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À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 13/07/2009, à 12:07

Ambrosix

Re : Blood bowl !!!

Merci pour ces quelques éclaircissements ^^ (quoique je me doutais bien que ça venait de Cyanide, j'avais déjà eu ce genre de désagréments sous windows, mais pas autant de déchargements). Le coup du MVP résoud tout-à-coup pas mal de mystères pour moi big_smile

Sinon je précise que j'ai toujours le problème des textures du curseur ^^ Je tente une réinstallation...

Hors ligne

#127 Le 18/07/2009, à 13:15

Nab!!daN

Re : Blood bowl !!!

Cool la version digital fonctionne grace a vos conseil smile

Merci !


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! -(Albert Einstein)-
Archlinux.

Hors ligne

#128 Le 21/07/2009, à 12:52

sedryk

Re : Blood bowl !!!

Bonjour,
Un petite question qq'un a t'il essaye de joue en réseau local ? moi ça ne marche pas. je vois bien la partie crée sur mon local mais quand j'essaie de me connecter il me dis a chaque fois que l'hôte a annuler la partie. si vous a vez des piste je suis preneur
merci

#129 Le 21/07/2009, à 14:02

sedryk

Re : Blood bowl !!!

Après re essai ça marche en direct ip
desoler du dérangement wink

#130 Le 22/07/2009, à 19:24

chapeaupointu

Re : Blood bowl !!!

Hello,

J'ai un problème sur BB quelque peu similaire aux vôtres :

J'ai sauvegardé durant la mi-temps d'un match d'une campagne. L'équipe adverse a réussi à égaliser avant la fin du match, j'ai donc décidé de quitter sans sauvegarder. En essayant de charger la campagne, windows me lance un rapport d'erreur et plante le chargement... oO

Je ne peux donc plus continuer la campagne et vous le comprendrez, ça va pas être possible ^^

Y a-t-il une solution?

@++ et merci d'avance smile

#131 Le 22/07/2009, à 19:36

abelthorne

Re : Blood bowl !!!

chapeaupointu a écrit :

windows me lance un rapport d'erreur et plante le chargement... oO

Ici, c'est un forum Ubuntu (Linux). Les gens qui jouent à Blood Bowl le font via un logiciel appelé Wine.

Si tu y joues sous Windows, tu ne trouveras vraisemblablement aucune réponse ici, tu devrais aller sur le forum officiel du jeu.
Si tu y joues sous Linux (Ubuntu, de préférence) via Wine, il serait judicieux de lancer Wine en ligne de commande et d'indiquer ce que tu as dans la terminal après le plantage.

Hors ligne

#132 Le 22/07/2009, à 22:11

yaumix

Re : Blood bowl !!!

Bonsoir à tous

Alors moi aussi j'ai des soucis à installer ce jeux. J'ai lu tout le post et je pense avoir fait tout ce qui est dit mais je bloque toujours.

Comme précision, c'est ma première installation de jeux windows sur linux.

Voilà ce que j'ai fait :
* Installation de wine (1.1.26)
* Installation de POL (3.6)
* Utilisation du script d'install POL : là premier problème, tout ce passai bien sauf qu'à la fin l'install du .NET restai bloqué. J'ai réssayé plusieurs fois et puis je ne sais plus par quel miracle cela a fonctionné. En conslusion, j'ai eu l'installation dans POL (je crois avec quelques erreurs wine)

Quand je démarre le jeu avec POL, la première fois j'ai eu le patch qui c'est installé correctement et affichage du menu avec le choix "Jouer".
Je lance le jeu, le splash screen avec les tradmarks s'affichent puis quelques secondes après message d'erreur de wine "BB.exe à généré une erreur grave..."

En suivant le forum, j'ai essayé toutes les configurations de la base de registre, j'ai réinstallé dans le préfixe DirectX9c et .NET mais rien n'y fait.
Je n'arrive pas à lancer la commande dxdiag.exe (elle est obsolète).

J'ai finalement lancé le jeu en ligne de commande et voilà ce que j'obtiens, ca vous dis quelque chose ?

