Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/11/2009, à 17:10

Lyth_o

Skype...entendre, parler...

Bonjour,

J'ai passé des heures et des heures à chercher des informations sur skype sur ubuntu pour savoir comment faire marcher le micro.
Maintenant, j'ai tellement bidouillé que je ne sais plus ce que j'ai fait et je me retrouve incapable d'entendre les gens qui parlent sur Skype alors que je pouvais hier soir.
Le son marche sur internet etc. Je vois bien que les gens parlent sous skype mais imposslble de les entendre. Par contre, ils ont brusquement entendu mon micro grésiller sans m'entendre parler aussi, un peu plus tôt aujourd'hui.
Or, je ne sais plus ce que j'ai fait. J'aimerais pouvoir entendre et parler. Mais si je pouvais ne serait-ce qu'entendre ce serait déjà bien.

J'aimerais donc, si possible, que quelqu'un fasse des screens de : sa config son sous skype, sa config "systeme->préférences->son" dans un premier temps... Pour voir si ça marche si je mets la même chose...

Ensuite, si quelqu'un est passé par là et pouvait régler mon problème en me disant ce qu'il a fait... Ce serait gentil...

Merci d'avance.

Ubuntu 9.04

#2 Le 03/11/2009, à 18:14

georosen

Re : Skype...entendre, parler...

Salut, Lyth_o

Si cela peut t'aider

son entrant = USB Device 0x46d08da .....  ( qui sont les références de la webcam et de son micro détectées par Skype  )
son sortant = pulse
sonnerie = pulse

Ubuntu 9.04

Pour le reste tu connais ..

A+ hmm

Gt

Ubuntu 10.4
Bonjour, au revoir, merci, ne sont pas des mots interdits.
On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin.