#76 Le 17/10/2009, à 17:20
- veka
Re : AION va se passer de GameGuard
ok, en se qui concerne le lancement du fichier stup, j'ai pris pour exemple une version telecharger du jeux donc je n'e connais pas du tout le cd ou dvd.
si j'ai bien compris tu a 2 dvd ?
si tu a réussi a installer avec POL se ne devrai pas changer grand chose, une fois finis ton install m'aidera tu a ajouter comment installer le jeux avec les dvd ?
#77 Le 17/10/2009, à 17:32
- Takemiya
oui j'ai bien deux cd, je suis pas passé par POL du coup.
J'ai pas trop compris ta question, mais pour installé j'ai fait:
cd /media/NEWDISC/install
wine Setup.exe
Et l'installation s'est lancé.
Pour le second cd, t'as une petite fenetre comme dans windows qui t'informes de l'insérer, j'ai fait parcourir et j'ai trouvé le cd tout simplement en fait. Je crois qu'il était dans le repertoire E:
#78 Le 17/10/2009, à 17:36
- veka
merci les info que tu vien de me fournir me sont suffisante pour le rajouter a la doc.
se sont des dvd ou des cd ?
Dernière modification par veka (Le 17/10/2009, à 17:37)
#79 Le 17/10/2009, à 17:40
- Takemiya
Ce sont des DVD ^^il faut 15Go d'espace pour l'installer
Je suis bloqué à nouveau:
laetitia@laetitia-desktop:~/.wine/drive_c/Program Files/NCsoft/AionEU$ cp /home/laetitia/majaion.sh
cp: opérande du fichier cible manquant après `/home/laetitia/majaion.sh'
Pour en savoir davantage, faites: « cp --help ».
laetitia@laetitia-desktop:~/.wine/drive_c/Program Files/NCsoft/AionEU$
J'ai créé le fichier en .sh je l'ai nommé majaion.
En fait j'ai fait cette commande cp <chemin-vers-le-script> "/home/<utilisateur>/.wine/drive_c/Program Files/NCsoft/AionEU"
Je n'ai pas eu de message après, donc c'est peut etre bon en fait.
Je trouve pas le dossier .wine dans le dossier laetitia donc je ne suis pas sur
Je passe aux étapes suivantes
Dernière modification par Takemiya (Le 17/10/2009, à 17:42)
#80 Le 17/10/2009, à 17:44
- veka
cette commande signifie :
cp fichier_origine dossier_destination
copie le fichier origine vers le dossier destination
toi tu a oublier l'adresse du dossier destination, regarde bien la doc
EDIT : Le dossier .wine est un dossier caché, pour le voir utilise la commande "ctrl+h" cela t'affichera les dossier caché ( tout fichier ou dossier dont le nom commence par un point st un dossier ou fichier caché )
PS va dans le dossier de destination est verifie si ton script y est, si il y est tu a réussi la commande.
Dernière modification par veka (Le 17/10/2009, à 17:49)
#81 Le 17/10/2009, à 17:51
- Takemiya
Oui j'ai vu ça avec la fonction help
J'ai tendance à penser que ça marche pas quand j'ai pas de message de confirmation
Mais apparemment c'est bon, je suis en train de faire la mise à jour
Par contre, je pensais pouvoir jouer à Aion sur deux PC différents en ayant le jeux en un seul exemplaire, mais je pense que j'ai un peu rêvé ^^
Je te tiens au courant de la finalité de l'installation.
Par contre, j'ai lu qu'il y avait parfois des soucis, notamment qu'on pouvait pas jouer plus d'une heure sans que le jeux plante? Tu as ça aussi ?
Je n'ai pas encore terminé, mais je te dis déjà un GRAND merci à nouveau.
J'avoue que c'est dur de prendre en main Linux, mais la communauté est vraiment géniale au niveau de l'aide !
#82 Le 17/10/2009, à 17:59
- veka
tu peut installer aion avec tes dvd sur autant de machine que tu le souhaite.
Mais tu ne peu pas jouer en meme temps avec un meme compte sur plusieur machine
Le plantage toute les heures ne m'a pas concerné mais il est vrai que j'ai eu des plantage, il faut garder a l'ésprit que wine ne donnera pas une stabilité maximal pour le jeux avant quelque temps, il faut laisser le temps au developpeur de faire le travail.
#83 Le 17/10/2009, à 18:02
- Takemiya
Oui je pensais bien ne pas pouvoir jouer un même compte en même temps.
Mais avec un seul je peux créer deux comptes différents ? En prenant deux abonnements distincts bien entendu?
Si c'est possible, je me demande comment, parce que même avec mon pc je ne peux pas lancer le jeux sans le CD sous peine d'avoir une erreur pour le lancer.
Je viens de voir à la fin de ton article que ma version Ubuntu semble comportement un bug avec Aion...j'espere avoir de la chance et passer à travers ^^'
Par contre, l'histoire du 'crack', je n'ai pas vraiment compris l'utilisation. J'ai vu sur le lien qu'il y a un fichier .rar de disponible mais je ne vois pas trop quoi en faire ^^
#84 Le 17/10/2009, à 18:15
- veka
d'apres se que je sait, se bug ne touche pas tout les jaunty, mais si il te touche, telecharge le crack .rar que tu a trouver, decompresse
ensuite tu remplace les fichiers situé dans ton dossier bin32 de ton jeux par les nouveaux ( pense comme meme a faire une sauvegarde des ancien au cas ou )
Pour la création de compte je pense qu'il sera possible a l'avenir de creer un compte directement depuis internet mais il aura le meme prix que si tu acheter les dvd.
#85 Le 17/10/2009, à 18:25
- Takemiya
D'accord merci bien
C'est abusé de payer 50€ juste pour installer le jeux sachant que tu prends un abonnement !
En plus, lors de l'activation de mon compte, ils m'ont déjà demandé mes coordonnées bancaires alors qu'il y a 30 jours d'abonnements inclus dans le boitier. Après je ne sais pas si c'est pour faciliter les abonnements futurs, ou si t'es déjà débité d'un mois d'abonnements pour après.
En tout cas, vu le bon départ que Aion fait, j'espère qu'ils sauront garder la cadence ! Surtout en ajoutant vite du nouveau contenu, avec des extensions qui coutent pas 30€ l'unité *rêve*
Tu joues sur quel server au fait ?
