Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/11/2009, à 18:30

Nigais

Ubuntu One

Bonjour,

Arrivez-vous à uploader des fichiers sur Ubuntu One car moi, ça ne marche pas ! J'ai une erreur de chargement de la page au bout de quelques minutes. Par contre, j'ai réussi à créer un dossier.

#2 Le 01/11/2009, à 19:32

jpbardiau

Re : Ubuntu One

Bonjour,

même chose chez moi.

Jean Pierre
Firefox Pictures

#3 Le 02/11/2009, à 00:34

jpbardiau

Ça fonctionne maintenant.

Jean Pierre
Firefox Pictures

#4 Le 02/11/2009, à 09:48

Nigais

Toujours pas ici, mais maintenant le message d'erreur à changé : proxy error (et je ne suis pas derrière un proxy).

#5 Le 02/11/2009, à 15:47

olafgroetz

Bonjour,

J'avoue que j'ai aussi des petits soucis.

J'utilisais Dropbox mais celui ci est filtré par le pare feu de mon boulot alors qu'Ubuntu one ne l'est pas. J'ai donc migré mes données de mon dossier "Dropbox" vers "Ubuntu One" (a peu près 500 Mo). Seulement voila mon interface en ligne n'indique "que" 36 Mo et de fait il manque pas mal de fichiers. L'icone Ubuntu One m'indique toujours qu'il upload mais ça n'a pas l'air de progresser. Ca fait plusieurs jours que ca dure et rien de neuf.

Des idées ? big_smile

#6 Le 02/11/2009, à 16:06

psychederic

Chez moi ça marche http://www.chezmoicamarche.org/ lol

Mais c'est vrai que l'applet ne s'est pas bien lancé la première fois mais les dossiers étaient là : après redémarrage ça marche.

@olafgroetz Service gratuit ( et nouveau ) faut y aller molo, et prendre son temps.

Le monde du libre. Ubuntu :Ca rame ? | Installer un logiciel ? Avec Synaptic- Ubuntu Tweak. Msn ?

#7 Le 02/11/2009, à 16:12

Nigais

Ah ben maintenant ça marche lol

#8 Le 02/11/2009, à 21:33

olafgroetz

Oui bien sûr que je vais patienter smile
J'avoue m'être dit que si Dropbox le faisait (très bien), Ubuntu One le ferait aussi et en libre en plus.
On va dire que c'est en maturation.