#1 Le 30/10/2009, à 14:54
- Noar12
[R]9.10Qu'est-ce qui différencie le mapping clavier dans un terminal?
Bonjour,
Mon problème est le suivant j'ai tenté de régler l'agencement du clavier dans système> préférence > clavier comme je le fais à chaquqe nouvelle installation. Il s'agit de régler le selecteur de troisième niveau sur la touche logo de droite. car je n'ai pas de touche alt gr (et la vous vous dite mais quel clavier pourri il a, il faut absolument que je sache ce que c'est pour que je n'achete jamais une machine de ce genre... ben c'est apple pas taper...).
Voila donc depuis gutsy ca marche mais voila qu'avec karmic cette manip ne semble rien changer. Sauf dans le terminal ou la troisième niveau est selectionnable avec la touche logo de droite comme souhaité. Alors je me demandais si vous saviez comment appliquer ça à tout le système ?
En attendant je fais des copier coller depuis le terminal mais ca désordre quand meme
Merci d'avance pour vos lumière
A+
Noar
Dernière modification par Noar12 (Le 31/10/2009, à 21:57)
Si Il existe c'est dans le Chaos
#2 Le 31/10/2009, à 21:54
- Noar12
Re : [R]9.10Qu'est-ce qui différencie le mapping clavier dans un terminal?
Re
Bon ben j'ai toujours pas la solution par contre j'ai pu la contourner en utilisant la variante "retour sur pavé numérique" qui correspondant à la petite touche entre la pomme et les flèches.
A+
Noar
Si Il existe c'est dans le Chaos