Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/10/2009, à 22:34

Jacques92110

bizareries dansle menu "k"

Bonjour,
depuis quelques temps je constate des bizareries dans le menu "k", surout lorsque je cherche à le personnaliser.
- par exemple, pour "science", je créé un sous-menu "astronomie", etc. Hé bien, il y a dans le menu science, une entrée de sous-menu dénommée, par exemple "astronomie-2" ou 3 ou 4, etc. Et lorsque je les efface elles réapparaissent lorsqu'ultérieurement je souhaite effectuer une nouvelle modification.
Le "menu" où les choses (sic!) sont les pires est le menu système où j'ai souhaité créer des sous-menus spécfiques: comme: "utilitaires fichiers", "cryptographie", etc. et ou les entrées fantômes (elles ne sont pas toutes visibles lorsque l'on développe le menu "k", rendent illisible la liste des entrées. Des sous-menu, pourant classés alphabétiquements lors de la modification se retrouvent dans... un ordre différent....
Ou encore si une de ces entrées n'est pas vide, ce sera parce qu'un élément que je croyais avoir déplacé y a été ramené, "à l'insu de mon plein gré" pourrait-on dire ?
Que se passe-t-il ? Il n'y a pas, pour autant que je sache, de limitation à la personnalisation du dit menu "k" ???

Merci de m'éclairer et surtout de m'expliquer comment éviter ce genre de désagrément. Cela fait déjà deux semaines que je rame vainement pour corriger les choses.

"L'expérience n'est jamais que la lanterne éclairant le chemin déjà parcouru"
Confucius