adapter
| | | | | Renderer/Multisampling
| | | | | Renderer/Anisotropy
| | | | | Textures/Quality
| | | | | Video/Shaders
| | | | | Shadows/Quality
| | | | | Sound/Volumes/FX
| | | | | Sound/Volumes/Music
| | | | | Sound/Volumes/Comments
| | | | | Sound/Hardware
| | | | | PostProcess/Glow/Enable
| | | | | Cinematics/Enable
| | | | | Field/Animated
| | | | | Field/DetailsLevel
| | | | | Fur/Enable
| | | | | Grass/Enable
| | | | | Renderer/NbBackBuffers
| | | | |
| | | | +- Fill user-config supported options
| | | |
| | | |
| | | +- Initialize options system
| | |
| | |
| | +- Init UserData : Ok
| |
| |
| | +- Init Command-line
| | |
| | | Command line :
| | | Parsed !
| | | Window activated
| | |
| | +- Init Command-line : Ok
| |
| |
| | +- Init Window properties
| | |
| | |
| | +- Init Window properties : Ok
| |
| |
| | +- Init Random generators
| | |
| | |
| | | +- Randoms
| | | |
| | | | Sync : 666
| | | | Async : 7380326
| | | |
| | | +- Randoms
| | |
| | |
| | +- Init Random generators : Ok
| |
| |
| | +- Init Process properties
| | |
| | |
| | | +- Process
| | | |
| | | | No special scheduling needs.
| | | |
| | | +- Process
| | |
| | |
| | +- Init Process properties : Ok
| |
| |
| | +- Init Scripting
| | |
| | | Run script : PreInit
| | | Game pre-initialization script
| | | User pre-initialization script
| | |
| | +- Init Scripting : Ok
| |
| |
| | +- Init Database
| | |
| | |
| | | +- Init database
| | | |
| | | | Open database C:/users/guillaume/Mes documents/BloodBowl/DB/Main.db
| | | |
| | | +- Init database
| | |
| | |
| | +- Init Database : Ok
| |
| |
| | +- Init Localization
| | |
| | |
| | +- Init Localization : Ok
| |
| |
| | +- Init Inputs
| | |
| | |
| | | +- Input contexts
| | | |
| | | | WARNING : Syntax error in Virtual input key declaration, expecting "("
| | | | DEBUG
| | | | VIDEO
| | | | Contexts : GLOBAL(1)
| | | | GLOBAL
| | | | GUI
| | | | CAMERA
| | | | CAMERAMENUS
| | | | CAMERAMATCHDEFAULT
| | | | CAMERAMATCHAUTO
| | | | CAMERAMATCHSIDE
| | | | CAMERAMATCHTV
| | | | CAMERAMATCHMANUAL
| | | | CAMERAFREE
| | | | MATCH
| | | | PLAYERTEAMHUMAN
| | | | MATCHENGAGEMENT
| | | | PLAYERTEAMPLACEMENT
| | | | PLAYERTEAMGAMEPLAYTT
| | | | PLAYERTEAMGAMEPLAYRT
| | | | PLAYERTEAMSINGLEACTION
| | | |
| | | +- Input contexts
| | |
| | |
| | +- Init Inputs : Ok
| |
| |
| | +- Init Sound
| | |
| | |
| | | +- Minimal initializations
| | | |
| | | |
| | | | +- Sound drivers
| | | | |
| | | | | Primary Sound Driver
| | | | | default
| | | | |
| | | | +- Sound drivers
| | | |
| | | |
| | | +- Minimal initializations
| | |
| | |
| | | +- Final initializations
| | | |
| | | |
| | | | +- Sound record drivers
| | | | |
| | | | | Primary Sound Capture Driver
| | | | | default
| | | | |
| | | | +- Sound record drivers
| | | |
| | | |
| | | +- Final initializations
| | |
| | |
| | | +- Initialize sound manager
| | | |
| | | |
| | | | +- Load channel groups types
| | | | |
| | | | |
| | | | +- Load channel groups types
| | | |
| | | |
| | | | +- Groups
| | | | |
| | | | | Default sound params
| | | | |
| | | | | +- Load sound groups
| | | | | |
| | | | | |
| | | | | +- Load sound groups
| | | | |
| | | | |
| | | | +- Groups
| | | |
| | | |
| | | +- Initialize sound manager
| | |
| | |
| | +- Init Sound : Ok
| |
| |
| | +- Init Renderer
| | |
| | | Recurse directory Data/3d/Shaders\Data\
| | | Recurse directory Data/3d/Shaders\Data\Textures\
| | | Recurse directory Data/3d/Shaders\Data\DX9\
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurMaterial.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\Phong.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurShoot.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\NDFShader.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\CMMaterial.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\DMMaterial.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\GrassMaterial.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurFinShader.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\BlackMaterial.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\GroundMaterial.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\PostProcess.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurMaterial.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurMaterial.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\Phong.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\Phong.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurShoot.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurShoot.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\NDFShader.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\NDFShader.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\CMMaterial.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\CMMaterial.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\DMMaterial.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\DMMaterial.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\GrassMaterial.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\GrassMaterial.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurFinShader.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurFinShader.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\BlackMaterial.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\BlackMaterial.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\GroundMaterial.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\GroundMaterial.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\PostProcess.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\PostProcess.fx
wine: Unhandled page fault on read access to 0x00000008 at address 0xced938 (thread 002a), starting debugger...
