Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/09/2009, à 17:46

daimoss

->RESOLU -> Animation de compizfusion

Bonjour à tous.

Voila je suis nouveau sur ce forum et j'espère être bien reçu!

Voici mon petit problème:

Je suis sous ubuntu 9.04  Jaunty Jackalope.

Je viens de mettre en place mon bureau 3D (cube) qui marche super bien, je souhaiterais ajouter l'effet "brûlé" à la fermeture des fenêtres.
Seulement, j'ai tous les effets sauf celui-ci! Je vais dans ->"Advanced Desktop Effects Settings"-> effet-> animation-> fermeture de fenêtre.
Et puis là, il y a pleins d'effets comme ( vague,fondre,zoom,lampe magique glissement 2. ETC mais pas brûlé.

Voilà. Si quelqu'un peut m'aider cela serait très très gentil.

Merci d'avance smile

Dernière modification par daimoss (Le 20/09/2009, à 12:47)

#2 Le 19/09/2009, à 19:42

Aurelien69

Re : ->RESOLU -> Animation de compizfusion

Salut,

avoir QUE les effets que tu décrit est normal si tu n'as pas activé "Animations Add-On".
Normalement il (par "il", j'entend "Animations Add-On") est dans la section "effets", à coté de "animations" que tu as utilisé.

Dernière modification par Aurelien69 (Le 19/09/2009, à 19:45)

Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou.

#3 Le 19/09/2009, à 20:37

daimoss

ah ça me dit rien je vais essayer c'est gentil ça doit surement être ça merci beaucoup

#4 Le 19/09/2009, à 20:50

Aurelien69

Tient moi au courant si t'as bien "Animations Add-On", pasque j'me souviens plus si pour l'avoir il faut pas installer un truc en + pour compiz.

Style "compiz-fusion-plugins-main" ou "compiz-fusion-plugins-extra" (dans synaptic)

wink

Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou.

#5 Le 19/09/2009, à 23:07

daimoss

ok merci beaucoup je te dirai sa demain merci encore 1000 fois

#6 Le 20/09/2009, à 12:24

Bob49

Bonjour

Aurelien69 a écrit :

Tient moi au courant si t'as bien "Animations Add-On", pasque j'me souviens plus si pour l'avoir il faut pas installer un truc en + pour compiz.

Style "compiz-fusion-plugins-main" ou "compiz-fusion-plugins-extra" (dans synaptic)

wink

http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion  l'istallation et quoi rajouter..)
http://doc.ubuntu-fr.org/compizconfig-settings-manager (configuration de Compiz-Fusion )

Bonne journée smile

L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

#7 Le 20/09/2009, à 12:52

daimoss

bonjour merci pour tous sa marche nickel c'est que du bonheur c'était bien  "Animations Add-On"

j'ai du juste rajouter dans le terminal

sudo apt-get install compiz compiz-core compiz-fusion-plugins-extra compiz-fusion-plugins-main compiz-gnome compiz-plugins compiz-wrapper compizconfig-backend-gconf compizconfig-settings-manager fusion-icon

merci beaucoup encore 1000 fois a bientôt:)

Dernière modification par daimoss (Le 20/09/2009, à 12:54)