#1 Le 16/10/2009, à 06:51
- DomDude
[Résolu] Comment retrouver la météo de ma ville sur msn?
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on faisait pour retrouver la météo de ma ville (ou plusieurs villes), quand j'entre dans msn, ou dans yahoo, svp?
Ca marchait avant, mais maintenant il faut que je change la ville à chaque fois.
Merci.
Dernière modification par DomDude (Le 03/11/2009, à 05:17)
#2 Le 16/10/2009, à 08:52
- PPdM
Re : [Résolu] Comment retrouver la météo de ma ville sur msn?
salut
il faut aller voir sur les forum ou dans l'aide de MSN
ici il y a peut de chance que tu ai le renseignement ,msn n'est quasiment pas utilisé par les Libristes, pesro cela fait au moins trois ans que je ne connecte que de temps en temps, quand j'y suis obligé
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3 Le 16/10/2009, à 08:58
- MrAzerty
Exact. Par contre, tu peux afficher la météo à côté de l'heure sous gnome! Cherche un peu dans les options de l'horloge je ne sais plus exactement où c'est et je ne suis pas sous Gnome en ce moment (je suppose que tu es sous Gnome?).
Dernière modification par MrAzerty (Le 16/10/2009, à 08:58)
On est toujours le geek de quelqu'un.
#4 Le 22/10/2009, à 06:23
- DomDude
Je suis bien sous gnome, j'ai trouvé gdesklets, j'espère que ce sera ok.
Merci.
Dernière modification par DomDude (Le 22/10/2009, à 06:53)
#5 Le 22/10/2009, à 06:50
- DomDude
A pierguiard:
Tu as dit:
salut
msn n'est quasiment pas utilisé par les Libristes, pesro cela fait au moins trois ans que je ne connecte que de temps en temps, quand j'y suis obligé
Ah? Et qu'est-ce-qu'il regardent à la place les Libristes? (parce-que moi c'est pratiquement un site principal à voir et yahoo vient juste après )
Merci.
#6 Le 22/10/2009, à 07:58
- PPdM
tout ce qui est Libre et il y a du choix, perso la page d'accueil de MSN et Yahoo me donnent des boutons.
Pour moi Internet c'est avant tout de l'auto-formation donc je tourne sur les sites informatiques, et sinon je m'en sert comme une Encyclopedie!:Dt
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#7 Le 22/10/2009, à 09:28
- compte supprimé
Pour ta ville, regarde par la fenêtre de temps à autres...
--> Je sors
#8 Le 22/10/2009, à 11:00
- PPdM
Pour ta ville, regarde par la fenêtre de temps à autres...
--> Je sors
celle la j'ai pas osé la faire!:lol:
On plaisante, ne te vexe pas DomDude
#9 Le 22/10/2009, à 20:57
- DomDude
Merci je verrai
Dernière modification par DomDude (Le 22/10/2009, à 21:11)
#10 Le 22/10/2009, à 21:20
- fove
la je suis sous KDE mais sous gnome (ya une semaine) j'avais bien l'applet meteo, clique droit sur une barre-->ajouter applet et filtre sur meteo, plus besoin de passer par ton navigateur, tu pourra poser ta météo où tu veux sur l'une des deux barres
ACTA attaque l'internet attaquons ACTA
Black-aout contre ACTA sur Ubuntu-fr.org : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=376173
Soutenons la quadrature du net : http://www.laquadrature.net/fr/acta-attaque-linternet-attaquons-acta
#11 Le 22/10/2009, à 23:43
- DomDude
Ah merci, je vais tester s'il est ok.
#12 Le 24/10/2009, à 00:40
- DomDude
Ah les amis, j'ai la météo sur ma barre des menus en haut, mais pas quand je suis administrateur!
Dans mon compte administrateur, je ne peux pas ajouter l'applet METEO (comme dans mon compte invité et autre que admin).
Comment ca se fait?
Mais c'est pas grave, j'ai trouvé que sur msn, il suffisait d'accepeter les cookies tiers.
Merci.
Dernière modification par DomDude (Le 03/11/2009, à 05:16)
#13 Le 06/12/2009, à 13:39
- oui
bonjour
Exact. Par contre, tu peux afficher la météo à côté de l'heure sous gnome! Cherche un peu dans les options de l'horloge je ne sais plus exactement où c'est et je ne suis pas sous Gnome en ce moment (je suppose que tu es sous Gnome?).
chez moi, comme la météo m'affiche le temps qu'il fait à Paris alors que je suis à Düsseldorf (on a le même climat mais il ne flotte pas à la même heure pour autant ), cela ne me sert pas à grand chose, et dans Système > Préférences, rien pour régler le lieu de la météo.
de plus, il serait bon qu'en cliquant dessus, ça ouvre automatiquement dans le navigateur de service un lien personnel vers un service météo favori (http://meteox.fr ? mais il y en a d'autres...)
salut
#14 Le 06/12/2009, à 22:49
- oui
voir aussi ici:
http://translate.sourceforge.net/wiki/guide/gweather
http://translate.sourceforge.net/wiki/guide/start
Dernière modification par oui (Le 06/12/2009, à 22:51)
#15 Le 07/12/2009, à 09:41
- MrAzerty
Rooo ça se change l'emplacement! Cherche un peu!
On est toujours le geek de quelqu'un.
#16 Le 07/12/2009, à 17:26
- YannUbuntu
il serait bon qu'en cliquant dessus, ça ouvre automatiquement dans le navigateur de service un lien personnel vers un service météo favori (http://meteox.fr ? mais il y en a d'autres...)
je ne pense pas que ce soit une bonne idée de compliquer l'applet Clock.
Par contre ta suggestion me parait très bonne pour améliorer l'applet Weather Report !
à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison
#17 Le 07/12/2009, à 21:50
- DomDude
Merci, le site meteox semble bien detaille.