Si vous avez une idée, elle est la bien venu ca fait 2 jours que je bute la dessus.
Merci
Hors ligne
#133 Le 22/07/2009, à 23:36
- Ereos
Re : Blood bowl !!!
Salut Yaumix, c'est Berilliions. Je re-test mon script et je te dis si j'ai les mêmes erreurs.
Edit 1 : Aucun blocage après l'installation de dotnet20
Dernière modification par Ereos (Le 22/07/2009, à 23:40)
Hors ligne
#134 Le 22/07/2009, à 23:52
- yaumix
Re : Blood bowl !!!
Salut Berilliions,
je ne suis pas sur que mon problème soit du a ton script.
En fait, je n'ai pas osé tout désinstallé et réinstaller a cause des clés de sécurités. Combien de fois pouvons-nous faire ces manipulations avant d'être bloqué ?
Parce que effectivement je crois que c'est la solution qu'il me reste à tester.
Comment désinstalle t'on proprement, utilisation du raccourci "Désinstaller Blood Bowl" ou alors bouton "Supprimer" de POL ?
Hors ligne
#135 Le 23/07/2009, à 00:07
- Ereos
Re : Blood bowl !!!
Tout d'abord télécharge ceci : http://download.securom.com/support/bb/revokeBB.zip
1ère Partie
A ton message d'erreur, je vois que tu as :
OS Name.........: Microsoft Windows 2000 Professional Service Pack 4 (Build 2195)
Dans la fenêtre principale de PoL, choisi BloodBowl puis "configurer cette application -> "configuration de Wine". Dans l'onglet Application, quelle est la version de Windows?
Il faut mettre Windows XP
Partie 2 : (Suppression de l'activation puis du jeu)
Et lance RrwokeBB.exe via PoL :
Installer -> Installer un paquet .pol ou une application non supportée ->Installation manuelle -> Modifier une application déjà installée -> BloodBowl -> et tu choisi "RewokeBB.exe"
Cela te permettra de supprimer l'activation que tu as faites. Cela fait, dans la fenetre principale de PoL, tu choisis "BloodBowl" et tu desinstalles. Supprimes également le prefixe.
Dernière modification par Ereos (Le 23/07/2009, à 00:09)
Hors ligne
#136 Le 25/07/2009, à 12:14
- rollietyler
Re : Blood bowl !!!
Bon après un mail a Sécurom et un mail à Focus, ils m'accordent "exceptionnellement" une activation en plus!!!
Faut pas que je déconne...^^
Entre temps, j'ai changé ma babasse, une installation toute propre, juste WoW d'installé sur Wine (et oui, je suis un drogué...), je relance l'installation de BloodBowl via le super script POL. Encore un grand merci Ereos!!!
Vivement que je tatanne la tronche aux joueurs adverses
Hors ligne
#137 Le 25/07/2009, à 13:44
- rollietyler
Re : Blood bowl !!!
Après une installation sans soucis, et un patchage en règle, je lance BloodBowl par l'intermédiaire de POL.
Là, j'ai le launcher qui s'affiche (que je n'avais pas avant ), et j'appuie, un rictus d'excitation aux lèvres, sur "JOUER"... et là... c'est le re-re-re-re-drame...
