Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/10/2009, à 02:15

Compte supprimé

..

..

Dernière modification par Compte supprimé (Le 20/07/2018, à 15:53)

#2 Le 01/11/2009, à 01:51

Hybrid Son Of Oxayotl

Re : ..

Je ne vois pas bien le problème.
Si tu clique sur la coche, tout marche bien ?

«Souvent on m'écrit, on me dit “Oui, vous, vous pouvez parler parce que vous êtes issue de l'immigration. Mais ça me rend très triste, parce que ça veut dire que les français ont été dépossédés de leur liberté, ils ne peuvent plus s'exprimer».
Malika Sorel

#3 Le 02/11/2009, à 01:28

Hybrid Son Of Oxayotl

Tu a bien installé tous les paquets de Cairo Dock ? Où est le tutoriel dont tu parles ?

«Souvent on m'écrit, on me dit “Oui, vous, vous pouvez parler parce que vous êtes issue de l'immigration. Mais ça me rend très triste, parce que ça veut dire que les français ont été dépossédés de leur liberté, ils ne peuvent plus s'exprimer».
Malika Sorel

#4 Le 02/11/2009, à 20:44

Hybrid Son Of Oxayotl

sad.
Je reconnais bien là la patte de l'équipe Cairo-Dock big_smile.
C'est sans doute eux qui ont rédigé ce tuto, je pense que tu devrais aller poser la question sur leur forum :
http://www.cairo-dock.org/bg_forumlist.php

Ou alors, désactive leur dépôt (et sans recopier sans forcement comprendre des lignes de commandes), en allant dans Système/Administration/Source de logiciels, à l'onglet Autres logiciels, pour décocher Cairo-Dock-Stable. Puis désinstalle Cairo-Dock, et ré-installe-le pour avoir la version officielle d'Ubuntu, qui elle, devrait bien marcher big_smile.

Malika Sorel