Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/08/2009, à 09:57

Sylvain Wells

Cairo-dock ne se lance pas

Bonjour,

J'ai installé et paramétré cairo-dock hier, mais aujourd'hui il ne se lance plus.
Lorsque j'essaie de le lancer via la console, voilà ce qui s'y affiche :

warning :  (cairo-dock-modules.c:cairo_dock_preload_module_from_directory:327)  
  while opening module '/usr/lib/cairo-dock/libcd-xfce-integration.so' : (libthunar-vfs-1.so.2: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou dossier de ce type)
gtk_widget_get_gl_context: assertion `GTK_IS_WIDGET (widget)' failed

À ce moment, une fenêtre me demande si je veux utiliser l'OpenGL ou non. Les deux choix me conduisent à ceci, sans que rien n'apparaisse sur le bureau :

warning :  (cairo-dock-config.c:cairo_dock_read_conf_file:505)  
  The option 'auto-hide on fullsecreen window' is in conflict with the accessibility options, it will be deactivated
g_key_file_has_key: assertion `key_file != NULL' failed
warning :  (cairo-dock-keyfile-utilities.c:cairo_dock_flush_conf_file_full:72)  
  Couldn't find any installed conf file
warning :  (cairo-dock-config.c:cairo_dock_get_double_key_value:172)  
  Le fichier de clés n'a pas de clé « scroll speed »
warning :  (cairo-dock-config.c:cairo_dock_get_double_key_value:172)  
  Le fichier de clés n'a pas de clé « scroll accel »
cairo_dock_replace_values_in_conf_file (/home/william/.config/cairo-dock/current_theme/plug-ins/rendering/rendering.conf)
cairo_dock_replace_key_values (0)
cairo_dock_replace_values_in_conf_file (/home/william/.config/cairo-dock/current_theme/plug-ins/dialog-rendering/dialog-rendering.conf)
cairo_dock_replace_values_in_conf_file (/home/william/.config/cairo-dock/current_theme/plug-ins/drop_indicator/drop_indicator.conf)
cairo_dock_replace_values_in_conf_file (/home/william/.config/cairo-dock/current_theme/plug-ins/Animated-icons/Animated-icons.conf)
cairo_dock_replace_values_in_conf_file (/home/william/.config/cairo-dock/current_theme/plug-ins/Dbus/Dbus.conf)

Je suis sous Ubuntu Jaunty, avec Gnome, et ma carte graphique est une nVidia GeForce 8600M GS.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

#2 Le 26/08/2009, à 10:52

olsman037

Re : Cairo-dock ne se lance pas

Salut,

Tu peux essayer de supprimer le dossier .cairo-dock dans ton home... ce qui remettra ses préférences à zéro...

Sony Vaio VPC-SB1C5E, i7-2620M, 8Go, GPU AMD 6470M avec triple boot W7, Ubuntu 10.10 et Arch...
Galère les nouveaux sony sous linux!!!! (switch AMD/Intel, touchpad, ethernet,....)