"BB.exe a rencontré une erreur, blablabla...." (mais tabarnak de stie côlice, ça commence à me péter les noyaux ces erreurs... pardon, il fallait que ça sorte... ^^)
bon, je relance via la console, et voilà ce qu'il me déblatère:
blabla@blibli:~/.PlayOnLinux/wineprefix/BloodBowl/drive_c/Program Files/Cyanide/Blood Bowl$ playonlinux BB.exe
PlayOnLinux v3.6
Checking python : [ Ok ]
Running BloodBowl
<?xml version='1.0' encoding='UTF-8'?>
<autopatch>
</autopatch>
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Blood Bowl - 2009/07/25 13:34:44
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
|
| +- Base game init
| |
| |
| | +- Removing logs
| | |
| | |
| | +- Removing logs
| |
| |
| +- Base game init
|
| Executable version : 1.0.1.5
|
| +- System informations
| |
| |
| | +- OS
| | |
| | | OS Name.........: Microsoft Windows XP Professional Service Pack 3 (Build 2600)
| | | DockInfo........: 2
| | | Profile Guid....: 41939796
| | | Friendly Name...: 41939835
| | |
| | +- OS
| |
| |
| | +- System
| | |
| | | OEM ID........................: 0
| | | Number of processors..........: 2
| | | Page size.....................: 4096
| | | Processor type................: 586
| | | Minimum application address...: 10000
| | | Maximum application address...: 7ffeffff
| | | Active processor mask.........: 3
| | |
| | +- System
| |
| |
| | +- CPU
| | |
| | | Vendor string.........................: AuthenticAMD
| | | Name..................................: AMD Phenom(tm) II X2 550 Processor
| | | Features..............................: 0xEFD3FBFF
| | | MHZ...................................: 3094
| | | Performance...........................: -2.929961e+177
| | | Seconds per clock.....................: 3.232062e-010
| | | Type..................................: 0
| | | Family................................: 15
| | | Model.................................: 4
| | | Stepping..............................: 2
| | | Floating-Point unit on chip...........: ON
| | | Virtual Mode Extention................: ON
| | | Debugging Extention...................: ON
| | | Page Size Extention...................: ON
| | | Time Stamp Counter....................: ON
| | | Model Specific Registers..............: ON
| | | Physical Address Extention............: ON
| | | Machine Check Exception...............: ON
| | | CMPXCHG8 Instruction..................: ON
| | | Software-accessible local APIC on Chip: ON
| | | Fast System Call......................: ON
| | | Memory Type Range Registers...........: ON
| | | Page Global Enable....................: ON
| | | Machine Check Architecture............: ON
| | | Conditional Move Instruction..........: ON
| | | Page Attribute Table..................: ON
| | | 36-bit Page Size Extention............: ON
| | | Processor Serial Number...............: OFF
| | | CLFSH instruction supported...........: OFF
| | | Debug Store...........................: OFF
| | | APCI supported........................: ON
| | | MMX technology........................: ON
| | | Fast Floating Point Save and Restore..: ON
| | | Streaming SIMD Extension..............: ON
| | | SSE2..................................: ON
| | | SS - Self Snoop.......................: ON
| | | TM - Thermal Monitor Support..........: ON
| | | 64bit Intel Architecture..............: ON
| | | Floating-Point unit on chip...........: ON
| | | Virtual Mode Extention................: ON
| | | Debugging Extention...................: ON
| | | Page Size Extention...................: ON
| | | Time Stamp Counter....................: ON
| | | Model Specific Registers..............: ON
| | | Page Address Extension................: ON
| | | Machine Check Exception...............: ON
| | | CMPXCHG8 Instruction..................: ON
| | | On-chip APIC..........................: ON
| | | Memory Type Range Registers...........: ON
| | | Page Global Enable....................: ON
| | | Machine Check Architecture............: ON
| | | Integer Conditional Move Instruction..: ON
| | | Page Attribute Table..................: ON
| | | 36-bit Page Size Extension............: ON
| | | MMX technology........................: ON
| | | Fast floating point save and restore..: ON
| | | Floating-Point unit on chip...........: ON
| | | Virtual Mode Extention................: ON
| | | Debugging Extention...................: ON
| | | Page Size Extention...................: ON
| | | Time Stamp Counter....................: ON
| | | Model Specific Registers..............: ON
| | | Page Address Extension................: ON
| | | Machine Check Exception...............: ON
| | | CMPXCHG8 Instruction..................: ON
| | | On-chip APIC..........................: ON
| | | Fast System Call......................: ON
| | | Memory Type Range Registers...........: ON
| | | Page Global Enable....................: ON
| | | Machine Check Architecture............: ON
| | | Integer Conditional Move Instruction..: ON
| | | Page Attribute Table..................: ON
| | | 36-bit Page Size Extension............: ON
| | | AMD Multimedia Instructions Extensions: ON
| | | MMX technology........................: ON
| | | Fast floating point save and restore..: ON
| | | AMD 3DNOW! Extensions.................: ON
| | | AMD 3DNOW! Technology.................: ON
| | |
| | +- CPU
| |
| | Hyper-Threading Technology is not available
| |
| +- System informations
|
| Not dynamic threaded.