wine: configuration in '/home/guillaume/.PlayOnLinux/wineprefix/BloodBowl' has been updated.
<?xml version='1.0' encoding='UTF-8'?>
<autopatch>
</autopatch>
guillaume@guillaume-desktop:~/.PlayOnLinux/wineprefix/BloodBowl/drive_c/Program Files/Cyanide/Blood Bowl/Autorun/Exe$ _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Blood Bowl - 2009/07/22 21:59:13
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 | 
 |  +- Base game init
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- Removing logs
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  +- Removing logs
 |  | 
 |  | 
 |  +- Base game init
 | 
 | Executable version : 1.0.1.3
 | 
 |  +- System informations
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- OS
 |  |  | 
 |  |  | OS Name.........: Microsoft Windows 2000 Professional Service Pack 4 (Build 2195)
 |  |  | DockInfo........: 2
 |  |  | Profile Guid....: 41546584
 |  |  | Friendly Name...: 41546623
 |  |  | 
 |  |  +- OS
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- System
 |  |  | 
 |  |  | OEM ID........................: 0
 |  |  | Number of processors..........: 4
 |  |  | Page size.....................: 4096
 |  |  | Processor type................: 586
 |  |  | Minimum application address...: 10000
 |  |  | Maximum application address...: 7ffeffff
 |  |  | Active processor mask.........: 15
 |  |  | 
 |  |  +- System
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- CPU
 |  |  | 
 |  |  | Vendor string.........................: GenuineIntel
 |  |  | Name..................................: Pentium(R) III processor
 |  |  | Features..............................: 0xBFEBFBFF
 |  |  | MHZ...................................: 2494
 |  |  | Performance...........................: -1.374884e+160
 |  |  | Seconds per clock.....................: 4.009623e-010
 |  |  | Type..................................: 0
 |  |  | Family................................: 6
 |  |  | Model.................................: 7
 |  |  | Stepping..............................: 7
 |  |  | Floating-Point unit on chip...........: ON
 |  |  | Virtual Mode Extention................: ON
 |  |  | Debugging Extention...................: ON
 |  |  | Page Size Extention...................: ON
 |  |  | Time Stamp Counter....................: ON
 |  |  | Model Specific Registers..............: ON
 |  |  | Physical Address Extention............: ON
 |  |  | Machine Check Exception...............: ON
 |  |  | CMPXCHG8 Instruction..................: ON
 |  |  | Software-accessible local APIC on Chip: ON
 |  |  | Fast System Call......................: ON
 |  |  | Memory Type Range Registers...........: ON
 |  |  | Page Global Enable....................: ON
 |  |  | Machine Check Architecture............: ON
 |  |  | Conditional Move Instruction..........: ON
 |  |  | Page Attribute Table..................: ON
 |  |  | 36-bit Page Size Extention............: ON
 |  |  | Processor Serial Number...............: OFF
 |  |  | CLFSH instruction supported...........: ON
 |  |  | Debug Store...........................: ON
 |  |  | APCI supported........................: ON
 |  |  | MMX technology........................: ON
 |  |  | Fast Floating Point Save and Restore..: ON
 |  |  | Streaming SIMD Extension..............: ON
 |  |  | SSE2..................................: ON
 |  |  | SS - Self Snoop.......................: ON
 |  |  | TM - Thermal Monitor Support..........: ON
 |  |  | 64bit Intel Architecture..............: OFF
 |  |  | Floating-Point unit on chip...........: ON
 |  |  | Virtual Mode Extention................: ON
 |  |  | Debugging Extention...................: ON
 |  |  | Page Size Extention...................: ON
 |  |  | Time Stamp Counter....................: ON
 |  |  | Model Specific Registers..............: ON
 |  |  | Page Address Extension................: ON
 |  |  | Machine Check Exception...............: ON
 |  |  | CMPXCHG8 Instruction..................: ON
 |  |  | On-chip APIC..........................: ON
 |  |  | Memory Type Range Registers...........: ON
 |  |  | Page Global Enable....................: ON
 |  |  | Machine Check Architecture............: ON
 |  |  | Integer Conditional Move Instruction..: ON
 |  |  | Page Attribute Table..................: ON
 |  |  | 36-bit Page Size Extension............: ON
 |  |  | MMX technology........................: ON
 |  |  | Fast floating point save and restore..: ON
 |  |  | Floating-Point unit on chip...........: ON
 |  |  | Virtual Mode Extention................: ON
 |  |  | Debugging Extention...................: ON
 |  |  | Page Size Extention...................: ON
 |  |  | Time Stamp Counter....................: ON
 |  |  | Model Specific Registers..............: ON
 |  |  | Page Address Extension................: ON
 |  |  | Machine Check Exception...............: ON
 |  |  | CMPXCHG8 Instruction..................: ON
 |  |  | On-chip APIC..........................: ON
 |  |  | Fast System Call......................: ON
 |  |  | Memory Type Range Registers...........: ON
 |  |  | Page Global Enable....................: ON
 |  |  | Machine Check Architecture............: ON
 |  |  | Integer Conditional Move Instruction..: ON
 |  |  | Page Attribute Table..................: ON
 |  |  | 36-bit Page Size Extension............: ON
 |  |  | AMD Multimedia Instructions Extensions: ON
 |  |  | MMX technology........................: ON
 |  |  | Fast floating point save and restore..: ON
 |  |  | AMD 3DNOW! Extensions.................: OFF
 |  |  | AMD 3DNOW! Technology.................: ON
 |  |  | 
 |  |  +- CPU
 |  | 
 |  | Hyper-Threading Technology is not available
 |  | 
 |  +- System informations
 | 
 | Dynamic threaded !
 | CGame->(CGame->(CApp->(CBaseApp->(CBaseApp||||||||)||||||||)||||||||)||||||||)
 | 
 |  +- Initialize game systems
 |  | 
 |  | Register game systems
 |  | Initialize game systems
 |  | 
 |  |  +- Init Working directory
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  +- Init Working directory : Ok
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- Init Data & Big files
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  +- Init Data & Big files : Ok
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- Init Product
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  +- Init Product : Ok
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- Init Languages
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  +- Init Languages : Ok
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- Init UserData
 |  |  | 
 |  |  | Initializing user data
 |  |  | C:/users/guillaume/Mes documents/BloodBowl/Cache/3d/Skin/Team
 |  |  | C:/users/guillaume/Mes documents/BloodBowl/Cache/3d/Skin/BigGuy
 |  |  | C:/users/guillaume/Mes documents/BloodBowl/Cache/3d/Skin/AllStar
 |  |  | C:/users/guillaume/Mes documents/BloodBowl/Cache/3d/Skin/Cheerleader
 |  |  | C:/users/guillaume/Mes documents/BloodBowl/Cache/DB
 |  |  | Coaches
 |  |  | Championships
 |  |  | Rules
 |  |  | Races
 |  |  | Teams
 |  |  | Teams
 |  |  | Net
 |  |  | Campaigns
 |  |  | Replays
 |  |  | Saves
 |  |  | 
 |  |  |  +- Copy DB to my documents
 |  |  |  | 
 |  |  |  | 
 |  |  |  +- Copy DB to my documents
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  |  +- Initialize saved games system
 |  |  |  | 
 |  |  |  | 
 |  |  |  +- Initialize saved games system
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  |  +- Initialize options system
 |  |  |  | 
 |  |  |  | 
 |  |  |  |  +- Initialize user-config
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  +- Initialize user-config
 |  |  |  | 
 |  |  |  | 
 |  |  |  |  +- Find available video modes
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  | F (1280x1024x32) 060Hz
 |  |  |  |  | F (1024x0768x32) 060Hz
 |  |  |  |  | F (1152x0864x32) 060Hz
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  +- Find available video modes
 |  |  |  | 
 |  |  |  | Selected video mode : F (1024x0768x32) 060Hz
 |  |  |  | 
 |  |  |  |  +- Fill user-config supported options
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  | Language
 |  |  |  |  | Video/Resolution
 |  |  |  |  | Video/Frequency
 |  |  |  |  | Video/Adapter
 |  |  |  |  | Renderer/Multisampling
 |  |  |  |  | Renderer/Anisotropy
 |  |  |  |  | Textures/Quality
 |  |  |  |  | Video/Shaders
 |  |  |  |  | Shadows/Quality
 |  |  |  |  | Sound/Volumes/FX
 |  |  |  |  | Sound/Volumes/Music
 |  |  |  |  | Sound/Volumes/Comments
 |  |  |  |  | Sound/Hardware
 |  |  |  |  | PostProcess/Glow/Enable
 |  |  |  |  | Cinematics/Enable
 |  |  |  |  | Field/Animated
 |  |  |  |  | Field/DetailsLevel
 |  |  |  |  | Fur/Enable
 |  |  |  |  | Grass/Enable
 |  |  |  |  | Renderer/NbBackBuffers
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  +- Fill user-config supported options
 |  |  |  | 
 |  |  |  | 
 |  |  |  +- Initialize options system
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  +- Init UserData : Ok
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- Init Command-line
 |  |  | 
 |  |  | Command line : 
 |  |  | Parsed !
 |  |  | Window activated
 |  |  | 
 |  |  +- Init Command-line : Ok
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- Init Window properties
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  +- Init Window properties : Ok
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- Init Random generators
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  |  +- Randoms
 |  |  |  | 
 |  |  |  | Sync  : 666
 |  |  |  | Async : 7380326
 |  |  |  | 
 |  |  |  +- Randoms
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  +- Init Random generators : Ok
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- Init Process properties
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  |  +- Process
 |  |  |  | 
 |  |  |  | No special scheduling needs.
 |  |  |  | 
 |  |  |  +- Process
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  +- Init Process properties : Ok
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- Init Scripting
 |  |  | 
 |  |  | Run script : PreInit
 |  |  | Game pre-initialization script
 |  |  | User pre-initialization script
 |  |  | 
 |  |  +- Init Scripting : Ok
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- Init Database
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  |  +- Init database
 |  |  |  | 
 |  |  |  | Open database C:/users/guillaume/Mes documents/BloodBowl/DB/Main.db
 |  |  |  | 
 |  |  |  +- Init database
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  +- Init Database : Ok
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- Init Localization
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  +- Init Localization : Ok
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- Init Inputs
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  |  +- Input contexts
 |  |  |  | 
 |  |  |  | WARNING : Syntax error in Virtual input key declaration, expecting "("
 |  |  |  | DEBUG
 |  |  |  | VIDEO
 |  |  |  | Contexts : GLOBAL(1)
 |  |  |  | GLOBAL
 |  |  |  | GUI
 |  |  |  | CAMERA
 |  |  |  | CAMERAMENUS
 |  |  |  | CAMERAMATCHDEFAULT
 |  |  |  | CAMERAMATCHAUTO
 |  |  |  | CAMERAMATCHSIDE
 |  |  |  | CAMERAMATCHTV
 |  |  |  | CAMERAMATCHMANUAL
 |  |  |  | CAMERAFREE
 |  |  |  | MATCH
 |  |  |  | PLAYERTEAMHUMAN
 |  |  |  | MATCHENGAGEMENT
 |  |  |  | PLAYERTEAMPLACEMENT
 |  |  |  | PLAYERTEAMGAMEPLAYTT
 |  |  |  | PLAYERTEAMGAMEPLAYRT
 |  |  |  | PLAYERTEAMSINGLEACTION
 |  |  |  | 
 |  |  |  +- Input contexts
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  +- Init Inputs : Ok
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- Init Sound
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  |  +- Minimal initializations
 |  |  |  | 
 |  |  |  | 
 |  |  |  |  +- Sound drivers
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  | Primary Sound Driver
 |  |  |  |  | default
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  +- Sound drivers
 |  |  |  | 
 |  |  |  | 
 |  |  |  +- Minimal initializations
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  |  +- Final initializations
 |  |  |  | 
 |  |  |  | 
 |  |  |  |  +- Sound record drivers
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  | Primary Sound Capture Driver
 |  |  |  |  | default
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  +- Sound record drivers
 |  |  |  | 
 |  |  |  | 
 |  |  |  +- Final initializations
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  |  +- Initialize sound manager
 |  |  |  | 
 |  |  |  | 
 |  |  |  |  +- Load channel groups types
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  +- Load channel groups types
 |  |  |  | 
 |  |  |  | 
 |  |  |  |  +- Groups
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  | Default sound params
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  |  +- Load sound groups
 |  |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  |  +- Load sound groups
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  +- Groups
 |  |  |  | 
 |  |  |  | 
 |  |  |  +- Initialize sound manager
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  +- Init Sound : Ok
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- Init Renderer
 |  |  | 
 |  |  | Recurse directory Data/3d/Shaders\Data\
 |  |  | Recurse directory Data/3d/Shaders\Data\Textures\
 |  |  | Recurse directory Data/3d/Shaders\Data\DX9\
 |  |  | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurMaterial.fx
 |  |  | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\Phong.fx
 |  |  | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurShoot.fx
 |  |  | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\NDFShader.fx
 |  |  | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\CMMaterial.fx
 |  |  | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\DMMaterial.fx
 |  |  | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\GrassMaterial.fx
 |  |  | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurFinShader.fx
 |  |  | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\BlackMaterial.fx
 |  |  | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\GroundMaterial.fx
 |  |  | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\PostProcess.fx
 |  |  | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurMaterial.fx
 |  |  | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurMaterial.fx
 |  |  | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\Phong.fx
 |  |  | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\Phong.fx
 |  |  | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurShoot.fx
 |  |  | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurShoot.fx
 |  |  | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\NDFShader.fx
 |  |  | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\NDFShader.fx
 |  |  | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\CMMaterial.fx
 |  |  | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\CMMaterial.fx
 |  |  | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\DMMaterial.fx
 |  |  | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\DMMaterial.fx
 |  |  | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\GrassMaterial.fx
 |  |  | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\GrassMaterial.fx
 |  |  | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurFinShader.fx
 |  |  | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurFinShader.fx
 |  |  | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\BlackMaterial.fx
 |  |  | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\BlackMaterial.fx
 |  |  | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\GroundMaterial.fx
 |  |  | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\GroundMaterial.fx
 |  |  | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\PostProcess.fx
 |  |  | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\PostProcess.fx
wine: Unhandled page fault on read access to 0x00000008 at address 0xced938 (thread 002a), starting debugger...

