Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/10/2009, à 21:38

thejedi88

comment graver un dvd double couche sur ubuntu?

Bonjour à tous big_smile!!!

Alors voila mon soucis est le suivant et après avoir chercher je n'ai pas trouvé de réponse. Si, j'ai bien lu un truc sur un "scrib" à modifier, mais comme je suis encore débutant, je ne sais pas du tout comment faire. je débute à peine dans la console voyez-vous...

Voila...j'aimerais graver une image .iso sur un dvd double couche en changeant de couche à un point bien précis. Sur xp clone cd le faisait vachement bien, mais je me suis résolu à quitter microsoft et donc je cherche désespérément un programme qui puisse subvenir à mes besoins.

Pour  info, j'ai k3b, il semblerait que ça marche, mais il ne me demande pas ou changer de couche (et je n'ai pas trouver les réglages). Et comme je sais que si le layerbreaker ne se fait pas pile sur tel niveau mon cd ne fonctionnera pas sur la belle machine qui est senser le lire...je ne tente pas!

Voila, j'ai trouver des post de 2006, 2008 au mieux. Si quelqu'un connait un programme tout beau qui marche bien je lui en serrait reconnaissant.

Bien cordialement

#2 Le 12/10/2009, à 21:57

feeatmod

Re : comment graver un dvd double couche sur ubuntu?

Bonsoir,

Ta requête est très intéressante, ...

tu devrais la formuler à un développeur de brasero ou autre....

Feeatmod

"Mourir c'est juste connaitre une dernière fin de MOI difficile" dp ch'ti grain de folie
Membre de l'april  http://www.april.org/
Dell precision 490-deux quad xeons- nvidia quadro 4000 - Raid 5 matériel- UBUNTU studio 64 bits

#3 Le 13/10/2009, à 06:32

thejedi88

bon alors c'est toujours pas régler cette histoire...c'est fou ça je trouve! alors alors...un développeur de brasero...où ça se trouve de genre de môsieur?

#4 Le 13/10/2009, à 18:41

feeatmod

Bonsoir,

brasero= application de gravure libre

pour soumettre  un bug une idée de développement

http://www.gnome.org/projects/brasero

it's préférable you speak read and scribe english

feeatmod

"Mourir c'est juste connaitre une dernière fin de MOI difficile" dp ch'ti grain de folie
Membre de l'april  http://www.april.org/
Dell precision 490-deux quad xeons- nvidia quadro 4000 - Raid 5 matériel- UBUNTU studio 64 bits

#5 Le 13/10/2009, à 19:10

thejedi88

thank you! I don't speak english very well but I will try.
Je vais déjà essayer de mettre brasero déjà et voir ce que ça donne. Je ne connaissais même pas l'existence de ce logiciel...

#6 Le 13/10/2009, à 19:13

thejedi88

ah mince en fait brasero et déjà installer sur mon ubuntu...bon...jvais essayer de le trouver et dle faire tourner...

#7 Le 13/10/2009, à 19:17

Ric_punk

Pour graver les dvd xbox 360 le seul moyen actuellement c'est d'utiliser une ligne de commande..... (si c'est ce que tu cherches)

#!/bin/sh

gnome-terminal -e "growisofs -use-the-force-luke=dao -use-the-force-luke=break:1913760 -dvd-compat -speed=1 -Z /dev/hdc=$1"

Si tu as une demande à faire, explique toi clairement, tu risques d'être incompris...

#8 Le 13/10/2009, à 19:52

thejedi88

Oui voila c'est pour graver des copies de mes originaux 360. Alors brassero en fait je l'ai trouvé, mais il ne fait pas le layerbreaker précis je dirais.
Mais grace à toi Ric_punk, j'ai la solution à mon problème, qui me mène malheureusement à un autre problème...mais qu'est-ce donc que la ligne de commande?
Bon allez jvais faire une petite recherche.

Merci beaucoup en tout cas!!!

Bien cordialement

#9 Le 05/10/2010, à 06:51

gunit91180

Bonjour,
j'ai essayer de graver mes jeux xbox 360 avc le script

growisofs -use-the-force-luke=dao -use-the-force-luke=break:1913760 -dvd-compat -speed=1 -Z /dev/scd0=Red Dead Redemption RF Xbox360-Silvr.iso mais sa me met un message d'erreur:
:-( unable to open64("Red",O_RDONLY): No such file or directory

Quelqu'un pourrait m'aider svp

#10 Le 10/11/2010, à 15:48

AMD64_Boy

Je pense que tu devrais renommer ton image afin d'éviter les espaces. Le terminal n'aime pas trop. Vu l'erreur, il doit s'arrêter à "Red" ce qui ne correspond a rien ==> no such file !

Essayes la même chose mais en renommant ton fichier en RDR.iso : plus simple et plus sûr.

"Un Tux vaut mieux que deux tu l'aura !!!" - AMD64_Boy -