Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/07/2009, à 14:38

VinceR

Logiciel de création de script pour CONKY

Bonjour,

Ma question est très simple.
Je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel permettant de créer des scripts pour Conky. Un peu comme un éditeur de code HTML avec une fonction de prévisualisation.

Merci par avance.

Vincent

#2 Le 31/07/2009, à 14:55

Fireangelazy

Re : Logiciel de création de script pour CONKY

Pas à ma connaissance... Tous ceux que j'ai conçus, je les ai bricolés en regardant à droite à et gauche sur les forums ce qui se faisait (il y a un toujours un fil plein de parties de conky, à toi de piocher à ta guise smile ).
Cela dit, l'idée est intéressante, ça permettrait aux débutants qui ont un peu peur de mettre les mains dans le camboui d'avoir un chouette conky smile

#3 Le 31/07/2009, à 15:15

VinceR

C'est exactement ce que je fais mais c'est super fastidieux. Surtout au niveau de l'agencement.
Je verrai bien un petit utilitaire qui recense toutes les options de conky sur un bandeau latéral et une utilisation par cliquer/glisser qui génère le texte.
Je sais maintenant ce qu'il faut que je commande au père noël ! big_smile

#4 Le 31/07/2009, à 15:16

Fireangelazy

Des volontaires ? smile

#5 Le 01/08/2009, à 01:11

VinceR

Je dois avouer que ca me tenterai bien mais pour l'instant je ne maitrise pas bien la bête !!! big_smile

#6 Le 02/08/2009, à 17:50

Fireangelazy

Malheureusemnt, je suis dans le même cas tongue