Si vous avez une idée, elle est la bien venu ca fait 2 jours que je bute la dessus.

Merci

Hors ligne

#133 Le 22/07/2009, à 23:36

Ereos

Re : Blood bowl !!!

Salut Yaumix, c'est Berilliions. Je re-test mon script et je te dis si j'ai les mêmes erreurs.

Edit 1 : Aucun blocage après l'installation de dotnet20 smile

Dernière modification par Ereos (Le 22/07/2009, à 23:40)

Hors ligne

#134 Le 22/07/2009, à 23:52

yaumix

Re : Blood bowl !!!

Salut Berilliions,

je ne suis pas sur que mon problème soit du a ton script.
En fait, je n'ai pas osé tout désinstallé et réinstaller a cause des clés de sécurités. Combien de fois pouvons-nous faire ces manipulations avant d'être bloqué ?

Parce que effectivement je crois que c'est la solution qu'il me reste à tester.

Comment désinstalle t'on proprement, utilisation du raccourci "Désinstaller Blood Bowl" ou alors bouton "Supprimer" de POL ?

Hors ligne

#135 Le 23/07/2009, à 00:07

Ereos

Re : Blood bowl !!!

Tout d'abord télécharge ceci : http://download.securom.com/support/bb/revokeBB.zip

1ère Partie
A ton message d'erreur, je vois que tu as :

OS Name.........: Microsoft Windows 2000 Professional Service Pack 4 (Build 2195)

Dans la fenêtre principale de PoL, choisi BloodBowl puis "configurer cette application -> "configuration de Wine". Dans l'onglet Application, quelle est la version de Windows?
Il faut mettre Windows XP

Partie 2 : (Suppression de l'activation puis du jeu)
Et lance RrwokeBB.exe via PoL :
Installer -> Installer un paquet .pol ou une application non supportée ->Installation manuelle -> Modifier une application déjà installée -> BloodBowl -> et tu choisi "RewokeBB.exe"

Cela te permettra de supprimer l'activation que tu as faites. Cela fait, dans la fenetre principale de PoL, tu choisis "BloodBowl" et tu desinstalles. Supprimes également le prefixe.