#86 Le 17/10/2009, à 18:28
- veka
serveur privé car ayant etait accros sur wow ( j'etait devenu no-life ) je ne veux plusjouer sur un mmorpg officiel donc je suis sur serveur privé et je pense en faire un moi meme dans quelque temps
#87 Le 17/10/2009, à 18:52
- Luann
Salut! Perso, juste une petite question: est il possible de le faire tourner sous intrepid?
#88 Le 17/10/2009, à 18:55
- Zakhar
Salut! Perso, juste une petite question: est il possible de le faire tourner sous intrepid?
Ya pas de raison que ça ne fonctionne pas sous Intrepid... au pire tu recompiles le Wine au dernier niveau
"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)
#89 Le 17/10/2009, à 18:59
- Luann
Oui il me semblait bien mais sur la doc en haut seuls "jaunty" et "karmic" étaient cités, d'où ma question. Merci , je vais donc gratter un compte Aion très prochainement
#90 Le 18/10/2009, à 00:07
- Takemiya
Re,
J'ai eu un soucis avec la mise à jour moi
Voilà la fin des messages que j'ai durant la maj
./majaion.sh: line 69: Copying : commande introuvable
install: ne peut créer le répertoire `Shaders/Cache/CGPShaders/CGRCAion_Terrain_3Layers$D3D9_PS20$Fog(1).cgps': Le fichier existe
install: ne peut créer le répertoire `Shaders/Cache/CGPShaders/CGRCAion_Terrain_2Layers$D3D9_PS20$Fog.cgps': Le fichier existe
install: ne peut créer le répertoire `Shaders/Cache/CGPShaders/CGRCAion_Terrain_4Layers$D3D9_PS20$Fog(1).cgps': Le fichier existe
install: ne peut créer le répertoire `Shaders/Cache/CGPShaders/CGRCAion_Terrain_3Layers$D3D9_PS20$Fog.cgps': Le fichier existe
mkdir: ne peut créer le répertoire `Fichier_OLD': Le fichier existe
tr: AVERTISSEMENT : un backslash non inhibé (unescaped) à la fin de la chaîne est incompatible
xdelta: expected from file (Levels/lf2/LF2-path.dat) of length 11448569 bytes
mv: ne peut déplacer `Levels/lf2/LF2-path.dat' vers `Fichier_OLD/Levels/lf2/LF2-path.dat.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
xdelta: expected from file (Levels/lf2/leveletc.pak) of length 509326 bytes
mv: ne peut déplacer `Levels/lf2/leveletc.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/lf2/leveletc.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
xdelta: expected from file (Levels/lf2/Level.pak) of length 9753150 bytes
mv: ne peut déplacer `Levels/lf2/Level.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/lf2/Level.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
xdelta: expected from file (Levels/lf2a/leveletc.pak) of length 473217 bytes
mv: ne peut déplacer `Levels/lf2a/leveletc.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/lf2a/leveletc.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
xdelta: expected from file (Levels/lf2a/level.pak) of length 9368766 bytes
mv: ne peut déplacer `Levels/lf2a/level.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/lf2a/level.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
xdelta: expected from file (Levels/lf2/lf2.pak) of length 21669510 bytes
mv: ne peut déplacer `Levels/lf2/lf2.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/lf2/lf2.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
xdelta: expected from file (Levels/lf1a/Level.pak) of length 9466061 bytes
mv: ne peut déplacer `Levels/lf1a/Level.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/lf1a/Level.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
xdelta: expected from file (Levels/lc1/leveletc.pak) of length 162715 bytes
mv: ne peut déplacer `Levels/lc1/leveletc.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/lc1/leveletc.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
xdelta: expected from file (Levels/lc1/Level.pak) of length 4025812 bytes
mv: ne peut déplacer `Levels/lc1/Level.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/lc1/Level.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
xdelta: expected from file (Levels/lf1a/lf1a.pak) of length 10040537 bytes
mv: ne peut déplacer `Levels/lf1a/lf1a.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/lf1a/lf1a.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
xdelta: expected from file (Levels/lf1a/LF1A-path.dat) of length 3690873 bytes
mv: ne peut déplacer `Levels/lf1a/LF1A-path.dat' vers `Fichier_OLD/Levels/lf1a/LF1A-path.dat.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
xdelta: expected from file (Levels/lf1a/leveletc.pak) of length 698264 bytes
mv: ne peut déplacer `Levels/lf1a/leveletc.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/lf1a/leveletc.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
xdelta: expected from file (Objects/items/Mesh_Meshes_007.pak) of length 4324544 bytes
mv: ne peut déplacer `Objects/items/Mesh_Meshes_007.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/items/Mesh_Meshes_007.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
xdelta: expected from file (Objects/items/Mesh_Meshes_005.pak) of length 5925937 bytes
mv: ne peut déplacer `Objects/items/Mesh_Meshes_005.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/items/Mesh_Meshes_005.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
xdelta: expected from file (Objects/gathersource/Mesh_Meshes_000.pak) of length 800275 bytes
mv: ne peut déplacer `Objects/gathersource/Mesh_Meshes_000.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/gathersource/Mesh_Meshes_000.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/monster/Mesh_Meshes_009.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/monster/Mesh_Meshes_009.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
xdelta: expected from file (Objects/items/Mesh_Textures_010.pak) of length 8814482 bytes
mv: ne peut déplacer `Objects/items/Mesh_Textures_010.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/items/Mesh_Textures_010.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
xdelta: expected from file (Objects/items/Mesh_Meshes_008.pak) of length 3389674 bytes
mv: ne peut déplacer `Objects/items/Mesh_Meshes_008.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/items/Mesh_Meshes_008.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
xdelta: expected from file (Levels/lf3/Level.pak) of length 10387607 bytes
mv: ne peut déplacer `Levels/lf3/Level.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/lf3/Level.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
xdelta: expected from file (Levels/lf2a/lf2a.pak) of length 26608513 bytes
mv: ne peut déplacer `Levels/lf2a/lf2a.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/lf2a/lf2a.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
xdelta: expected from file (Levels/lf2a/LF2A-path.dat) of length 13300413 bytes
mv: ne peut déplacer `Levels/lf2a/LF2A-path.dat' vers `Fichier_OLD/Levels/lf2a/LF2A-path.dat.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
xdelta: expected from file (Levels/lf3/lf3.pak) of length 21716971 bytes
mv: ne peut déplacer `Levels/lf3/lf3.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/lf3/lf3.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/lf3/LF3-path.dat' vers `Fichier_OLD/Levels/lf3/LF3-path.dat.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
xdelta: expected from file (Levels/lf3/leveletc.pak) of length 581247 bytes
mv: ne peut déplacer `Levels/lf3/leveletc.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/lf3/leveletc.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
xdelta: expected from file (Levels/lc1/lc1.pak) of length 3134764 bytes
mv: ne peut déplacer `Levels/lc1/lc1.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/lc1/lc1.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
xdelta: expected from file (Levels/idabre_up_rhoo/idabre_up_rhoo.pak) of length 310059 bytes
mv: ne peut déplacer `Levels/idabre_up_rhoo/idabre_up_rhoo.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/idabre_up_rhoo/idabre_up_rhoo.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idabre_up_rhoo/idabre_up_rhoo-path.dat' vers `Fichier_OLD/Levels/idabre_up_rhoo/idabre_up_rhoo-path.dat.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv : essaye de réécrire `Levels/idabre_up_rhoo/idabre_up_rhoo-path.dat', en outrepassant le mode 0444 (r--r--r--) ? y
mv: ne peut déplacer `Levels/idabre_up_asteria/levellm.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/idabre_up_asteria/levellm.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/iddf2_dflame/IDDF2_Dflame-path.dat' vers `Fichier_OLD/Levels/iddf2_dflame/IDDF2_Dflame-path.dat.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idabre_up_rhoo/levellm.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/idabre_up_rhoo/levellm.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idabre_up_rhoo/level.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/idabre_up_rhoo/level.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idabre_up_asteria/idabre_up_asteria-path.dat' vers `Fichier_OLD/Levels/idabre_up_asteria/idabre_up_asteria-path.dat.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv : essaye de réécrire `Levels/idabre_up_asteria/idabre_up_asteria-path.dat', en outrepassant le mode 0444 (r--r--r--) ? n
