Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/07/2009, à 02:01

mah

clavier

Bonjour
J'ai un clavier QWERTY, mais j'ai des probleme pour ecrire le francais et les carateres tres souvent utilise en propgrammation.
Aidez moi car ca me fatigue trop!!!!!
merci

Linux, logiciels libres et compagnies quelles merveilles!!!!!!!!!!!

#2 Le 15/07/2009, à 02:04

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : clavier

installe un clavier azerty en usb. roll ou achète en un compatible à ton laptop.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#3 Le 15/07/2009, à 02:25

mah

Bonsoir
Merci pour votre reponse, mais il doit y avoir une solution meilleure!!!!!:lol:

#4 Le 15/07/2009, à 07:16

Brunod

Sois plus précis : c'est la disposition des touches qui te pose problème (-> changer de clavier) ou le fait de ne pas retrouver certaines d'entre-elles comme les accents etc. (-> voir touche compose pour que e+'=é; a+O=@ etc.) ?

Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

#5 Le 15/07/2009, à 07:35

Zouk

Après, je ne crois pas qu'il soit possible d'utiliser un clavier QWERTY complètement en AZERTY notamment parce quel la touche <> n'existe pas sous QWERTY (j'ai découvert ca il y a pas longtemps ca m'as surpris)

#6 Le 15/07/2009, à 20:48

mah

Je veux juste utiliser QWERTY et pouvoir écrire le français. C'est a dire obtenir tout les caractères avec combinaison de touches ou autres.
Les touches permettant d'obtenir <> existe bien sur le clavier QWERTY.
merci

#7 Le 16/07/2009, à 19:38

Brunod

Regarde la programmation de la touche compose, elle te permettra de recréer les é è etc. sur qwerty.

Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis