Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/08/2009, à 13:41

chrisjojo

privilege des comptes utilisateurs

bonjour

je cherche a mettre a jour l'applicatif qui sert pour l'administration des comptes et utilisateurs.
Pourquoi? Mes enfants n'ont pas d'accès a internet wifi.
je suis allée dans  Administration -> Utilisateurs et Groupes.
je sélectionne un utilisateur puis -> propriétés. Sous l'onglet "Privilèges utilisateurs" je cherche la case a cocher "se connecter à des réseaux sans fil ou Ethernet".
Mais cette case n'existe pas, je n'ai que "se connecter a internet avec un modem"

merci

#2 Le 20/08/2009, à 13:45

9h0ost

Re : privilege des comptes utilisateurs

En fait, la ligne existe mais on ne sait pas cocher cette option, c'est ça?

#3 Le 20/08/2009, à 13:48

leothelast

Bonjour,

Je ne suis pas un expert, mais à priori, c'est le modem qui t'envoit le wi-fi... Ca ne marche pas quand tu coches la seule case qui existe?

Arrête de t' l' APT, arrête de t' l' APT, parce que ton ordi est sous Linux!
Arrête de t' l' APT, arrête de t' l' APT, le jour où il te manquera un truc, tu devras l'écrire toi-même en C avec des pointeurs
http:www.leonardmessier.com

#4 Le 20/08/2009, à 15:12

chrisjojo

j'ai coché la case "se connecter a internet en utilisant modem" mais cela ne fonctionne pas.
je suis allé dans les donc ubuntu http://doc.ubuntu-fr.org/users-admin.
si l'on regarde le capture d'écran on voit bien la case "se connecter a des réseaux sans fil ou Ethernet"
mais moi dans le mien je n'ai pas cette option. je vous ferai la capture ce soir des que je rentre.
a propos j'utilise une clé WIFI utilisant ndriswapper pour que la clé soit reconnu.

#5 Le 20/08/2009, à 20:40

chrisjojo

Voici la capture d'écran de utilisateur et groupe et je n'ai pas l'option se connecter
a un réseau sans fil ou ethernet

[img]/home/pseudo/Images/Capture-Propriétés du compte « baptiste ».png[/img]
comment puis je l'ajouter
merci