Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/10/2009, à 18:05

hells_angels

le son, sur ubuntu

salut,
cela fait une semaine que j'arrive pas a retablire le son et quelque soucis sur mon pc avec ubuntu 9.04 je ne trouve pas moyen de ... svp aidez moi je galère

toshiba tecra S10 11G

#2 Le 27/10/2009, à 18:15

Cohars

Re : le son, sur ubuntu

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=347311 lis ça ... c'est dans la catégorie matériel, tu devrais y arriver big_smile et sinon dis nous en plus, (chipset et tout et tout, qu'est ce que tu as fait qui aurai pu faire ça ....)

#3 Le 27/10/2009, à 18:23

hells_angels

rien ami, juste que mon installation et 9 donc certain drivers son pas reconnu en plus je suis débutant je cherche quelqu'un pour me suivre a la mise au point final de ubuntu

#4 Le 27/10/2009, à 20:55

Cohars

cela fait une semaine que j'arrive pas a retablire

Tu dis rétablir mais en fait tu ne l'as jamais eu c'est ça ? Tu va voir on s'y fait vite, je l'ai installé il y a 3 jours et j'adore smile mais t'as lu les lien du lien que je t'ai donné ? Parce que tu ne trouvera personne pour tout te dire direct hein ...

#5 Le 28/10/2009, à 00:48

hells_angels

Cohars a écrit :

cela fait une semaine que j'arrive pas a retablire

Tu dis rétablir mais en fait tu ne l'as jamais eu c'est ça ? Tu va voir on s'y fait vite, je l'ai installé il y a 3 jours et j'adore smile mais t'as lu les lien du lien que je t'ai donné ? Parce que tu ne trouvera personne pour tout te dire direct hein ...

oui je suis entrain de parcourir un peut les liens mais j'avou que c complexe enfin petit a petit l'oiseau fait son nid j'espere que ce dicton et reel
merci quand meme je te tienderai au courant des progrés mais reste dans le coin n'y va pas loin LOL je compte sur toi a +