| CGame->(CGame->(CApp->(CBaseApp->(CBaseApp||||||||)||||||||)||||||||)||||||||)
|
| +- Initialize game systems
| |
| | Register game systems
| | Initialize game systems
| |
| | +- Init Working directory
| | |
| | |
| | +- Init Working directory : Ok
| |
| |
| | +- Init Data & Big files
| | |
| | |
| | +- Init Data & Big files : Ok
| |
| |
| | +- Init Product
| | |
| | |
| | +- Init Product : Ok
| |
| |
| | +- Init Languages
| | |
| | |
| | +- Init Languages : Ok
| |
| |
| | +- Init UserData
| | |
| | | Initializing user data
| | | C:/users/rollie/Mes documents/BloodBowl/Cache/3d/Skin/Team
| | | C:/users/rollie/Mes documents/BloodBowl/Cache/3d/Skin/BigGuy
| | | C:/users/rollie/Mes documents/BloodBowl/Cache/3d/Skin/AllStar
| | | C:/users/rollie/Mes documents/BloodBowl/Cache/3d/Skin/Cheerleader
| | | C:/users/rollie/Mes documents/BloodBowl/Cache/DB
| | | Coaches
| | | Championships
| | | Rules
| | | Races
| | | Teams
| | | Teams
| | | Net
| | | Campaigns
| | | Replays
| | | Saves
| | |
| | | +- Copy DB to my documents
| | | |
| | | |
| | | +- Copy DB to my documents
| | |
| | |
| | | +- Initialize saved games system
| | | |
| | | |
| | | +- Initialize saved games system
| | |
| | |
| | | +- Initialize options system
| | | |
| | | |
| | | | +- Initialize user-config
| | | | |
| | | | |
| | | | +- Initialize user-config
| | | |
| | | |
| | | | +- Find available video modes
| | | | |
| | | | | F (1280x1024x32) 050Hz
| | | | | F (1280x1024x32) 051Hz
| | | | | F (1280x0960x32) 052Hz
| | | | | F (1152x0864x32) 053Hz
| | | | | F (1152x0864x32) 054Hz
| | | | | F (1152x0864x32) 055Hz
| | | | | F (1152x0864x32) 056Hz
| | | | | F (1024x0768x32) 057Hz
| | | | | F (1024x0768x32) 058Hz
| | | | | F (1024x0768x32) 059Hz
| | | | |
| | | | +- Find available video modes
| | | |
| | | | Selected video mode : F (1280x1024x32) 051Hz
| | | |
| | | | +- Fill user-config supported options
| | | | |
| | | | | Language
| | | | | Video/Resolution
| | | | | Video/Frequency
| | | | | Video/Adapter
| | | | | Renderer/Multisampling
| | | | | Renderer/Anisotropy
| | | | | Textures/Quality
| | | | | Video/Shaders
| | | | | Shadows/Quality
| | | | | Sound/Volumes/FX
| | | | | Sound/Volumes/Music
| | | | | Sound/Volumes/Comments
| | | | | Sound/Hardware
| | | | | PostProcess/Glow/Enable
| | | | | Cinematics/Enable
| | | | | Field/Animated
| | | | | Field/DetailsLevel
| | | | | Fur/Enable
| | | | | Grass/Enable
| | | | | Renderer/NbBackBuffers
| | | | |
| | | | +- Fill user-config supported options
| | | |
| | | |
| | | +- Initialize options system
| | |
| | |
| | +- Init UserData : Ok
| |
| |
| | +- Init Command-line
| | |
| | | Command line :
| | | Parsed !
| | | Window activated
| | |
| | +- Init Command-line : Ok
| |
| |
| | +- Init Window properties
| | |
| | |
| | +- Init Window properties : Ok
| |
| |
| | +- Init Random generators
| | |
| | |
| | | +- Randoms
| | | |
| | | | Sync : 666
| | | | Async : 4419121
| | | |
| | | +- Randoms
| | |
| | |
| | +- Init Random generators : Ok
| |
| |
| | +- Init Process properties
| | |
| | |
| | | +- Process
| | | |
| | | | No special scheduling needs.
