Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/03/2006, à 17:11

timbolchevik

bah juste pour dire merci

oui merci à tout ceux qui bossent pour rendre l'univers de l'informatique plus riche et plus libre, qui nous permettent de ne pas subir fatalement le lobby de quelques entreprises, qui nous offrent des distributions sympa et efficaces ainsi que tous les soft "accessoires", merci à tous.

Je suis nouveau aussi (1semaine demain), ubuntu est ma première distribution linux (et d'ailleurs aucune raison d'en changer), j'ai bien quelques petites galères du fait que je suis novice mais les resoudre et tellement formateur et interressant. Les tuto sont bien réalisés et je n'ai pas connus de problèmes majeurs (bien que j'ai flingué une ou deux fois mon install), en tous les cas avec un minimum de temps on y arrive très bien, en une semaine j'ai un reseau wifi stable et niquel et tout fonctionne donc, étant débutant je crois qu'on peut aussi imputer ca au travail remarquable des gens qui font la distri et les tuto!

Donc encore une fois merci à tous!!!!

#2 Le 29/03/2006, à 17:23

bapoumba

Re : bah juste pour dire merci

et merci à toi wink


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#4 Le 29/03/2006, à 17:54

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : bah juste pour dire merci

Alors, si vous souhaitez envoyé und on, envoyé un chèque à Mr CéRéAl KiLLer lol nan je d'conne. big_smile

Sa fait plaisir, bonne utilisation wink


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#5 Le 29/03/2006, à 18:17

Aelor