#1 Le 10/07/2009, à 08:56
- bruno enee
[Résolu] Documentation d'Ubuntu hors ligne
bonjour tout le monde!
en fait j'ai un léger problème que j'ai téléchargé le problème c'est que quand j'essaie de le lancer avec :
start.sh il affiche une message d'erreur suivant:
xulrunner-linux/xulrunner-bin: error while loading shared libraries: libstdc++.so.5: cannot open shared object file: No such file or directory
qu'est ce que je dois faire d'après vous? j'ai Intrepid bien mis à jour!! Merçi:)
Dernière modification par geenux (Le 16/07/2009, à 12:22)
#2 Le 10/07/2009, à 09:10
- geenux
Re : [Résolu] Documentation d'Ubuntu hors ligne
Il faut que tu installe la librairie en question
sudo apt-get install libstdc++5
#3 Le 10/07/2009, à 09:37
- bruno enee
ok merci ça a marché mais je fais comment pour lancer la documentation (pour le consulter)?
#4 Le 10/07/2009, à 09:44
- geenux
C'est pas à ça qu'il est censé servir le fichier start.sh ? (je sais pas, j'ai jamais utilisé la documentation hors ligne).
#5 Le 10/07/2009, à 09:49
- bruno enee
Oui mais il y a le truc de kiwix que d'après moi qui devrait lancé le l'exploration de la documentation. Enfin je pense. Et est -ce que quelqu'un peut m'aider car ici chez moi le débit de la connexion est très faible, de plus il y a toujours un problème de connexion c'est pourquoi je tiens qu'il marche!!
Merci de m'aider!
#6 Le 10/07/2009, à 11:05
- geenux
Normalement ça doit fonctionner direct, ya rien de plus à faire que de récupérer l'archive.
La documentation est dans l'archive (peut-être pas à 100% à jour, mais c'est déjà ça).
#7 Le 15/07/2009, à 15:57
- Kelson
Alternative si cela ne fonctionne toujours pas :
1 - Télécharger la dernière version de dev. de Kiwix https://sourceforge.net/projects/kiwix/files/kiwix%2Bxulrunner/kiwix-0.8-beta5%2Bxulrunner.tar.bz2/download
2 - Télécharger le fichier ZIM avec la documentation ubuntu francophone http://tmp.kiwix.org/zim/ubuntudoc_fr_01_2009.zim
3 - Après décompression du fichier bz2, lancer start.sh et ensuite ouvrir le fichier ubuntudoc_fr_01_2009.zim
... si cela ne fonctionne toujours pas correctement : http://bugs.kiwix.org
#8 Le 15/07/2009, à 20:07
- bruno enee
merci d'avoir répondu; je vais le faire
#9 Le 16/07/2009, à 06:52
- bruno enee
salut Kelson, en fait c'est pour te remercier... ça marche maintenant!! bel exploit
merci
#10 Le 16/07/2009, à 17:14
- bruno enee
bonjour tout le monde,
en fait, j'essaie d'installer VMware mais il me demande ceci que ne connait pas :
What is the location of the directory of C header files that match your running
kernel? [/usr/src/linux/include]
mais je ne connais pas où se trouve se répertoire.