| | | |
| | | +- Process
| | |
| | |
| | +- Init Process properties : Ok
| |
| |
| | +- Init Scripting
| | |
| | | Run script : PreInit
| | | Game pre-initialization script
| | | User pre-initialization script
| | |
| | +- Init Scripting : Ok
| |
| |
| | +- Init Database
| | |
| | |
| | | +- Init database
| | | |
| | | | Open database C:/users/rollie/Mes documents/BloodBowl/DB/Main.db
| | | |
| | | +- Init database
| | |
| | |
| | +- Init Database : Ok
| |
| |
| | +- Init Localization
| | |
| | |
| | +- Init Localization : Ok
| |
| |
| | +- Init Inputs
| | |
| | |
| | | +- Input contexts
| | | |
| | | | WARNING : Syntax error in Virtual input key declaration, expecting "("
| | | | DEBUG
| | | | VIDEO
| | | | Contexts : GLOBAL(1)
| | | | GLOBAL
| | | | GUI
| | | | CAMERA
| | | | CAMERAMENUS
| | | | CAMERAMATCHDEFAULT
| | | | CAMERAMATCHAUTO
| | | | CAMERAMATCHSIDE
| | | | CAMERAMATCHTV
| | | | CAMERAMATCHMANUAL
| | | | CAMERAFREE
| | | | MATCH
| | | | PLAYERTEAMHUMAN
| | | | MATCHENGAGEMENT
| | | | PLAYERTEAMPLACEMENT
| | | | PLAYERTEAMGAMEPLAYTT
| | | | PLAYERTEAMGAMEPLAYRT
| | | | PLAYERTEAMSINGLEACTION
| | | |
| | | +- Input contexts
| | |
| | |
| | +- Init Inputs : Ok
| |
| |
| | +- Init Sound
| | |
| | |
| | | +- Minimal initializations
| | | |
| | | |
| | | | +- Sound drivers
| | | | |
| | | | | Primary Sound Driver
| | | | | default
| | | | |
| | | | +- Sound drivers
| | | |
| | | |
| | | +- Minimal initializations
| | |
| | |
| | | +- Final initializations
| | | |
| | | |
| | | | +- Sound record drivers
| | | | |
| | | | | Primary Sound Capture Driver
| | | | | default
| | | | |
| | | | +- Sound record drivers
| | | |
| | | |
| | | +- Final initializations
| | |
| | |
| | | +- Initialize sound manager
| | | |
| | | |
| | | | +- Load channel groups types
| | | | |
| | | | |
| | | | +- Load channel groups types
| | | |
| | | |
| | | | +- Groups
| | | | |
| | | | | Default sound params
| | | | |
| | | | | +- Load sound groups
| | | | | |
| | | | | |
| | | | | +- Load sound groups
| | | | |
| | | | |
| | | | +- Groups
| | | |
| | | |
| | | +- Initialize sound manager
| | |
| | |
| | +- Init Sound : Ok
| |
| |
| | +- Init Renderer
| | |
| | | Recurse directory Data/3d/Shaders\Data\
| | | Recurse directory Data/3d/Shaders\Data\Textures\
| | | Recurse directory Data/3d/Shaders\Data\DX9\
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurMaterial.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurShoot.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\Phong.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\GroundMaterial.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurFinShader.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\PostProcess.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\DMMaterial.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\NDFShader.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\CMMaterial.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\BlackMaterial.fx
| | | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\GrassMaterial.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurMaterial.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurMaterial.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurShoot.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurShoot.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\Phong.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\Phong.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\GroundMaterial.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\GroundMaterial.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurFinShader.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurFinShader.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\PostProcess.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\PostProcess.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\DMMaterial.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\DMMaterial.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\NDFShader.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\NDFShader.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\CMMaterial.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\CMMaterial.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\BlackMaterial.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\BlackMaterial.fx
| | | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\GrassMaterial.fx
| | | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\GrassMaterial.fx
wine: Unhandled page fault on read access to 0x00000008 at address 0x403ab8 (thread 0027), starting debugger...
Unhandled exception: page fault on read access to 0x00000008 in 32-bit code (0x00403ab8).
Register dump:
CS:0023 SS:002b DS:002b ES:002b FS:0063 GS:006b
EIP:00403ab8 ESP:027fedec EBP:00000017 EFLAGS:00210202( R- -- I - - - )
EAX:027fee00 EBX:00000017 ECX:00000008 EDX:00000017
ESI:00000008 EDI:052dff68
Stack dump:
0x027fedec: 05302810 052df550 00d407ea 00000017
0x027fedfc: 027fee00 00000000 00d4b387 00000000
0x027fee0c: 00000017 0000004b e4c73e38 00000000
0x027fee1c: 053027d0 053027d0 00000001 00000500
0x027fee2c: 00000400 00000000 00000015 0000004b
0x027fee3c: 00000001 00000002 00000000 00000000
Backtrace:
=>0 0x00403ab8 in bb (+0x3ab8) (0x00000017)
1 0x00000000 (0x00000000)
0x00403ab8: movl 0x0(%esi),%eax
Modules:
Module Address Debug info Name (127 modules)
PE 400000- 22fc000 Export bb
PE 2800000- 2a50000 Deferred d3dx9_28
PE 2d80000- 2e04000 Deferred data
PE 10000000-1013d000 Deferred fmodex
ELF 7a8e8000-7b800000 Deferred libglcore.so.1
ELF 7b800000-7b94c000 Deferred kernel32<elf>
\-PE 7b820000-7b94c000 \ kernel32
ELF 7bc00000-7bcab000 Deferred ntdll<elf>
\-PE 7bc10000-7bcab000 \ ntdll
ELF 7bf00000-7bf03000 Deferred <wine-loader>
ELF 7cdf8000-7ce42000 Deferred dsound<elf>
\-PE 7ce00000-7ce42000 \ dsound
ELF 7ce42000-7ce51000 Deferred libgcc_s.so.1
ELF 7ce51000-7cea9000 Deferred riched20<elf>
\-PE 7ce60000-7cea9000 \ riched20
ELF 7cea9000-7cf12000 Deferred libgcrypt.so.11
ELF 7cf12000-7cf36000 Deferred libk5crypto.so.3
ELF 7cf36000-7cfc8000 Deferred libkrb5.so.3
ELF 7cfc8000-7d065000 Deferred libgnutls.so.26
ELF 7d065000-7d090000 Deferred libgssapi_krb5.so.2
ELF 7d426000-7d42a000 Deferred libgpg-error.so.0
ELF 7d42a000-7d43c000 Deferred libtasn1.so.3
ELF 7d43c000-7d440000 Deferred libkeyutils.so.1
ELF 7d440000-7d477000 Deferred libcups.so.2
ELF 7d48e000-7d4a7000 Deferred spoolss<elf>
\-PE 7d490000-7d4a7000 \ spoolss
ELF 7d4a7000-7d4c4000 Deferred localspl<elf>
\-PE 7d4b0000-7d4c4000 \ localspl
ELF 7d4c4000-7d4f8000 Deferred winspool<elf>
\-PE 7d4d0000-7d4f8000 \ winspool
ELF 7d4f8000-7d50d000 Deferred psapi<elf>
\-PE 7d500000-7d50d000 \ psapi
ELF 7d562000-7d61c000 Deferred libgl.so.1
ELF 7d61e000-7d627000 Deferred libkrb5support.so.0
ELF 7d627000-7d62b000 Deferred libcom_err.so.2
ELF 7d633000-7d74f000 Deferred wined3d<elf>
\-PE 7d640000-7d74f000 \ wined3d
ELF 7d74f000-7d780000 Deferred d3d9<elf>
\-PE 7d760000-7d780000 \ d3d9
ELF 7d780000-7d794000 Deferred midimap<elf>
\-PE 7d790000-7d794000 \ midimap
ELF 7df95000-7df9b000 Deferred libattr.so.1
ELF 7df9b000-7dffa000 Deferred libpulse.so.0
ELF 7dffa000-7e011000 Deferred msacm32<elf>
\-PE 7e000000-7e011000 \ msacm32
ELF 7e011000-7e01a000 Deferred librt.so.1
ELF 7e01a000-7e0e2000 Deferred libasound.so.2
ELF 7e0e6000-7e0ed000 Deferred libgdbm.so.3
ELF 7e0ed000-7e0f2000 Deferred libcap.so.2
ELF 7e0f2000-7e0f9000 Deferred libasound_module_pcm_pulse.so
ELF 7e0f9000-7e12e000 Deferred winealsa<elf>
\-PE 7e100000-7e12e000 \ winealsa
ELF 7e15d000-7e15f000 Deferred libnvidia-tls.so.1
ELF 7e173000-7e1a6000 Deferred uxtheme<elf>
\-PE 7e180000-7e1a6000 \ uxtheme
ELF 7e1a6000-7e1af000 Deferred libxcursor.so.1
ELF 7e1af000-7e1b4000 Deferred libxfixes.so.3
ELF 7e1b4000-7e1b8000 Deferred libxcomposite.so.1
ELF 7e1b8000-7e1c0000 Deferred libxrandr.so.2
ELF 7e1c0000-7e1ca000 Deferred libxrender.so.1
ELF 7e1ca000-7e1d0000 Deferred libxxf86vm.so.1
ELF 7e1d0000-7e1d3000 Deferred libxinerama.so.1
ELF 7e1d3000-7e1f2000 Deferred imm32<elf>
\-PE 7e1e0000-7e1f2000 \ imm32
ELF 7e1f2000-7e1f7000 Deferred libxdmcp.so.6
ELF 7e1f7000-7e211000 Deferred libxcb.so.1