mv: ne peut déplacer `Levels/idabre_up3_lamiren/levellm.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/idabre_up3_lamiren/levellm.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idabre_up3_lamiren/level.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/idabre_up3_lamiren/level.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idabre_up_asteria/leveletc.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/idabre_up_asteria/leveletc.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idabre_up_asteria/level.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/idabre_up_asteria/level.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idabre_up_asteria/idabre_up_asteria.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/idabre_up_asteria/idabre_up_asteria.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idlf1/leveletc.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/idlf1/leveletc.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idlf1/level.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/idlf1/level.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idlf1/idlf1.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/idlf1/idlf1.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idshulackship/level.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/idshulackship/level.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idshulackship/idshulackship.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/idshulackship/idshulackship.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idshulackship/idshulackship-path.dat' vers `Fichier_OLD/Levels/idshulackship/idshulackship-path.dat.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv : essaye de réécrire `Levels/idshulackship/idshulackship-path.dat', en outrepassant le mode 0444 (r--r--r--) ? y
mv: ne peut déplacer `Levels/iddf3_dragon/iddf3_dragon-path.dat' vers `Fichier_OLD/Levels/iddf3_dragon/iddf3_dragon-path.dat.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/iddf2_dflame/Level.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/iddf2_dflame/Level.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/iddf2_dflame/iddf2_dflame.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/iddf2_dflame/iddf2_dflame.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idlf1/idlf1-path.dat' vers `Fichier_OLD/Levels/idlf1/idlf1-path.dat.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv : essaye de réécrire `Levels/idlf1/idlf1-path.dat', en outrepassant le mode 0444 (r--r--r--) ? y
mv: ne peut déplacer `Levels/iddf3_dragon/level.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/iddf3_dragon/level.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/iddf3_dragon/iddf3_dragon.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/iddf3_dragon/iddf3_dragon.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/monster/Mesh_Meshes_010.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/monster/Mesh_Meshes_010.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/lf/mesh/Mesh_Textures_023.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/lf/mesh/Mesh_Textures_023.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/lf/mesh/Mesh_Textures_005.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/lf/mesh/Mesh_Textures_005.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/lf/mesh/Mesh_Meshes_029.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/lf/mesh/Mesh_Meshes_029.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/lm/animation/Animation_Animations_004.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/lm/animation/Animation_Animations_004.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/lf/mesh/Mesh_Textures_025.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/lf/mesh/Mesh_Textures_025.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/lf/mesh/Mesh_Textures_024.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/lf/mesh/Mesh_Textures_024.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/lf/mesh/Mesh_Meshes_021.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/lf/mesh/Mesh_Meshes_021.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/lf/mesh/Mesh_Meshes_000.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/lf/mesh/Mesh_Meshes_000.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/lf/animation/Animation_Animations_007.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/lf/animation/Animation_Animations_007.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/lf/mesh/Mesh_Meshes_028.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/lf/mesh/Mesh_Meshes_028.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/lf/mesh/Mesh_Meshes_023.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/lf/mesh/Mesh_Meshes_023.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/lf/mesh/Mesh_Meshes_022.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/lf/mesh/Mesh_Meshes_022.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Sounds/music/Pak_002.pak' vers `Fichier_OLD/Sounds/music/Pak_002.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Sounds/motion/motion.pak' vers `Fichier_OLD/Sounds/motion/motion.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/wing/Mesh_Textures_000.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/wing/Mesh_Textures_000.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Textures/ui/zonemap/Pak_042.pak' vers `Fichier_OLD/Textures/ui/zonemap/Pak_042.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Textures/ui/ui.pak' vers `Fichier_OLD/Textures/ui/ui.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Sounds/step/Pak_000.pak' vers `Fichier_OLD/Sounds/step/Pak_000.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/lm/mesh/Mesh_Meshes_030.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/lm/mesh/Mesh_Meshes_030.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/lm/mesh/Mesh_Meshes_029.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/lm/mesh/Mesh_Meshes_029.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/lm/animation/Animation_Animations_007.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/lm/animation/Animation_Animations_007.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/wing/Mesh_Meshes_000.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/wing/Mesh_Meshes_000.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/lm/mesh/Mesh_Textures_023.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/lm/mesh/Mesh_Textures_023.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/lm/mesh/Mesh_Meshes_031.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/lm/mesh/Mesh_Meshes_031.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/lf/animation/Animation_Animations_003.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/lf/animation/Animation_Animations_003.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/npc/level_object/Mesh_Textures_004.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/npc/level_object/Mesh_Textures_004.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/npc/level_object/Mesh_Meshes_003.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/npc/level_object/Mesh_Meshes_003.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/npc/level_object/Mesh_Meshes_002.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/npc/level_object/Mesh_Meshes_002.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/df/animation/Animation_Animations_000.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/df/animation/Animation_Animations_000.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/pc_Mesh.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/pc_Mesh.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/npc/skill_object/Mesh_Meshes_000.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/npc/skill_object/Mesh_Meshes_000.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/monster/Mesh_Meshes_017.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/monster/Mesh_Meshes_017.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/monster/Mesh_Meshes_016.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/monster/Mesh_Meshes_016.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/monster/Mesh_Meshes_013.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/monster/Mesh_Meshes_013.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/npc/human/Mesh_Meshes_008.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/npc/human/Mesh_Meshes_008.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/monster/Mesh_Textures_013.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/monster/Mesh_Textures_013.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/monster/Mesh_Textures_012.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/monster/Mesh_Textures_012.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Textures/ui/zonemap/Pak_057.pak' vers `Fichier_OLD/Textures/ui/zonemap/Pak_057.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/dm/mesh/Mesh_Meshes_029.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/dm/mesh/Mesh_Meshes_029.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/dm/mesh/Mesh_Meshes_028.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/dm/mesh/Mesh_Meshes_028.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/lf/animation/Animation_Animations_002.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/lf/animation/Animation_Animations_002.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/lf/animation/Animation_Animations_000.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/lf/animation/Animation_Animations_000.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/dm/mesh/Mesh_Textures_021.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/dm/mesh/Mesh_Textures_021.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/df/mesh/Mesh_Meshes_029.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/df/mesh/Mesh_Meshes_029.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/df/mesh/Mesh_Meshes_011.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/df/mesh/Mesh_Meshes_011.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/df/mesh/Mesh_Meshes_000.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/df/mesh/Mesh_Meshes_000.