Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/09/2009, à 21:53

Adriien57

Bonsoir !!

Bonsoir a tous . Je voudrais bien avoir unpeu d'aide ^^ si cela pour etres posible mdr .. bon bah le probleme vien d'un message d'erreur lorsque que j'installe nimporte qu'elle logiciele le message est celui si
-E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem.  E: _cache->open() failed, please report. linux. pourrier vous m'aidez S'ils Vous plait Merci d'avance smile

#2 Le 14/09/2009, à 22:36

nesthib

Re : Bonsoir !!

comme il est écrit dans ton message d'erreur, ouvre un terminal (application>accessoires>terminal) et tape la commande suivante

sudo dpkg --configure -a

tout devrait rentrer dans l'ordre.

ps. la prochaine fois choisis un titre de message plus explicite que "bonsoir" du genre "problème lors de l'installation d'un logiciel"

bonne soirée smile

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#3 Le 14/09/2009, à 23:13

Adriien57

Merci !! big_smile

Dernière modification par Adriien57 (Le 14/09/2009, à 23:15)

#4 Le 14/09/2009, à 23:16

Zakhar

Bonsoir à toi aussi ! lol lol

"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

#5 Le 14/09/2009, à 23:29

Adriien57

HUm HUm je etais un ancien joueur de jeu en ligne  lool.  mais maintenant depuis que je suis sous linux auccun jeu n'existe pour que je puise reprendre le jeu :s personne ne peut me dire si il existe un moyen de jouer a des jeu d'xP sur Linux Plz  Merci ..

#6 Le 14/09/2009, à 23:32

Zakhar

Personnellement je joue à :
- GuildWars
- et j'ai cessé WoW (mais j'y ai joué avec une stabilité étonnante sous Ubuntu).

"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

#7 Le 14/09/2009, à 23:50

Adriien57

Tu as utliser win ex C'est Sa