ELF 7e211000-7e215000 Deferred libxau.so.6
ELF 7e215000-7e21a000 Deferred libuuid.so.1
ELF 7e21a000-7e309000 Deferred libx11.so.6
ELF 7e309000-7e319000 Deferred libxext.so.6
ELF 7e319000-7e331000 Deferred libice.so.6
ELF 7e331000-7e33a000 Deferred libsm.so.6
ELF 7e351000-7e3e9000 Deferred winex11<elf>
\-PE 7e360000-7e3e9000 \ winex11
ELF 7e41f000-7e446000 Deferred libexpat.so.1
ELF 7e446000-7e473000 Deferred libfontconfig.so.1
ELF 7e473000-7e489000 Deferred libz.so.1
ELF 7e489000-7e500000 Deferred libfreetype.so.6
ELF 7e517000-7e530000 Deferred version<elf>
\-PE 7e520000-7e530000 \ version
ELF 7e530000-7e554000 Deferred msacm32<elf>
\-PE 7e540000-7e554000 \ msacm32
ELF 7e554000-7e58c000 Deferred dinput<elf>
\-PE 7e560000-7e58c000 \ dinput
ELF 7e58c000-7e5a5000 Deferred dinput8<elf>
\-PE 7e590000-7e5a5000 \ dinput8
ELF 7e5a5000-7e63e000 Deferred winmm<elf>
\-PE 7e5b0000-7e63e000 \ winmm
ELF 7e63e000-7e654000 Deferred libresolv.so.2
ELF 7e654000-7e672000 Deferred iphlpapi<elf>
\-PE 7e660000-7e672000 \ iphlpapi
ELF 7e672000-7e69f000 Deferred ws2_32<elf>
\-PE 7e680000-7e69f000 \ ws2_32
ELF 7e69f000-7e6b9000 Deferred wsock32<elf>
\-PE 7e6a0000-7e6b9000 \ wsock32
ELF 7e6b9000-7e723000 Deferred msvcrt<elf>
\-PE 7e6d0000-7e723000 \ msvcrt
ELF 7e745000-7e826000 Deferred oleaut32<elf>
\-PE 7e760000-7e826000 \ oleaut32
ELF 7e826000-7e890000 Deferred rpcrt4<elf>
\-PE 7e830000-7e890000 \ rpcrt4
ELF 7e890000-7e985000 Deferred ole32<elf>
\-PE 7e8b0000-7e985000 \ ole32
ELF 7e985000-7ea49000 Deferred comctl32<elf>
\-PE 7e990000-7ea49000 \ comctl32
ELF 7ea49000-7eaa3000 Deferred shlwapi<elf>
\-PE 7ea60000-7eaa3000 \ shlwapi
ELF 7eaa3000-7ec2c000 Deferred shell32<elf>
\-PE 7eab0000-7ec2c000 \ shell32
ELF 7ec2c000-7ec80000 Deferred advapi32<elf>
\-PE 7ec40000-7ec80000 \ advapi32
ELF 7ec80000-7ed1d000 Deferred gdi32<elf>
\-PE 7ec90000-7ed1d000 \ gdi32
ELF 7ed1d000-7ee60000 Deferred user32<elf>
\-PE 7ed30000-7ee60000 \ user32
ELF 7ee60000-7ee79000 Deferred libnsl.so.1
ELF 7ee79000-7ee82000 Deferred libnss_compat.so.2
ELF 7ee86000-7ee99000 Deferred lz32<elf>
\-PE 7ee90000-7ee99000 \ lz32
ELF 7efc3000-7efe9000 Deferred libm.so.6
ELF 7eff4000-7f000000 Deferred libnss_files.so.2
ELF f7c26000-f7c2a000 Deferred libdl.so.2
ELF f7c2a000-f7d8d000 Deferred libc.so.6
ELF f7d8d000-f7da6000 Deferred libpthread.so.0
ELF f7da9000-f7db4000 Deferred libnss_nis.so.2
ELF f7dbe000-f7ef9000 Deferred libwine.so.1
ELF f7efb000-f7f1c000 Deferred ld-linux.so.2
Threads:
process tid prio (all id:s are in hex)
0000000e
0000001c 0
00000016 0
00000015 0
00000014 0
00000010 0
0000000f 0
00000011
00000018 0
00000017 0
00000013 0
00000012 0
00000019
0000001e 0
0000001d 0
0000001b 0
0000001a 0
00000021
00000022 0
00000026 (D) C:\Program Files\Cyanide\Blood Bowl\BB.exe
00000045 1
00000044 15
00000043 15
00000042 15
00000040 0
0000003f -2
0000003e -1
0000003d 0
00000034 0
00000027 0 <==
Backtrace:
=>0 0x00403ab8 in bb (+0x3ab8) (0x00000017)
1 0x00000000 (0x00000000)
Visiblement, c'est une erreur dans les effets 3D... pourtant je lui ai mis une belle GTX 260 toute neuve... je suis maudit...
si quelqu'un peut me re-venir en aide...? Merci encore...
Dernière modification par rollietyler (Le 25/07/2009, à 13:44)
Hors ligne
#138 Le 25/07/2009, à 14:57
- love2hate
Re : Blood bowl !!!
Bon après un mail a Sécurom et un mail à Focus, ils m'accordent "exceptionnellement" une activation en plus!!!
Y ont fumé ou quoi ? ta payer ton jeux y ont just a te redonné une activation et a fermé leur g.....le .
Comme quoi les DRM "cay le mal" juste bon a faire "chier" les gens honnete.
Sinon pour ton erreur regarde du coté des valeurs de direct3d dans regedit
Pour info le jeux marche avec la 1.1.24 , 1.1.25 , 1.1.26 semble "planté" avec la version git
1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0
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#139 Le 25/07/2009, à 15:25
- rollietyler
Re : Blood bowl !!!
ben pour les valeurs de Direct3D, j'ai rajouté la valeur avec "fbo" (n'y était pas...), j'ai forcé avec la version 1.1.25 de wine (en passant par POL, je crois avoir bien fait...).