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/df/mesh/Mesh_Textures_022.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/df/mesh/Mesh_Textures_022.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/df/mesh/Mesh_Textures_021.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/df/mesh/Mesh_Textures_021.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/df/mesh/Mesh_Meshes_030.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/df/mesh/Mesh_Meshes_030.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Data/npcs/npcs.pak' vers `Fichier_OLD/Data/npcs/npcs.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Data/items/items.pak' vers `Fichier_OLD/Data/items/items.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Data/PC/PC.pak' vers `Fichier_OLD/Data/PC/PC.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Data/Skills/Skills.pak' vers `Fichier_OLD/Data/Skills/Skills.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Data/Quest/Quest.pak' vers `Fichier_OLD/Data/Quest/Quest.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Data/Help/Help.pak' vers `Fichier_OLD/Data/Help/Help.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Data/dialogs/DF3/DF3.pak' vers `Fichier_OLD/Data/dialogs/DF3/DF3.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Data/dialogs/dc1/dc1.pak' vers `Fichier_OLD/Data/dialogs/dc1/dc1.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Data/dialogs/doc_item/doc_item.pak' vers `Fichier_OLD/Data/dialogs/doc_item/doc_item.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Data/flightpath/flightpath.pak' vers `Fichier_OLD/Data/flightpath/flightpath.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Data/dialogs/lf3/lf3.pak' vers `Fichier_OLD/Data/dialogs/lf3/lf3.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Data/Strings/Strings.pak' vers `Fichier_OLD/Data/Strings/Strings.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/common/Mesh_Meshes_000.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/common/Mesh_Meshes_000.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/ab1/Level.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/ab1/Level.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/common/Mesh_Meshes_007.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/common/Mesh_Meshes_007.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/common/Mesh_Meshes_028.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/common/Mesh_Meshes_028.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/common/Mesh_Meshes_008.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/common/Mesh_Meshes_008.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/ab1/ab1.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/ab1/ab1.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Data/world/world.pak' vers `Fichier_OLD/Data/world/world.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Data/ui/ui.pak' vers `Fichier_OLD/Data/ui/ui.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Effects/Effects_Meshes.pak' vers `Fichier_OLD/Effects/Effects_Meshes.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/ab1/Ab1-path.dat' vers `Fichier_OLD/Levels/ab1/Ab1-path.dat.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Effects/Effects_Textures.pak' vers `Fichier_OLD/Effects/Effects_Textures.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Data/dialogs/ab1/ab1_ne/ab1_ne.pak' vers `Fichier_OLD/Data/dialogs/ab1/ab1_ne/ab1_ne.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `bin32/CryMovie.dll' vers `Fichier_OLD/bin32/CryMovie.dll.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `bin32/CryInput.dll' vers `Fichier_OLD/bin32/CryInput.dll.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `bin32/CryPhysics.dll' vers `Fichier_OLD/bin32/CryPhysics.dll.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `bin32/CrySoundSystem.dll' vers `Fichier_OLD/bin32/CrySoundSystem.dll.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `bin32/CryScriptSystem.dll' vers `Fichier_OLD/bin32/CryScriptSystem.dll.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `bin32/CryFont.dll' vers `Fichier_OLD/bin32/CryFont.dll.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `bin32/AION.bin' vers `Fichier_OLD/bin32/AION.bin.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `bin32/config.ini' vers `Fichier_OLD/bin32/config.ini.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `bin32/Cry3DEngine.dll' vers `Fichier_OLD/bin32/Cry3DEngine.dll.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `bin32/CryEntitySystem.dll' vers `Fichier_OLD/bin32/CryEntitySystem.dll.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `bin32/CryAnimation.dll' vers `Fichier_OLD/bin32/CryAnimation.dll.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `bin32/CrySystem.dll' vers `Fichier_OLD/bin32/CrySystem.dll.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Objects/pc/dm/mesh/Mesh_Meshes_030.pak' vers `Fichier_OLD/Objects/pc/dm/mesh/Mesh_Meshes_030.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Data/animationmarkers/animationmarkers.pak' vers `Fichier_OLD/Data/animationmarkers/animationmarkers.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Data/cutscene/cutscene.pak' vers `Fichier_OLD/Data/cutscene/cutscene.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Data/dialogs/ab1/ab1_li/ab1_li.pak' vers `Fichier_OLD/Data/dialogs/ab1/ab1_li/ab1_li.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Data/dialogs/dialogs.pak' vers `Fichier_OLD/Data/dialogs/dialogs.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `bin32/XRenderD3D9.dll' vers `Fichier_OLD/bin32/XRenderD3D9.dll.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `bin32/Game.dll' vers `Fichier_OLD/bin32/Game.dll.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `bin32/ScriptDLL.dll' vers `Fichier_OLD/bin32/ScriptDLL.dll.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `bin32/TextEngine.dll' vers `Fichier_OLD/bin32/TextEngine.dll.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `bin32/SendLogClient.exe' vers `Fichier_OLD/bin32/SendLogClient.exe.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/common/Mesh_Meshes_029.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/common/Mesh_Meshes_029.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idab1_minicastle/level.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/idab1_minicastle/level.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idab1_minicastle/idab1_minicastle.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/idab1_minicastle/idab1_minicastle.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idab1_dreadgion/level.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/idab1_dreadgion/level.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idabre_low_eciel/idabre_low_eciel.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/idabre_low_eciel/idabre_low_eciel.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idabre_low_divine/idabre_low_divine.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/idabre_low_divine/idabre_low_divine.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idab1_minicastle/leveletc.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/idab1_minicastle/leveletc.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/df3/Level.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/df3/Level.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/df3/df3.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/df3/df3.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/df3/DF3-path.dat' vers `Fichier_OLD/Levels/df3/DF3-path.dat.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idab1_dreadgion/idab1_dreadgion.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/idab1_dreadgion/idab1_dreadgion.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idab1_dreadgion/idab1_dreadgion-path.dat' vers `Fichier_OLD/Levels/idab1_dreadgion/idab1_dreadgion-path.dat.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv : essaye de réécrire `Levels/idab1_dreadgion/idab1_dreadgion-path.dat', en outrepassant le mode 0444 (r--r--r--) ? y
mv: ne peut déplacer `Levels/df3/leveletc.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/df3/leveletc.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idabre_up3_dkisas/level.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/idabre_up3_dkisas/level.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idabre_up3_dkisas/idabre_up3_dkisas.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/idabre_up3_dkisas/idabre_up3_dkisas.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idabre_up3_dkisas/idabre_up3_dkisas-path.dat' vers `Fichier_OLD/Levels/idabre_up3_dkisas/idabre_up3_dkisas-path.dat.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv : essaye de réécrire `Levels/idabre_up3_dkisas/idabre_up3_dkisas-path.dat', en outrepassant le mode 0444 (r--r--r--) ? y
mv: ne peut déplacer `Levels/idabre_up3_lamiren/idabre_up3_lamiren.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/idabre_up3_lamiren/idabre_up3_lamiren.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idabre_up3_lamiren/idabre_up3_lamiren-path.dat' vers `Fichier_OLD/Levels/idabre_up3_lamiren/idabre_up3_lamiren-path.dat.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv : essaye de réécrire `Levels/idabre_up3_lamiren/idabre_up3_lamiren-path.dat', en outrepassant le mode 0444 (r--r--r--) ? y
