Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/04/2005, à 17:37

Malcolm

Asus

Bonjour a tous, voila tout d'abord je voudrais dire que je suis impressionné par ubuntu ca déchire tout. Chez moi tout marche.

J'ai juste un petit probleme, voila les touches raccourcis ne marchent pas mais j'ai pu trouver un petit programme qui permet de remedier a tout ca mais je n'arrive pas a l'installer alors je voudrais savoir si l'un de vous avait pu le faire marcher.

Merci d'avance.

#2 Le 18/04/2005, à 18:51

eridan

Re : Asus

Malcolm a écrit :

Bonjour a tous, voila tout d'abord je voudrais dire que je suis impressionné par ubuntu ca déchire tout. Chez moi tout marche.

J'ai juste un petit probleme, voila les touches raccourcis ne marchent pas mais j'ai pu trouver un petit programme qui permet de remedier a tout ca mais je n'arrive pas a l'installer alors je voudrais savoir si l'un de vous avait pu le faire marcher.

Merci d'avance.

Et c'est quoi ton ch'tit programme:lol:

@+?


Y, s'crois où les gens?

Hors ligne

#3 Le 18/04/2005, à 19:40

malcolm

Re : Asus

Ah désolé j'avais oublié.
Ce programme c'est acpi4asus, mais je viens juste de m'apercevoir que ce fichier était dans les dernières versions des noyaux. Donc plus de soucis d'installation.

par contre mon probleme c'est qu'il faut configurer des fichiers (tels que hotkey.sh) dans le dossier /etc/acpi/ mais j'ai quelques problemes. Alors si des personnes ont reussi à le faire pouvez vous me dire comment, merci beaucoup.