Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/10/2009, à 21:38

thejedi88

comment graver un dvd double couche sur ubuntu?

Bonjour à tous big_smile!!!

Alors voila mon soucis est le suivant et après avoir chercher je n'ai pas trouvé de réponse. Si, j'ai bien lu un truc sur un "scrib" à modifier, mais comme je suis encore débutant, je ne sais pas du tout comment faire. je débute à peine dans la console voyez-vous...

Voila...j'aimerais graver une image .iso sur un dvd double couche en changeant de couche à un point bien précis. Sur xp clone cd le faisait vachement bien, mais je me suis résolu à quitter microsoft et donc je cherche désespérément un programme qui puisse subvenir à mes besoins.

Pour  info, j'ai k3b, il semblerait que ça marche, mais il ne me demande pas ou changer de couche (et je n'ai pas trouver les réglages). Et comme je sais que si le layerbreaker ne se fait pas pile sur tel niveau mon cd ne fonctionnera pas sur la belle machine qui est senser le lire...je ne tente pas!

Voila, j'ai trouver des post de 2006, 2008 au mieux. Si quelqu'un connait un programme tout beau qui marche bien je lui en serrait reconnaissant.

Bien cordialement

#2 Le 12/10/2009, à 21:57

feeatmod

Re : comment graver un dvd double couche sur ubuntu?

Bonsoir,

Ta requête est très intéressante, ...

tu devrais la formuler à un développeur de brasero ou autre....

Feeatmod

"Mourir c'est juste connaitre une dernière fin de MOI difficile" dp ch'ti grain de folie
Membre de l'april  http://www.april.org/
Dell precision 490-deux quad xeons- nvidia quadro 4000 - Raid 5 matériel- UBUNTU studio 64 bits

#3 Le 13/10/2009, à 06:32

thejedi88