mv: ne peut déplacer `Levels/idabre_up3_dkisas/levellm.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/idabre_up3_dkisas/levellm.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idabre_up3_crotan/idabre_up3_crotan-path.dat' vers `Fichier_OLD/Levels/idabre_up3_crotan/idabre_up3_crotan-path.dat.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv : essaye de réécrire `Levels/idabre_up3_crotan/idabre_up3_crotan-path.dat', en outrepassant le mode 0444 (r--r--r--) ? y
mv: ne peut déplacer `Levels/idabre_low_wciel/level.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/idabre_low_wciel/level.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idabre_low_wciel/idabre_low_wciel.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/idabre_low_wciel/idabre_low_wciel.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idabre_up3_crotan/levellm.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/idabre_up3_crotan/levellm.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idabre_up3_crotan/level.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/idabre_up3_crotan/level.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/idabre_up3_crotan/idabre_up3_crotan.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/idabre_up3_crotan/idabre_up3_crotan.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/dc1/DC1-path.dat' vers `Fichier_OLD/Levels/dc1/DC1-path.dat.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/common/Mesh_Meshes_077.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/common/Mesh_Meshes_077.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/common/Mesh_Meshes_076.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/common/Mesh_Meshes_076.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/df1a/DF1A-path.dat' vers `Fichier_OLD/Levels/df1a/DF1A-path.dat.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/dc1/Level.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/dc1/Level.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/dc1/dc1.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/dc1/dc1.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/common/Mesh_Meshes_069.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/common/Mesh_Meshes_069.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/common/Mesh_Meshes_067.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/common/Mesh_Meshes_067.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/common/Mesh_Meshes_046.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/common/Mesh_Meshes_046.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/common/Mesh_Meshes_075.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/common/Mesh_Meshes_075.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/common/Mesh_Meshes_074.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/common/Mesh_Meshes_074.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/common/Mesh_Meshes_070.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/common/Mesh_Meshes_070.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/df2a/DF2A-path.dat' vers `Fichier_OLD/Levels/df2a/DF2A-path.dat.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/df2/leveletc.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/df2/leveletc.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/df2/Level.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/df2/Level.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/df2a/leveletc.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/df2a/leveletc.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/df2a/level.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/df2a/level.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/df2a/df2a.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/df2a/df2a.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/df1a/leveletc.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/df1a/leveletc.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/df1a/Level.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/df1a/Level.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/df1a/df1a.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/df1a/df1a.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/df2/df2.pak' vers `Fichier_OLD/Levels/df2/df2.pak.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
mv: ne peut déplacer `Levels/df2/DF2-path.dat' vers `Fichier_OLD/Levels/df2/DF2-path.dat.1.5.0.0': Aucun fichier ou dossier de ce type
Dernière modification par Takemiya (Le 18/10/2009, à 02:42)
#91 Le 18/10/2009, à 21:52
- Luann
Moi aussi ça plante aux mise à jour:
mv: ne peut évaluer `Data/Quest/Quest.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Data/Help/Help.pak with patch Data/Help/Help.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Data/Help/Help.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Data/Help/Help.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Data/dialogs/DF3/DF3.pak with patch Data/dialogs/DF3/DF3.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Data/dialogs/DF3/DF3.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Data/dialogs/DF3/DF3.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Data/dialogs/dc1/dc1.pak with patch Data/dialogs/dc1/dc1.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Data/dialogs/dc1/dc1.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Data/dialogs/dc1/dc1.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Data/dialogs/doc_item/doc_item.pak with patch Data/dialogs/doc_item/doc_item.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Data/dialogs/doc_item/doc_item.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Data/dialogs/doc_item/doc_item.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Data/flightpath/flightpath.pak with patch Data/flightpath/flightpath.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Data/flightpath/flightpath.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Data/flightpath/flightpath.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Data/dialogs/lf3/lf3.pak with patch Data/dialogs/lf3/lf3.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Data/dialogs/lf3/lf3.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Data/dialogs/lf3/lf3.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Data/Strings/Strings.pak with patch Data/Strings/Strings.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Data/Strings/Strings.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Data/Strings/Strings.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/common/Mesh_Meshes_000.pak with patch Levels/common/Mesh_Meshes_000.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/common/Mesh_Meshes_000.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/common/Mesh_Meshes_000.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/ab1/Level.pak with patch Levels/ab1/Level.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/ab1/Level.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/ab1/Level.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/common/Mesh_Meshes_007.pak with patch Levels/common/Mesh_Meshes_007.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/common/Mesh_Meshes_007.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/common/Mesh_Meshes_007.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/common/Mesh_Meshes_028.pak with patch Levels/common/Mesh_Meshes_028.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/common/Mesh_Meshes_028.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/common/Mesh_Meshes_028.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/common/Mesh_Meshes_008.pak with patch Levels/common/Mesh_Meshes_008.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/common/Mesh_Meshes_008.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/common/Mesh_Meshes_008.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/ab1/ab1.pak with patch Levels/ab1/ab1.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/ab1/ab1.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/ab1/ab1.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Data/world/world.pak with patch Data/world/world.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Data/world/world.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Data/world/world.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Data/ui/ui.pak with patch Data/ui/ui.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Data/ui/ui.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Data/ui/ui.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Effects/Effects_Meshes.pak with patch Effects/Effects_Meshes.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Effects/Effects_Meshes.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Effects/Effects_Meshes.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/ab1/Ab1-path.dat with patch Levels/ab1/Ab1-path.dat.X-D-E-L-T-A