Dernière modification par Ereos (Le 23/07/2009, à 00:09)

Hors ligne

#136 Le 25/07/2009, à 12:14

rollietyler

Re : Blood bowl !!!

Bon après un mail a Sécurom et un mail à Focus, ils m'accordent "exceptionnellement" une activation en plus!!!
Faut pas que je déconne...^^

Entre temps, j'ai changé ma babasse, une installation toute propre, juste WoW d'installé sur Wine (et oui, je suis un drogué...), je relance l'installation de BloodBowl via le super script POL. Encore un grand merci Ereos!!!


Vivement que je tatanne la tronche aux joueurs adverses wink

Hors ligne

#137 Le 25/07/2009, à 13:44

rollietyler

Re : Blood bowl !!!

Après une installation sans soucis, et un patchage en règle, je lance BloodBowl par l'intermédiaire de POL.
Là, j'ai le launcher qui s'affiche (que je n'avais pas avant big_smile ), et j'appuie, un rictus d'excitation aux lèvres, sur "JOUER"... et là... c'est le re-re-re-re-drame...
"BB.exe a rencontré une erreur, blablabla...." (mais tabarnak de stie côlice, ça commence à me péter les noyaux ces erreurs... pardon, il fallait que ça sorte... ^^)

bon, je relance via la console, et voilà ce qu'il me déblatère:

blabla@blibli:~/.PlayOnLinux/wineprefix/BloodBowl/drive_c/Program Files/Cyanide/Blood Bowl$ playonlinux BB.exe
PlayOnLinux v3.6

