Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/08/2009, à 13:58

educal

Installation de programmes sur Palm Tungsten E

Bonjour à tous,

J'en appelle à l'aide afin de trouver une solution à un problème que j'essaie de résoudre depuis pas mal de temps et après avoir consulté les forums les plus divers.
Mon problème est le suivant :

je veux faire fontionner mon Pal Tungsten E sous Ubuntu à l'aide de Jpilot. La synchronisation fonctionne entre PC et Palm sans problème. Là problème survient lorsque je veux installer des programmes sur le Palm à partir de Jpilot, la synchro se fait parfaitement mais au final aucune installation ne s'est faite. J'ai également essayé l'installation par le terminal avec la commande suivante (piquée sur le forum) : gkpilot-install-file --later <xxxxxxxxx.pcr>, avec pas plus de résultats, rien d'installer.
J'en suis là depuis un bon bout de temps et je n'arrive pas à faire d'installation de programmes sur mon Palm.
A l'aide ! ! ! !
Merci.

PS : version Ubuntu 9.04

#2 Le 04/08/2009, à 14:40

slasher-fun

Re : Installation de programmes sur Palm Tungsten E

Bonjour,

Comme cela t'a déjà été indiqué dans un de tes autres sujets, merci de ne pas créer plusieurs topics pour un seul problème.