Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/03/2006, à 17:11

timbolchevik

bah juste pour dire merci

oui merci à tout ceux qui bossent pour rendre l'univers de l'informatique plus riche et plus libre, qui nous permettent de ne pas subir fatalement le lobby de quelques entreprises, qui nous offrent des distributions sympa et efficaces ainsi que tous les soft "accessoires", merci à tous.

Je suis nouveau aussi (1semaine demain), ubuntu est ma première distribution linux (et d'ailleurs aucune raison d'en changer), j'ai bien quelques petites galères du fait que je suis novice mais les resoudre et tellement formateur et interressant. Les tuto sont bien réalisés et je n'ai pas connus de problèmes majeurs (bien que j'ai flingué une ou deux fois mon install), en tous les cas avec un minimum de temps on y arrive très bien, en une semaine j'ai un reseau wifi stable et niquel et tout fonctionne donc, étant débutant je crois qu'on peut aussi imputer ca au travail remarquable des gens qui font la distri et les tuto!

Donc encore une fois merci à tous!!!!

#2 Le 29/03/2006, à 17:23

bapoumba

Re : bah juste pour dire merci

et merci à toi wink


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#4 Le 29/03/2006, à 17:54

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : bah juste pour dire merci

Alors, si vous souhaitez envoyé und on, envoyé un chèque à Mr CéRéAl KiLLer lol nan je d'conne. big_smile

Sa fait plaisir, bonne utilisation wink


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#5 Le 29/03/2006, à 18:17

Aelor

Re : bah juste pour dire merci

Merci a toi !

Tu sais, si on fait tout ça, c'est pour toi, public, qui a peur du grand méchant billou !

Bienvenue smile


Ex Roane.

Ruby, le langage qui tue : http://rubyfr.org

Hors ligne

#6 Le 30/03/2006, à 01:11

timbolchevik

Re : bah juste pour dire merci

ben merci à tous lol
de longues et belles années se profilent!

#7 Le 30/03/2006, à 01:21

tomtom

Re : bah juste pour dire merci

mais de rien, c tout naturel cool:cool:

lol
Have fun sous Ubuntu !

Hors ligne

#8 Le 30/03/2006, à 02:24

Chompitiarve

Re : bah juste pour dire merci

Salut à toi
Je me rebranche ce soir-matin après avoir réinstallé Ubuntu-Dapper (par
choix, pas par panne...)
Zéro soucis, et premier message que je lis ce soir-matin c'est le tien
Depuis que je suis sous Ubuntu (avec Ubuntu, plutôt) je vois passer parfois de tels remerciements
Je suis heureux de faire partie de la petite bande qui les reçois, et tu éprouveras sûrement le même genre de choses après un peu d'usage, quand tu trouveras plus newbie que toi et que tu t'apercevras que tu peut entrer dans la danse et l'aider
Bonne bourre
Bon amusement
Bonne découverte
Tout ça
Tout ça
smile

P.S TueurdeMaïsLutécien s'est trompé, il faut adresser les dons à Chomp...oh et puis zut
lol

Dernière modification par Chompitiarve (Le 30/03/2006, à 02:26)

Hors ligne

#9 Le 01/04/2006, à 00:56

timbolchevik

Re : bah juste pour dire merci

bah j ai pas arreté de flinguer ma config lol, en fait suis pas sur que ca vienne de moi, mais je crois avoir cerné un soucis avec ET bon faut verifier quoi. Mais ca y est j ai fait une installe definitive (enfin jusqu a que dapper soit assez abouti pour mes competences limités lol) et j ai boutté xp au plus profond de mon disque, juste gardé pour maman une petite partition!

#10 Le 01/04/2006, à 01:35

random

Re : bah juste pour dire merci

merci aussi

@timbolchevik
moi aussi c'est ma première foi, on se sent bien hein ?! big_smile

cool

Hors ligne

#11 Le 01/04/2006, à 11:18

alexises

Re : bah juste pour dire merci

(mode poisson d'avril on)
c'est 3 € le poste a tout ceux qui n'on pas de compte paypal aller vous en crée un
(mode off)

je suis content que tu exprime tes oppignons positive sa fait toujour plaisir


/!\ aveugle ne pas matraquer /!\
¨¨¨                                       ¨¨¨

il est ou le bouton poster ?

Hors ligne

#12 Le 01/04/2006, à 18:03

timbolchevik

Re : bah juste pour dire merci

ben je suis partisan de dire aussi quand tout va bien et qu'on est heureux! Et de dire merci aux gens qui le merite, histoire d'encourager leurs effort et de bien leur faire sentir à quel point on peut les apprecier! bien qu'ils sachent déjà l'importance que peut avoir leur travail et le sentiment que nourrissent les utilisateurs.

Bon pour les dons, je sais vous plaisantez, mais serieusement ca encourage pas mal aussi mais là tout de suite, j'aurais du mal, je ne vais pas raconter ma vie, mais disons que je ne suis pas dans ma meilleure periode... mais ca fera aussi parti de mes priorités quand je gagnerais ma vie de nouveau ce qui je l'éspère ne saurait tarder!