Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/11/2009, à 01:12

kbvz

packs grapiques

hello

je cherche des packs graphiques pour ubuntu 9.10 (Koala Karmique)...

En effet, le passage sur cette version m'a basculé dans un univers assez moche et même s'il est possible de personnaliser les couleurs, les truks, les bidules, un thème sympa, me conviendrait;)

Oui je suis superficiel mais, sans ralentir mon ordi (ou sans trop ralentir) je souhaite travailler dans un environnement agréable à l'oeil tongue

J'ai vu un vieux topic dans "café ubuntu" ou il était question de packs et de "gtk2-engines-murrine" et je vois que ce dernier est installé...

Bref, jsuis largué, les packs graphiques dispo sur l'ordi ne me plaisent pas, j'imagine que pleins de gens adirent faire des zolis packs, est ce que quelqu'un à un lien, une idée, une solution, svp ?

Marchi ^^

Et si vous avez le mode d'emploi livré avec votre soluce, je suis preneur wink

Bn nuit

#2 Le 02/11/2009, à 01:31

richardsantoro

Re : packs grapiques

Gnome look sur google, ensuite theme GTK2. Tu récupère le tout et tu envois les dossiers décompressés dasn /var/share/themes.

Logiciels incontournables => Terminator : terminal divisible; GNS3 : Simulation de réseau avec IOS Cisco; DIA : Editeur de diagrammes pour réseaux et autres; VirtualBox : Emulateur d'ordinateur

#3 Le 02/11/2009, à 04:29

kbvz

Re : packs grapiques

'soir

merci de l'info wink

par contre, je n'ai pas trouvé le share dans var

en revanche, j'ai: /usr/share/themes

il refuses toutefois d'y extraire des truks (pas la permission)