Patching file Effects/Effects_Textures.pak with patch Effects/Effects_Textures.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Effects/Effects_Textures.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Effects/Effects_Textures.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Data/dialogs/ab1/ab1_ne/ab1_ne.pak with patch Data/dialogs/ab1/ab1_ne/ab1_ne.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Data/dialogs/ab1/ab1_ne/ab1_ne.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Data/dialogs/ab1/ab1_ne/ab1_ne.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file bin32/CryMovie.dll with patch bin32/CryMovie.dll.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/bin32/CryMovie.dll.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `bin32/CryMovie.dll.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file bin32/CryInput.dll with patch bin32/CryInput.dll.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/bin32/CryInput.dll.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `bin32/CryInput.dll.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file bin32/CryPhysics.dll with patch bin32/CryPhysics.dll.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/bin32/CryPhysics.dll.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `bin32/CryPhysics.dll.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file bin32/CrySoundSystem.dll with patch bin32/CrySoundSystem.dll.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/bin32/CrySoundSystem.dll.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `bin32/CrySoundSystem.dll.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file bin32/CryScriptSystem.dll with patch bin32/CryScriptSystem.dll.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/bin32/CryScriptSystem.dll.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `bin32/CryScriptSystem.dll.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file bin32/CryFont.dll with patch bin32/CryFont.dll.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/bin32/CryFont.dll.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `bin32/CryFont.dll.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file bin32/AION.bin with patch bin32/AION.bin.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/bin32/AION.bin.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `bin32/AION.bin.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file bin32/config.ini with patch bin32/config.ini.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/bin32/config.ini.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `bin32/config.ini.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file bin32/Cry3DEngine.dll with patch bin32/Cry3DEngine.dll.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/bin32/Cry3DEngine.dll.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `bin32/Cry3DEngine.dll.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file bin32/CryEntitySystem.dll with patch bin32/CryEntitySystem.dll.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/bin32/CryEntitySystem.dll.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `bin32/CryEntitySystem.dll.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file bin32/CryAnimation.dll with patch bin32/CryAnimation.dll.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/bin32/CryAnimation.dll.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `bin32/CryAnimation.dll.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file bin32/CrySystem.dll with patch bin32/CrySystem.dll.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/bin32/CrySystem.dll.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `bin32/CrySystem.dll.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Objects/pc/dm/mesh/Mesh_Meshes_030.pak with patch Objects/pc/dm/mesh/Mesh_Meshes_030.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Objects/pc/dm/mesh/Mesh_Meshes_030.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Objects/pc/dm/mesh/Mesh_Meshes_030.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Data/animationmarkers/animationmarkers.pak with patch Data/animationmarkers/animationmarkers.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Data/animationmarkers/animationmarkers.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Data/animationmarkers/animationmarkers.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Data/cutscene/cutscene.pak with patch Data/cutscene/cutscene.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Data/cutscene/cutscene.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Data/cutscene/cutscene.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Data/dialogs/ab1/ab1_li/ab1_li.pak with patch Data/dialogs/ab1/ab1_li/ab1_li.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Data/dialogs/ab1/ab1_li/ab1_li.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Data/dialogs/ab1/ab1_li/ab1_li.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Data/dialogs/dialogs.pak with patch Data/dialogs/dialogs.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Data/dialogs/dialogs.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Data/dialogs/dialogs.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file bin32/XRenderD3D9.dll with patch bin32/XRenderD3D9.dll.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/bin32/XRenderD3D9.dll.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `bin32/XRenderD3D9.dll.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file version.ini with patch version.ini.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/version.ini.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `version.ini.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file bin32/Game.dll with patch bin32/Game.dll.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/bin32/Game.dll.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `bin32/Game.dll.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file bin32/ScriptDLL.dll with patch bin32/ScriptDLL.dll.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/bin32/ScriptDLL.dll.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `bin32/ScriptDLL.dll.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file bin32/TextEngine.dll with patch bin32/TextEngine.dll.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/bin32/TextEngine.dll.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `bin32/TextEngine.dll.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file bin32/SendLogClient.exe with patch bin32/SendLogClient.exe.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/bin32/SendLogClient.exe.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `bin32/SendLogClient.exe.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/common/Mesh_Meshes_029.pak with patch Levels/common/Mesh_Meshes_029.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/common/Mesh_Meshes_029.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/common/Mesh_Meshes_029.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/idab1_minicastle/level.pak with patch Levels/idab1_minicastle/level.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/idab1_minicastle/level.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/idab1_minicastle/level.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/idab1_minicastle/idab1_minicastle.pak with patch Levels/idab1_minicastle/idab1_minicastle.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/idab1_minicastle/idab1_minicastle.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/idab1_minicastle/idab1_minicastle.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/idab1_dreadgion/level.pak with patch Levels/idab1_dreadgion/level.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/idab1_dreadgion/level.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/idab1_dreadgion/level.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/idabre_low_eciel/idabre_low_eciel.pak with patch Levels/idabre_low_eciel/idabre_low_eciel.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/idabre_low_eciel/idabre_low_eciel.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/idabre_low_eciel/idabre_low_eciel.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/idabre_low_divine/idabre_low_divine.pak with patch Levels/idabre_low_divine/idabre_low_divine.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/idabre_low_divine/idabre_low_divine.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/idabre_low_divine/idabre_low_divine.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/idab1_minicastle/leveletc.pak with patch Levels/idab1_minicastle/leveletc.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/idab1_minicastle/leveletc.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/idab1_minicastle/leveletc.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/df3/Level.pak with patch Levels/df3/Level.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/df3/Level.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/df3/Level.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/df3/df3.pak with patch Levels/df3/df3.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/df3/df3.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/df3/df3.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/df3/DF3-path.dat with patch Levels/df3/DF3-path.dat.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/df3/DF3-path.dat.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/df3/DF3-path.dat.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/idab1_dreadgion/idab1_dreadgion.pak with patch Levels/idab1_dreadgion/idab1_dreadgion.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/idab1_dreadgion/idab1_dreadgion.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/idab1_dreadgion/idab1_dreadgion.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/idab1_dreadgion/idab1_dreadgion-path.dat with patch Levels/idab1_dreadgion/idab1_dreadgion-path.dat.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/idab1_dreadgion/idab1_dreadgion-path.dat.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/idab1_dreadgion/idab1_dreadgion-path.dat.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/df3/leveletc.pak with patch Levels/df3/leveletc.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/df3/leveletc.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/df3/leveletc.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/idabre_up3_dkisas/level.pak with patch Levels/idabre_up3_dkisas/level.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/idabre_up3_dkisas/level.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/idabre_up3_dkisas/level.