Checking python : 				[ Ok ]
Running BloodBowl
<?xml version='1.0' encoding='UTF-8'?>
<autopatch>
</autopatch>
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Blood Bowl - 2009/07/25 13:34:44
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 | 
 |  +- Base game init
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- Removing logs
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  +- Removing logs
 |  | 
 |  | 
 |  +- Base game init
 | 
 | Executable version : 1.0.1.5
 | 
 |  +- System informations
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- OS
 |  |  | 
 |  |  | OS Name.........: Microsoft Windows XP Professional Service Pack 3 (Build 2600)
 |  |  | DockInfo........: 2
 |  |  | Profile Guid....: 41939796
 |  |  | Friendly Name...: 41939835
 |  |  | 
 |  |  +- OS
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- System
 |  |  | 
 |  |  | OEM ID........................: 0
 |  |  | Number of processors..........: 2
 |  |  | Page size.....................: 4096
 |  |  | Processor type................: 586
 |  |  | Minimum application address...: 10000
 |  |  | Maximum application address...: 7ffeffff
 |  |  | Active processor mask.........: 3
 |  |  | 
 |  |  +- System
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- CPU
 |  |  | 
 |  |  | Vendor string.........................: AuthenticAMD
 |  |  | Name..................................: AMD Phenom(tm) II X2 550 Processor
 |  |  | Features..............................: 0xEFD3FBFF
 |  |  | MHZ...................................: 3094
 |  |  | Performance...........................: -2.929961e+177
 |  |  | Seconds per clock.....................: 3.232062e-010
 |  |  | Type..................................: 0
 |  |  | Family................................: 15
 |  |  | Model.................................: 4
 |  |  | Stepping..............................: 2
 |  |  | Floating-Point unit on chip...........: ON
 |  |  | Virtual Mode Extention................: ON
 |  |  | Debugging Extention...................: ON
 |  |  | Page Size Extention...................: ON
 |  |  | Time Stamp Counter....................: ON
 |  |  | Model Specific Registers..............: ON
 |  |  | Physical Address Extention............: ON
 |  |  | Machine Check Exception...............: ON
 |  |  | CMPXCHG8 Instruction..................: ON
 |  |  | Software-accessible local APIC on Chip: ON
 |  |  | Fast System Call......................: ON
 |  |  | Memory Type Range Registers...........: ON
 |  |  | Page Global Enable....................: ON
 |  |  | Machine Check Architecture............: ON
 |  |  | Conditional Move Instruction..........: ON
 |  |  | Page Attribute Table..................: ON
 |  |  | 36-bit Page Size Extention............: ON
 |  |  | Processor Serial Number...............: OFF
 |  |  | CLFSH instruction supported...........: OFF
 |  |  | Debug Store...........................: OFF
 |  |  | APCI supported........................: ON
 |  |  | MMX technology........................: ON
 |  |  | Fast Floating Point Save and Restore..: ON
 |  |  | Streaming SIMD Extension..............: ON
 |  |  | SSE2..................................: ON
 |  |  | SS - Self Snoop.......................: ON
 |  |  | TM - Thermal Monitor Support..........: ON
 |  |  | 64bit Intel Architecture..............: ON
 |  |  | Floating-Point unit on chip...........: ON
 |  |  | Virtual Mode Extention................: ON
 |  |  | Debugging Extention...................: ON
 |  |  | Page Size Extention...................: ON
 |  |  | Time Stamp Counter....................: ON
 |  |  | Model Specific Registers..............: ON
 |  |  | Page Address Extension................: ON
 |  |  | Machine Check Exception...............: ON
 |  |  | CMPXCHG8 Instruction..................: ON
 |  |  | On-chip APIC..........................: ON
 |  |  | Memory Type Range Registers...........: ON
 |  |  | Page Global Enable....................: ON
 |  |  | Machine Check Architecture............: ON
 |  |  | Integer Conditional Move Instruction..: ON
 |  |  | Page Attribute Table..................: ON
 |  |  | 36-bit Page Size Extension............: ON
 |  |  | MMX technology........................: ON
 |  |  | Fast floating point save and restore..: ON
 |  |  | Floating-Point unit on chip...........: ON
 |  |  | Virtual Mode Extention................: ON
 |  |  | Debugging Extention...................: ON
 |  |  | Page Size Extention...................: ON
 |  |  | Time Stamp Counter....................: ON
 |  |  | Model Specific Registers..............: ON
 |  |  | Page Address Extension................: ON
 |  |  | Machine Check Exception...............: ON
 |  |  | CMPXCHG8 Instruction..................: ON
 |  |  | On-chip APIC..........................: ON
 |  |  | Fast System Call......................: ON
 |  |  | Memory Type Range Registers...........: ON
 |  |  | Page Global Enable....................: ON
 |  |  | Machine Check Architecture............: ON
 |  |  | Integer Conditional Move Instruction..: ON
 |  |  | Page Attribute Table..................: ON
 |  |  | 36-bit Page Size Extension............: ON
 |  |  | AMD Multimedia Instructions Extensions: ON
 |  |  | MMX technology........................: ON
 |  |  | Fast floating point save and restore..: ON
 |  |  | AMD 3DNOW! Extensions.................: ON
 |  |  | AMD 3DNOW! Technology.................: ON
 |  |  | 
 |  |  +- CPU
 |  | 
 |  | Hyper-Threading Technology is not available
 |  | 
 |  +- System informations
 | 
 | Not dynamic threaded.
 | CGame->(CGame->(CApp->(CBaseApp->(CBaseApp||||||||)||||||||)||||||||)||||||||)
 | 
 |  +- Initialize game systems
 |  | 
 |  | Register game systems
 |  | Initialize game systems
 |  | 
 |  |  +- Init Working directory
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  +- Init Working directory : Ok
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- Init Data & Big files
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  +- Init Data & Big files : Ok
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- Init Product
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  +- Init Product : Ok
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- Init Languages
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  +- Init Languages : Ok
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- Init UserData
 |  |  | 
 |  |  | Initializing user data
 |  |  | C:/users/rollie/Mes documents/BloodBowl/Cache/3d/Skin/Team
 |  |  | C:/users/rollie/Mes documents/BloodBowl/Cache/3d/Skin/BigGuy
 |  |  | C:/users/rollie/Mes documents/BloodBowl/Cache/3d/Skin/AllStar
 |  |  | C:/users/rollie/Mes documents/BloodBowl/Cache/3d/Skin/Cheerleader
 |  |  | C:/users/rollie/Mes documents/BloodBowl/Cache/DB
 |  |  | Coaches
 |  |  | Championships
 |  |  | Rules
 |  |  | Races
 |  |  | Teams
 |  |  | Teams
 |  |  | Net
 |  |  | Campaigns
 |  |  | Replays
 |  |  | Saves
 |  |  | 
 |  |  |  +- Copy DB to my documents
 |  |  |  | 
 |  |  |  | 
 |  |  |  +- Copy DB to my documents
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  |  +- Initialize saved games system
 |  |  |  | 
 |  |  |  | 
 |  |  |  +- Initialize saved games system
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  |  +- Initialize options system
 |  |  |  | 
 |  |  |  | 
 |  |  |  |  +- Initialize user-config
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  +- Initialize user-config
 |  |  |  | 
 |  |  |  | 
 |  |  |  |  +- Find available video modes
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  | F (1280x1024x32) 050Hz
 |  |  |  |  | F (1280x1024x32) 051Hz
 |  |  |  |  | F (1280x0960x32) 052Hz
 |  |  |  |  | F (1152x0864x32) 053Hz
 |  |  |  |  | F (1152x0864x32) 054Hz
 |  |  |  |  | F (1152x0864x32) 055Hz
 |  |  |  |  | F (1152x0864x32) 056Hz
 |  |  |  |  | F (1024x0768x32) 057Hz
 |  |  |  |  | F (1024x0768x32) 058Hz
 |  |  |  |  | F (1024x0768x32) 059Hz
