Pages : 1
#1 Le 28/10/2009, à 19:16
- Guinard
Sondage pour cd linux
Bonjour,
Voila je fait un sondage pour une idée qui mes venus!
Je ferai bien un site pour acheter des cd graver de distribution de linux, gratuit, ou alors de logiciel gratuit.
Mais avant de me lancer dans cette aventure je voudrais voir si il y a des gens en qui sa interesse! Car comme
je suis un lycéen je ne suis pas riche !
Je tien a préciser que je ne veux me faire aucun gros bénéfice dessus, le principe que pouvoir toucher le plus de
personne possible sans essayer de faire depenser bouceaup, par rapport au autre site d'achat!
Voila les diffférents prix sans les frais de port !
_ 1 cd (verbatim) + boitier slim = 0.60€
_1 cd + boitier slim + adésive sur le cd = 0.95€
_1 cd verbatim + pochette en papier = 0.35€
_1 cd verbatim + pochette en papier + adésive sur le cd = 0.70€
Voila la dedans je n'ais mis que les cd, pour les dvd les prix juste légérement augmenter, Je précice que c'est du
travail artisanal, donc faut pas etre presser ( faut pas non plus attendre 1 mois )
Donc pour le moment je partirai sur le maximum de systeme d'exploitation, pour ubuntu je pense pas faire la dernier version vu qu'ont peut l'avoir gratuitement , mais pourquoi pas proposer les anciennes verison qui ne sont plus proposer
par shipit
Donc voila qu'est ce que vous en penser, avez vous des critique, des amélioration, des systeme que vous voudriez bien
vouloir? n"hésitez pas !
Arnaud
Dernière modification par Guinard (Le 28/10/2009, à 19:17)
#2 Le 28/10/2009, à 19:19
- slasher-fun
Re : Sondage pour cd linux
Bonjour,
À moins que tu ne vendes à perte, je doute que la vente de CDs obtenus au marché gris soit très bien vue. Et puis faire ça publiquement sans être déclaré, c'est courir au redressement fiscal...
#3 Le 28/10/2009, à 19:19
- traaf
en plus, le créneau est déjà occupé
http://www.ikarios.com/
http://www.osdisc.com/
m'enfin, tu peux toujours tenter
Dernière modification par traaf (Le 28/10/2009, à 19:19)
Vault106, musique libre, enjoy it /!\
#4 Le 28/10/2009, à 19:22
- sebz_
On a toujours un pote, une personne prêt de chez soi ou au boulot, pour le faire, si on peut pas le faire soi même, non ?
Tu risques pas t'avoir beaucoup de demande.
Desktop : 14.04 LTS 64 bits / ASUS M4A89GTD PRO / DDR3 8Go / Phenom II 4x 955 Black Edition / ATI HD6870 / DLINK Airplus Xtrem 108mb/s
Pages : 1