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/idabre_up3_dkisas/idabre_up3_dkisas.pak with patch Levels/idabre_up3_dkisas/idabre_up3_dkisas.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/idabre_up3_dkisas/idabre_up3_dkisas.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/idabre_up3_dkisas/idabre_up3_dkisas.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/idabre_up3_dkisas/idabre_up3_dkisas-path.dat with patch Levels/idabre_up3_dkisas/idabre_up3_dkisas-path.dat.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/idabre_up3_dkisas/idabre_up3_dkisas-path.dat.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/idabre_up3_dkisas/idabre_up3_dkisas-path.dat.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/idabre_up3_lamiren/idabre_up3_lamiren.pak with patch Levels/idabre_up3_lamiren/idabre_up3_lamiren.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/idabre_up3_lamiren/idabre_up3_lamiren.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/idabre_up3_lamiren/idabre_up3_lamiren.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/idabre_up3_lamiren/idabre_up3_lamiren-path.dat with patch Levels/idabre_up3_lamiren/idabre_up3_lamiren-path.dat.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/idabre_up3_lamiren/idabre_up3_lamiren-path.dat.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/idabre_up3_lamiren/idabre_up3_lamiren-path.dat.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/idabre_up3_dkisas/levellm.pak with patch Levels/idabre_up3_dkisas/levellm.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/idabre_up3_dkisas/levellm.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/idabre_up3_dkisas/levellm.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/idabre_up3_crotan/idabre_up3_crotan-path.dat with patch Levels/idabre_up3_crotan/idabre_up3_crotan-path.dat.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/idabre_up3_crotan/idabre_up3_crotan-path.dat.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/idabre_up3_crotan/idabre_up3_crotan-path.dat.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/idabre_low_wciel/level.pak with patch Levels/idabre_low_wciel/level.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/idabre_low_wciel/level.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/idabre_low_wciel/level.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/idabre_low_wciel/idabre_low_wciel.pak with patch Levels/idabre_low_wciel/idabre_low_wciel.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/idabre_low_wciel/idabre_low_wciel.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/idabre_low_wciel/idabre_low_wciel.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/idabre_up3_crotan/levellm.pak with patch Levels/idabre_up3_crotan/levellm.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/idabre_up3_crotan/levellm.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/idabre_up3_crotan/levellm.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/idabre_up3_crotan/level.pak with patch Levels/idabre_up3_crotan/level.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/idabre_up3_crotan/level.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/idabre_up3_crotan/level.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/idabre_up3_crotan/idabre_up3_crotan.pak with patch Levels/idabre_up3_crotan/idabre_up3_crotan.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/idabre_up3_crotan/idabre_up3_crotan.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/idabre_up3_crotan/idabre_up3_crotan.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/dc1/DC1-path.dat with patch Levels/dc1/DC1-path.dat.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/dc1/DC1-path.dat.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/dc1/DC1-path.dat.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/common/Mesh_Meshes_077.pak with patch Levels/common/Mesh_Meshes_077.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/common/Mesh_Meshes_077.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/common/Mesh_Meshes_077.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/common/Mesh_Meshes_076.pak with patch Levels/common/Mesh_Meshes_076.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/common/Mesh_Meshes_076.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/common/Mesh_Meshes_076.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/df1a/DF1A-path.dat with patch Levels/df1a/DF1A-path.dat.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/df1a/DF1A-path.dat.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/df1a/DF1A-path.dat.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/dc1/Level.pak with patch Levels/dc1/Level.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/dc1/Level.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/dc1/Level.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/dc1/dc1.pak with patch Levels/dc1/dc1.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/dc1/dc1.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/dc1/dc1.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/common/Mesh_Meshes_069.pak with patch Levels/common/Mesh_Meshes_069.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/common/Mesh_Meshes_069.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/common/Mesh_Meshes_069.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/common/Mesh_Meshes_067.pak with patch Levels/common/Mesh_Meshes_067.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/common/Mesh_Meshes_067.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/common/Mesh_Meshes_067.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/common/Mesh_Meshes_046.pak with patch Levels/common/Mesh_Meshes_046.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/common/Mesh_Meshes_046.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/common/Mesh_Meshes_046.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/common/Mesh_Meshes_075.pak with patch Levels/common/Mesh_Meshes_075.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/common/Mesh_Meshes_075.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/common/Mesh_Meshes_075.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/common/Mesh_Meshes_074.pak with patch Levels/common/Mesh_Meshes_074.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/common/Mesh_Meshes_074.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/common/Mesh_Meshes_074.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/common/Mesh_Meshes_070.pak with patch Levels/common/Mesh_Meshes_070.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/common/Mesh_Meshes_070.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/common/Mesh_Meshes_070.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/df2a/DF2A-path.dat with patch Levels/df2a/DF2A-path.dat.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/df2a/DF2A-path.dat.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/df2a/DF2A-path.dat.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/df2/leveletc.pak with patch Levels/df2/leveletc.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/df2/leveletc.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/df2/leveletc.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/df2/Level.pak with patch Levels/df2/Level.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/df2/Level.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/df2/Level.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/df2a/leveletc.pak with patch Levels/df2a/leveletc.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/df2a/leveletc.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/df2a/leveletc.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/df2a/level.pak with patch Levels/df2a/level.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/df2a/level.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/df2a/level.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/df2a/df2a.pak with patch Levels/df2a/df2a.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/df2a/df2a.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/df2a/df2a.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/df1a/leveletc.pak with patch Levels/df1a/leveletc.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/df1a/leveletc.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/df1a/leveletc.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/df1a/Level.pak with patch Levels/df1a/Level.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/df1a/Level.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/df1a/Level.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/df1a/df1a.pak with patch Levels/df1a/df1a.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/df1a/df1a.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/df1a/df1a.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/df2/df2.pak with patch Levels/df2/df2.pak.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/df2/df2.pak.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/df2/df2.pak.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
Patching file Levels/df2/DF2-path.dat with patch Levels/df2/DF2-path.dat.X-D-E-L-T-A
xdelta: open Aion_Main_1.5.0.0To1.5.0.6/ProductFiles/Levels/df2/DF2-path.dat.X-D-E-L-T-A failed: No such file or directory
mv: ne peut évaluer `Levels/df2/DF2-path.dat.patched': Aucun fichier ou dossier de ce type
#92 Le 19/10/2009, à 00:05
- love2hate
http://www.sendspace.com/file/2gjkbr testé cette version du script ( update et launcher) en ligne de commande , rappelle le script a besoin de xdelta, rar et wget ( qui doit etre deja installet ).