Mais toujours la même erreur :(:(
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#140 Le 25/07/2009, à 17:59
- Ereos
Re : Blood bowl !!!
Tu as les effets Compiz d'activer?
Car là, je ne pige pas d'ou peut venir ton erreur alors que pour moi tout beigne, je l'ai re-installé pour re-tester le script il y a 2 jours et tout était nickel....
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#141 Le 26/07/2009, à 00:31
- rollietyler
Re : Blood bowl !!!
Non, j'ai désactivé Compiz...
je "révokerai" et réinstallerai, on verra bien...
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#142 Le 27/07/2009, à 11:17
- rollietyler
Re : Blood bowl !!!
Bon ben... après révokation et réinstallation, toujours la même chienlit.....
J'ai un double boot avec winblows, je crois que je vais passer du côté obscure de la force...
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#143 Le 29/07/2009, à 18:00
- love2hate
Re : Blood bowl !!!
Petite info (dailleur ça peut expliqué ton problème rollietyler ) bug y semble qu'apres une install si ont patch le jeux depuis le launcher ( patch 1.0.1.5 ) le jeux plante , du coup les gens install le jeux puis patch avec le 1.0.1.2 ou 1.0.1.3 (a la main ) puis lance le launcher qui mes a jours en 1.0.1.5
PS je parle pour une nouvelle install , de plus le patch 1.0.1.6 est dispo du coup l'info est peut etre deja dépassé.
1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0
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#144 Le 29/07/2009, à 20:53
- enky
Re : Blood bowl !!!
Bonjour, petite question aussi :
j'ai reusit a lancer BB avec POL en forcent l'affichage dans un bureau virtuel, le jeu ce lance, mais quand je décide de lancer une partie Crach ... BB.exe a rencontré une erreur ...
Voila ce que me donne les logs :
| GC CAccountRetrievalRequest
(Warning) Inet Address "bloodbowllive.quazal.net" requires a lookup
| Contexts : GLOBAL(1)GUI(1)CAMERAMENUS(1)
| QUAZAL : Bound to AccountManagement service
| GC CAccountRetrievalEvent
wine: Unhandled page fault on read access to 0x00000000 at address 0xd54b1c (thread 0021), starting debugger...
... là je seche
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#145 Le 29/07/2009, à 22:04
- enky
Re : Blood bowl !!!
humm je vais maintenant plus moins après avoir modifié les réglages graphique du jeux mais toujours plantage a la fin du chargement d'un match ..
| GC CAccountRetrievalRequest
| Contexts : GLOBAL(1)GUI(1)CAMERAMENUS(1)
(Warning) Inet Address "bloodbowllive.quazal.net" requires a lookup
| QUAZAL : Bound to AccountManagement service
| GC CAccountRetrievalEvent
wine: Unhandled page fault on read access to 0x0000003a at address 0x7ccc500a (thread 0021), starting debugger...
Dernière modification par enky (Le 29/07/2009, à 22:05)
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#146 Le 29/07/2009, à 22:55
- enky
Re : Blood bowl !!!
voila passage en wine 1.1.8 et c'est OK
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#147 Le 30/07/2009, à 14:02
- rollietyler
Re : Blood bowl !!!
merci love2hate pour l'info, mais j'ai installé le jeu sous winblows, j'étais trop impatient d'y jouer... c'est la seule appli qui ne tourne pas sous ubuntu chez moi. En attendant, je prends mon pied!!! Je verrai plus tard, une fois que ça se sera stabilisé (après quelques patchs, retours sous wine appdb...).
Et puis lors de ma dernière installation, j'avais installé le patch 1.1.5 à la main... : /
Je suis inscrit sur la ligue ouverte sous le pseudo Rollie Tyler (étrange n'est il pas...? ^^ )
Dernière modification par rollietyler (Le 30/07/2009, à 14:03)
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#148 Le 30/07/2009, à 15:11
- enky
Re : Blood bowl !!!
Harf,
en faite ça ne fonctionne pas très bien, j'ai toujours des plantages aléatoire et surtout dans les menus si je valide "solo" et que je choisi le mode de jeu, quand je valide je retourne vers le choix de jeu ...
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#149 Le 30/07/2009, à 15:30
- rollietyler
Re : Blood bowl !!!
Tiens... ça me rappelle mes premières installations... ^^
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#150 Le 03/08/2009, à 15:25
- natoine
Re : Blood bowl !!!
Arf,
J'essaye d'installer BloodBowl.
C'est ma première appli sous wine.
La discussion est longue
Y aurait moyen d'avoir un tuto récapitulatif svp
Merci d'avance
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