#1 Le 19/07/2009, à 20:43
- dom2007_dude
Le son des videos en streaming a disparu
Bonjour,
Comme je l'ai dit, Les vidéos en streaming n'ont plus de son. Je sais plus à quoi j'ai touché, mais si quelqu'un connait des lignes de commande console, pour vérifier ce qui a foiré, merci beaucoup.
Mauvaises manip:
Je crois que j'ai voulu vérifier si on pouvait augmenter le volume, en choisissant autre chose, dans les préferences de l'icone volume.
Et ensuite, je suis allé dans les sons d'entrée en connection d'Ubuntu, pour voir si on pouvait changer la petite musique de bienvenue (mais jusqu'à maintenant, rien, en plus en échange, et plus qu'un petit grésillement).
Merci beaucoup au sauveteur.
#2 Le 20/07/2009, à 00:02
- nathéo
Re : Le son des videos en streaming a disparu
Bonjour,
Essaies de voir ce que tu peux faire en faisant un clic droit sur l'applet de volume puis un clic gauche sur "ouvrir le contrôleur de volume" tu augmente toute les barres à leur maximum et tu clic sur sur tout les haut-parleur ou micros qui ont une croix rouge. Normalement ton problème devrait être réglé à moins que ce soit un problème du au flash ou autre.
Dernière modification par natheo (Le 20/07/2009, à 00:02)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#3 Le 20/07/2009, à 07:01
- dom2007_dude
Re : Le son des videos en streaming a disparu
Merci.Ttout est déjà à fond, pas de croix, mais rien.