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  +- Find available video modes
 |  |  |  | 
 |  |  |  | Selected video mode : F (1280x1024x32) 051Hz
 |  |  |  | 
 |  |  |  |  +- Fill user-config supported options
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  | Language
 |  |  |  |  | Video/Resolution
 |  |  |  |  | Video/Frequency
 |  |  |  |  | Video/Adapter
 |  |  |  |  | Renderer/Multisampling
 |  |  |  |  | Renderer/Anisotropy
 |  |  |  |  | Textures/Quality
 |  |  |  |  | Video/Shaders
 |  |  |  |  | Shadows/Quality
 |  |  |  |  | Sound/Volumes/FX
 |  |  |  |  | Sound/Volumes/Music
 |  |  |  |  | Sound/Volumes/Comments
 |  |  |  |  | Sound/Hardware
 |  |  |  |  | PostProcess/Glow/Enable
 |  |  |  |  | Cinematics/Enable
 |  |  |  |  | Field/Animated
 |  |  |  |  | Field/DetailsLevel
 |  |  |  |  | Fur/Enable
 |  |  |  |  | Grass/Enable
 |  |  |  |  | Renderer/NbBackBuffers
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  +- Fill user-config supported options
 |  |  |  | 
 |  |  |  | 
 |  |  |  +- Initialize options system
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  +- Init UserData : Ok
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- Init Command-line
 |  |  | 
 |  |  | Command line : 
 |  |  | Parsed !
 |  |  | Window activated
 |  |  | 
 |  |  +- Init Command-line : Ok
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- Init Window properties
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  +- Init Window properties : Ok
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- Init Random generators
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  |  +- Randoms
 |  |  |  | 
 |  |  |  | Sync  : 666
 |  |  |  | Async : 4419121
 |  |  |  | 
 |  |  |  +- Randoms
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  +- Init Random generators : Ok
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- Init Process properties
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  |  +- Process
 |  |  |  | 
 |  |  |  | No special scheduling needs.
 |  |  |  | 
 |  |  |  +- Process
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  +- Init Process properties : Ok
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- Init Scripting
 |  |  | 
 |  |  | Run script : PreInit
 |  |  | Game pre-initialization script
 |  |  | User pre-initialization script
 |  |  | 
 |  |  +- Init Scripting : Ok
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- Init Database
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  |  +- Init database
 |  |  |  | 
 |  |  |  | Open database C:/users/rollie/Mes documents/BloodBowl/DB/Main.db
 |  |  |  | 
 |  |  |  +- Init database
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  +- Init Database : Ok
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- Init Localization
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  +- Init Localization : Ok
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- Init Inputs
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  |  +- Input contexts
 |  |  |  | 
 |  |  |  | WARNING : Syntax error in Virtual input key declaration, expecting "("
 |  |  |  | DEBUG
 |  |  |  | VIDEO
 |  |  |  | Contexts : GLOBAL(1)
 |  |  |  | GLOBAL
 |  |  |  | GUI
 |  |  |  | CAMERA
 |  |  |  | CAMERAMENUS
 |  |  |  | CAMERAMATCHDEFAULT
 |  |  |  | CAMERAMATCHAUTO
 |  |  |  | CAMERAMATCHSIDE
 |  |  |  | CAMERAMATCHTV
 |  |  |  | CAMERAMATCHMANUAL
 |  |  |  | CAMERAFREE
 |  |  |  | MATCH
 |  |  |  | PLAYERTEAMHUMAN
 |  |  |  | MATCHENGAGEMENT
 |  |  |  | PLAYERTEAMPLACEMENT
 |  |  |  | PLAYERTEAMGAMEPLAYTT
 |  |  |  | PLAYERTEAMGAMEPLAYRT
 |  |  |  | PLAYERTEAMSINGLEACTION
 |  |  |  | 
 |  |  |  +- Input contexts
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  +- Init Inputs : Ok
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- Init Sound
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  |  +- Minimal initializations
 |  |  |  | 
 |  |  |  | 
 |  |  |  |  +- Sound drivers
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  | Primary Sound Driver
 |  |  |  |  | default
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  +- Sound drivers
 |  |  |  | 
 |  |  |  | 
 |  |  |  +- Minimal initializations
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  |  +- Final initializations
 |  |  |  | 
 |  |  |  | 
 |  |  |  |  +- Sound record drivers
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  | Primary Sound Capture Driver
 |  |  |  |  | default
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  +- Sound record drivers
 |  |  |  | 
 |  |  |  | 
 |  |  |  +- Final initializations
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  |  +- Initialize sound manager
 |  |  |  | 
 |  |  |  | 
 |  |  |  |  +- Load channel groups types
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  +- Load channel groups types
 |  |  |  | 
 |  |  |  | 
 |  |  |  |  +- Groups
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  | Default sound params
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  |  +- Load sound groups
 |  |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  |  +- Load sound groups
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  | 
 |  |  |  |  +- Groups
 |  |  |  | 
 |  |  |  | 
 |  |  |  +- Initialize sound manager
 |  |  | 
 |  |  | 
 |  |  +- Init Sound : Ok
 |  | 
 |  | 
 |  |  +- Init Renderer
 |  |  | 
 |  |  | Recurse directory Data/3d/Shaders\Data\
 |  |  | Recurse directory Data/3d/Shaders\Data\Textures\
 |  |  | Recurse directory Data/3d/Shaders\Data\DX9\
 |  |  | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurMaterial.fx
 |  |  | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurShoot.fx
 |  |  | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\Phong.fx
 |  |  | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\GroundMaterial.fx
 |  |  | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurFinShader.fx
 |  |  | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\PostProcess.fx
 |  |  | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\DMMaterial.fx
 |  |  | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\NDFShader.fx
 |  |  | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\CMMaterial.fx
 |  |  | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\BlackMaterial.fx
 |  |  | Found .FX File Data/3d/Shaders\Data\DX9\GrassMaterial.fx
 |  |  | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurMaterial.fx
 |  |  | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurMaterial.fx
 |  |  | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurShoot.fx
 |  |  | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurShoot.fx
 |  |  | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\Phong.fx
 |  |  | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\Phong.fx
 |  |  | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\GroundMaterial.fx
 |  |  | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\GroundMaterial.fx
 |  |  | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurFinShader.fx
 |  |  | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\FurFinShader.fx
 |  |  | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\PostProcess.fx
 |  |  | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\PostProcess.fx
 |  |  | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\DMMaterial.fx
 |  |  | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\DMMaterial.fx
 |  |  | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\NDFShader.fx
 |  |  | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\NDFShader.fx
 |  |  | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\CMMaterial.fx
 |  |  | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\CMMaterial.fx
 |  |  | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\BlackMaterial.fx
 |  |  | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\BlackMaterial.fx
 |  |  | Attempting to load Data/3d/Shaders\Data\DX9\GrassMaterial.fx
 |  |  | Loaded Data/3d/Shaders\Data\DX9\GrassMaterial.fx
wine: Unhandled page fault on read access to 0x00000008 at address 0x403ab8 (thread 0027), starting debugger...
Unhandled exception: page fault on read access to 0x00000008 in 32-bit code (0x00403ab8).
Register dump:
 CS:0023 SS:002b DS:002b ES:002b FS:0063 GS:006b
 EIP:00403ab8 ESP:027fedec EBP:00000017 EFLAGS:00210202(  R- --  I   - - - )
 EAX:027fee00 EBX:00000017 ECX:00000008 EDX:00000017
 ESI:00000008 EDI:052dff68
Stack dump:
0x027fedec:  05302810 052df550 00d407ea 00000017
0x027fedfc:  027fee00 00000000 00d4b387 00000000
0x027fee0c:  00000017 0000004b e4c73e38 00000000
0x027fee1c:  053027d0 053027d0 00000001 00000500
0x027fee2c:  00000400 00000000 00000015 0000004b
0x027fee3c:  00000001 00000002 00000000 00000000
Backtrace:
=>0 0x00403ab8 in bb (+0x3ab8) (0x00000017)
  1 0x00000000 (0x00000000)
0x00403ab8: movl	0x0(%esi),%eax
Modules:
Module	Address			Debug info	Name (127 modules)
PE	  400000- 22fc000	Export          bb
PE	 2800000- 2a50000	Deferred        d3dx9_28
PE	 2d80000- 2e04000	Deferred        data
PE	10000000-1013d000	Deferred        fmodex
ELF	7a8e8000-7b800000	Deferred        libglcore.so.1
ELF	7b800000-7b94c000	Deferred        kernel32<elf>
  \-PE	7b820000-7b94c000	\               kernel32
ELF	7bc00000-7bcab000	Deferred        ntdll<elf>
  \-PE	7bc10000-7bcab000	\               ntdll
ELF	7bf00000-7bf03000	Deferred        <wine-loader>
ELF	7cdf8000-7ce42000	Deferred        dsound<elf>
  \-PE	7ce00000-7ce42000	\               dsound
ELF	7ce42000-7ce51000	Deferred        libgcc_s.so.1
ELF	7ce51000-7cea9000	Deferred        riched20<elf>
  \-PE	7ce60000-7cea9000	\               riched20
ELF	7cea9000-7cf12000	Deferred        libgcrypt.so.11
ELF	7cf12000-7cf36000	Deferred        libk5crypto.so.3
ELF	7cf36000-7cfc8000	Deferred        libkrb5.so.3
ELF	7cfc8000-7d065000	Deferred        libgnutls.so.26
ELF	7d065000-7d090000	Deferred        libgssapi_krb5.so.2
ELF	7d426000-7d42a000	Deferred        libgpg-error.so.0
ELF	7d42a000-7d43c000	Deferred        libtasn1.so.3
ELF	7d43c000-7d440000	Deferred        libkeyutils.so.1
ELF	7d440000-7d477000	Deferred        libcups.so.2
ELF	7d48e000-7d4a7000	Deferred        spoolss<elf>
  \-PE	7d490000-7d4a7000	\               spoolss
ELF	7d4a7000-7d4c4000	Deferred        localspl<elf>
  \-PE	7d4b0000-7d4c4000	\               localspl
ELF	7d4c4000-7d4f8000	Deferred        winspool<elf>
  \-PE	7d4d0000-7d4f8000	\               winspool
ELF	7d4f8000-7d50d000	Deferred        psapi<elf>
  \-PE	7d500000-7d50d000	\               psapi
ELF	7d562000-7d61c000	Deferred        libgl.so.1
ELF	7d61e000-7d627000	Deferred        libkrb5support.so.0
ELF	7d627000-7d62b000	Deferred        libcom_err.so.2
ELF	7d633000-7d74f000	Deferred        wined3d<elf>
  \-PE	7d640000-7d74f000	\               wined3d
ELF	7d74f000-7d780000	Deferred        d3d9<elf>
  \-PE	7d760000-7d780000	\               d3d9
ELF	7d780000-7d794000	Deferred        midimap<elf>
  \-PE	7d790000-7d794000	\               midimap
ELF	7df95000-7df9b000	Deferred        libattr.so.1
ELF	7df9b000-7dffa000	Deferred        libpulse.so.0
ELF	7dffa000-7e011000	Deferred        msacm32<elf>
  \-PE	7e000000-7e011000	\               msacm32
ELF	7e011000-7e01a000	Deferred        librt.so.1
ELF	7e01a000-7e0e2000	Deferred        libasound.so.2
ELF	7e0e6000-7e0ed000	Deferred        libgdbm.so.3
ELF	7e0ed000-7e0f2000	Deferred        libcap.so.2
ELF	7e0f2000-7e0f9000	Deferred        libasound_module_pcm_pulse.so
ELF	7e0f9000-7e12e000	Deferred        winealsa<elf>
  \-PE	7e100000-7e12e000	\               winealsa
ELF	7e15d000-7e15f000	Deferred        libnvidia-tls.so.1
ELF	7e173000-7e1a6000	Deferred        uxtheme<elf>
  \-PE	7e180000-7e1a6000	\               uxtheme
ELF	7e1a6000-7e1af000	Deferred        libxcursor.so.1
ELF	7e1af000-7e1b4000	Deferred        libxfixes.so.3
ELF	7e1b4000-7e1b8000	Deferred        libxcomposite.so.1
ELF	7e1b8000-7e1c0000	Deferred        libxrandr.so.2
ELF	7e1c0000-7e1ca000	Deferred        libxrender.so.1
ELF	7e1ca000-7e1d0000	Deferred        libxxf86vm.so.1
ELF	7e1d0000-7e1d3000	Deferred        libxinerama.so.1
ELF	7e1d3000-7e1f2000	Deferred        imm32<elf>
  \-PE	7e1e0000-7e1f2000	\               imm32
ELF	7e1f2000-7e1f7000	Deferred        libxdmcp.so.6
ELF	7e1f7000-7e211000	Deferred        libxcb.so.1
ELF	7e211000-7e215000	Deferred        libxau.so.6
ELF	7e215000-7e21a000	Deferred        libuuid.so.1
ELF	7e21a000-7e309000	Deferred        libx11.so.6
ELF	7e309000-7e319000	Deferred        libxext.so.6
ELF	7e319000-7e331000	Deferred        libice.so.6
ELF	7e331000-7e33a000	Deferred        libsm.so.6
ELF	7e351000-7e3e9000	Deferred        winex11<elf>
  \-PE	7e360000-7e3e9000	\               winex11
ELF	7e41f000-7e446000	Deferred        libexpat.so.1
ELF	7e446000-7e473000	Deferred        libfontconfig.so.1
ELF	7e473000-7e489000	Deferred        libz.so.1
ELF	7e489000-7e500000	Deferred        libfreetype.so.6
ELF	7e517000-7e530000	Deferred        version<elf>
  \-PE	7e520000-7e530000	\               version
ELF	7e530000-7e554000	Deferred        msacm32<elf>
  \-PE	7e540000-7e554000	\               msacm32
ELF	7e554000-7e58c000	Deferred        dinput<elf>
  \-PE	7e560000-7e58c000	\               dinput
ELF	7e58c000-7e5a5000	Deferred        dinput8<elf>
  \-PE	7e590000-7e5a5000	\               dinput8
ELF	7e5a5000-7e63e000	Deferred        winmm<elf>
  \-PE	7e5b0000-7e63e000	\               winmm
ELF	7e63e000-7e654000	Deferred        libresolv.so.2
ELF	7e654000-7e672000	Deferred        iphlpapi<elf>
  \-PE	7e660000-7e672000	\               iphlpapi
ELF	7e672000-7e69f000	Deferred        ws2_32<elf>
  \-PE	7e680000-7e69f000	\               ws2_32
ELF	7e69f000-7e6b9000	Deferred        wsock32<elf>
  \-PE	7e6a0000-7e6b9000	\               wsock32
ELF	7e6b9000-7e723000	Deferred        msvcrt<elf>
  \-PE	7e6d0000-7e723000	\               msvcrt
ELF	7e745000-7e826000	Deferred        oleaut32<elf>
  \-PE	7e760000-7e826000	\               oleaut32
ELF	7e826000-7e890000	Deferred        rpcrt4<elf>
  \-PE	7e830000-7e890000	\               rpcrt4
ELF	7e890000-7e985000	Deferred        ole32<elf>
  \-PE	7e8b0000-7e985000	\               ole32
ELF	7e985000-7ea49000	Deferred        comctl32<elf>
  \-PE	7e990000-7ea49000	\               comctl32
ELF	7ea49000-7eaa3000	Deferred        shlwapi<elf>
  \-PE	7ea60000-7eaa3000	\               shlwapi
ELF	7eaa3000-7ec2c000	Deferred        shell32<elf>
  \-PE	7eab0000-7ec2c000	\               shell32
ELF	7ec2c000-7ec80000	Deferred        advapi32<elf>
  \-PE	7ec40000-7ec80000	\               advapi32
ELF	7ec80000-7ed1d000	Deferred        gdi32<elf>
  \-PE	7ec90000-7ed1d000	\               gdi32
ELF	7ed1d000-7ee60000	Deferred        user32<elf>
  \-PE	7ed30000-7ee60000	\               user32
ELF	7ee60000-7ee79000	Deferred        libnsl.so.1
ELF	7ee79000-7ee82000	Deferred        libnss_compat.so.2
ELF	7ee86000-7ee99000	Deferred        lz32<elf>
  \-PE	7ee90000-7ee99000	\               lz32
ELF	7efc3000-7efe9000	Deferred        libm.so.6
ELF	7eff4000-7f000000	Deferred        libnss_files.so.2
ELF	f7c26000-f7c2a000	Deferred        libdl.so.2
ELF	f7c2a000-f7d8d000	Deferred        libc.so.6
ELF	f7d8d000-f7da6000	Deferred        libpthread.so.0
ELF	f7da9000-f7db4000	Deferred        libnss_nis.so.2
ELF	f7dbe000-f7ef9000	Deferred        libwine.so.1
ELF	f7efb000-f7f1c000	Deferred        ld-linux.so.2
Threads:
process  tid      prio (all id:s are in hex)
0000000e 
	0000001c    0
	00000016    0
	00000015    0
	00000014    0
	00000010    0
	0000000f    0
00000011 
	00000018    0
	00000017    0
	00000013    0
	00000012    0
00000019 
	0000001e    0
	0000001d    0
	0000001b    0
	0000001a    0
00000021 
	00000022    0
00000026 (D) C:\Program Files\Cyanide\Blood Bowl\BB.exe
	00000045    1
	00000044   15
	00000043   15
	00000042   15
	00000040    0
	0000003f   -2
	0000003e   -1
	0000003d    0
	00000034    0
	00000027    0 <==
Backtrace:
=>0 0x00403ab8 in bb (+0x3ab8) (0x00000017)
  1 0x00000000 (0x00000000)