1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0
#93 Le 19/10/2009, à 15:48
- Takemiya
Salut,
Normalement, j'ai déjà installé les logiciels en question avec cette commande:
sudo aptitude install xdelta rar
Pour ton script, je peux remplacer mon script de base .sh ou je dois ajouter le contenu de ce que tu me fais télécharger ?
#94 Le 19/10/2009, à 16:51
- love2hate
Tu peut le remplacé ( ps attention je garenti pas que ça marche les deux script fond pratiquement la meme chose et de la meme façon)
1984 was not supposed to be an instruction manual
Some "poor" wine screencast http://www.youtube.com/user/2m42hy/videos?view=0
#95 Le 19/10/2009, à 18:02
- Luann
Moi ça ne fonctionne toujours pas
#96 Le 20/10/2009, à 00:28
- Takemiya
Salut,
Moi non plus, avec ce nouveau script la mise à jour se fait et ça me lance le jeu tout seul d'ailleurs, mais je reste sur l'ecran tout noir avec un message d'erreur que je ne peux pas lire...alors est-ce que ça vient du fait que j'ai jaunty, ou est-ce que ça vient du fait que j'avais pas mi le jeu dans lecteur...
Les autres fois, mêmes avec le jeux inséré j'avais la même erreur.
Veka tu penses quoi de tout ça?
#97 Le 20/10/2009, à 18:07
- Luann
Voilà ce qu'on me dit quand je lance le script:
justine@Portable-Just:~/.wine/drive_c/Program Files/NCsoft/AionEU$ bash ./launcher.sh
cat: version.ini: Aucun fichier ou dossier de ce type
The local version is
The server version is 1.5.0.10
patching is needed
Downloading patch to current dir
--2009-10-20 18:05:55-- http://aion.patcher.ncsoft.com/Aion/Main/Patches/Aion_Main_1.5.0.10_Repair.ncpatch
Résolution de aion.patcher.ncsoft.com... 206.127.148.84
Connexion vers aion.patcher.ncsoft.com|206.127.148.84|:80... connecté.
requête HTTP transmise, en attente de la réponse... 301 Moved Permanently
Emplacement: http://206.127.147.194/Aion/Main/Patches/Aion_Main_1.5.0.10_Repair.ncpatch [suivant]
--2009-10-20 18:05:55-- http://206.127.147.194/Aion/Main/Patches/Aion_Main_1.5.0.10_Repair.ncpatch
Connexion vers 206.127.147.194:80... connecté.
requête HTTP transmise, en attente de la réponse... 416 Requested Range Not Satisfiable
Le fichier a déjà été complètement récupéré; rien à faire.
extracting patch
RAR 3.80 beta 2 Copyright (c) 1993-2008 Alexander Roshal 16 Jun 2008
Shareware version Type RAR -? for help
Extracting from Aion_Main_1.5.0.10_Repair.ncpatch
Aion_Main_1.5.0.10_Repair/PatchManifest.xml already exists. Overwrite it ?
[Y]es, [N]o, [A]ll, n[E]ver, [R]ename, [Q]uit y
Extracting Aion_Main_1.5.0.10_Repair/PatchManifest.xml OK
All OK
tr: AVERTISSEMENT : un backslash non inhibé (unescaped) à la fin de la chaîne est incompatible
Initiating Patching
Launching
wine: cannot find 'bin32/AION.bin'
#98 Le 25/10/2009, à 19:58
- Zakhar
Takemiya,
Je vien de faire une page dans la doc sur aion, elle n'ai pas parfaite mais je croit que c'est deja pas mal.
PS: m'a toute premiere doc !
Merci pour la page de Wiki Veka !
Je me suis permis de l'alléger un peu en remplaçant :
cd "/home/<utilisateur>/.wine/blah blah..."
NOTE : remplacer votre utilisateur
Par simplement :
cd "~/.wine/blah blah..."
En effet, le répertoire : ~ désigne /home/<user connecté>, donc inutile dans ce cas d'indiquer la note, et ça évite que les gens se trompent
Je songe jouer d'ici quelque temps à ce jeu.
Et donc, si je comprends bien, tu as fait l'installation sur une bêta de Karmic (9.10) car il y avait des bugs sous Jaunty.
Je pense qu'il serait bien de préciser que le tuto s'applique principalement à Karmic (peut-être une fois la release sortie, si ça fonctionne toujours) en tête du post de Wiki.
Je te laisse le soin de faire la modif
"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)
#99 Le 25/10/2009, à 22:22
- Perfectro
Bonsoir,
J'ai helas quelque petit soucis avec Aion, je viens de l'installer par wine, fait les maj avec le script, je le lance, il bloque sur le logo ncsoft, donc j'essaie avec le "crack" etc... Le jeu se lance mais bloque toujours sur le logo avec l'erreur 1024.
J'ai essayé de changer le -lang mais rien il ne prend rien que cela soit "enu" "fr"...
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci
#100 Le 27/10/2009, à 02:28
- Perfectro
Bonsoir,
Apres une désinstallation de Aion et une réinstallation, j'ai réussi à changer d'erreur (youpi...) Je passe de la 1024 à un probleme avec le "Send Log Client" toujours pendant le chargement avec le logo NCsoft.
Une idée ?
Merci