Visiblement, c'est une erreur dans les effets 3D... pourtant je lui ai mis une belle GTX 260 toute neuve... je suis maudit...

si quelqu'un peut me re-venir en aide...? Merci encore...

Dernière modification par rollietyler (Le 25/07/2009, à 13:44)

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#138 Le 25/07/2009, à 14:57

love2hate

Re : Blood bowl !!!

Bon après un mail a Sécurom et un mail à Focus, ils m'accordent "exceptionnellement" une activation en plus!!!

Y ont fumé ou quoi ? ta payer ton jeux y ont just a te redonné  une activation et a fermé leur g.....le .
Comme quoi les DRM "cay le mal" juste bon a faire "chier"  les gens honnete.

Sinon pour ton erreur regarde du coté  des valeurs de direct3d dans regedit
Pour info le jeux  marche avec  la 1.1.24 , 1.1.25 , 1.1.26 semble  "planté" avec la version git


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

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#139 Le 25/07/2009, à 15:25

rollietyler

Re : Blood bowl !!!

ben pour les valeurs de Direct3D, j'ai rajouté la valeur avec "fbo" (n'y était pas...), j'ai forcé avec la version 1.1.25 de wine (en passant par POL, je crois avoir bien fait...).

Mais toujours la même erreur sad:(:(

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#140 Le 25/07/2009, à 17:59

Ereos

Re : Blood bowl !!!

Tu as les effets Compiz d'activer?
Car là, je ne pige pas d'ou peut venir ton erreur alors que pour moi tout beigne, je l'ai re-installé pour re-tester le script il y a 2 jours et tout était nickel.... yikes

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#141 Le 26/07/2009, à 00:31

rollietyler

Re : Blood bowl !!!

Non, j'ai désactivé Compiz...
je "révokerai" et réinstallerai, on verra bien...

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#142 Le 27/07/2009, à 11:17

rollietyler

Re : Blood bowl !!!

Bon ben... après révokation et réinstallation, toujours la même chienlit.....
J'ai un double boot avec winblows, je crois que je vais passer du côté obscure de la force...

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#143 Le 29/07/2009, à 18:00

love2hate

Re : Blood bowl !!!

Petite info (dailleur ça peut expliqué ton problème rollietyler ) bug y semble qu'apres une install si ont patch le  jeux depuis  le launcher ( patch 1.0.1.5 ) le jeux plante , du coup les gens  install le jeux puis patch avec le 1.0.1.2 ou 1.0.1.3 (a la main ) puis lance le launcher qui mes a jours en 1.0.1.5
PS je parle pour une nouvelle install , de plus le patch 1.0.1.6 est dispo du coup l'info est peut etre deja dépassé.


1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0

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#144 Le 29/07/2009, à 20:53

enky

Re : Blood bowl !!!

Bonjour, petite question aussi :

j'ai reusit a lancer BB avec POL en forcent l'affichage dans un bureau virtuel, le jeu ce lance, mais quand je décide de lancer une partie Crach ... BB.exe a rencontré une erreur ...

Voila ce que me donne les logs :

| GC CAccountRetrievalRequest
(Warning) Inet Address "bloodbowllive.quazal.net" requires a lookup
| Contexts : GLOBAL(1)GUI(1)CAMERAMENUS(1)
| QUAZAL : Bound to AccountManagement service
| GC CAccountRetrievalEvent
wine: Unhandled page fault on read access to 0x00000000 at address 0xd54b1c (thread 0021), starting debugger...

... là je seche

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#145 Le 29/07/2009, à 22:04

enky

Re : Blood bowl !!!

humm je vais maintenant plus moins après avoir modifié les réglages graphique du jeux mais toujours plantage a la fin du chargement d'un match ..

| GC CAccountRetrievalRequest
| Contexts : GLOBAL(1)GUI(1)CAMERAMENUS(1)
(Warning) Inet Address "bloodbowllive.quazal.net" requires a lookup
| QUAZAL : Bound to AccountManagement service
| GC CAccountRetrievalEvent
wine: Unhandled page fault on read access to 0x0000003a at address 0x7ccc500a (thread 0021), starting debugger...

Dernière modification par enky (Le 29/07/2009, à 22:05)

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#146 Le 29/07/2009, à 22:55

enky

Re : Blood bowl !!!

voila passage en wine 1.1.8 et c'est OK

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#147 Le 30/07/2009, à 14:02

rollietyler

Re : Blood bowl !!!

merci love2hate pour l'info, mais j'ai installé le jeu sous winblows, j'étais trop impatient d'y jouer... c'est la seule appli qui ne tourne pas sous ubuntu chez moi. En attendant, je prends mon pied!!! Je verrai plus tard, une fois que ça se sera stabilisé (après quelques patchs, retours sous wine appdb...).

Et puis lors de ma dernière installation, j'avais installé le patch 1.1.5 à la main... : /

Je suis inscrit sur la ligue ouverte sous le pseudo Rollie Tyler (étrange n'est il pas...? ^^ )

Dernière modification par rollietyler (Le 30/07/2009, à 14:03)

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#148 Le 30/07/2009, à 15:11

enky

Re : Blood bowl !!!

Harf,

en faite ça ne fonctionne pas très bien, j'ai toujours des plantages aléatoire et surtout dans les menus si je valide "solo" et que je choisi le mode de jeu, quand je valide je retourne vers le choix de jeu ...

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#149 Le 30/07/2009, à 15:30

rollietyler

Re : Blood bowl !!!

Tiens... ça me rappelle mes premières installations... ^^

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#150 Le 03/08/2009, à 15:25

natoine

Re : Blood bowl !!!

Arf,
J'essaye d'installer BloodBowl.
C'est ma première appli sous wine.
La discussion est longue sad

Y aurait moyen d'avoir un tuto récapitulatif svp big_smile

Merci d'avance

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