Pages : 1
#1 Le 07/11/2009, à 10:38
- chicard
[Résolu] Boinc sous Karmic (Worldgrid community)
Salut,
Comme sur chaque pc que j'utilise j'ai installé BOINC (la dernière version - 6.10.17). Comme d'habitude je m'inscrit au projet world community grid et pas comme toujours je n'ai rien reçu de puis trois jours. Pour voir si ça marche je viens de m'inscrire sur SETI et là ça fonctionne.
Les serveur de WCG serait-il down?
J'ai ce message:
Scheduler request failed: peer certificate cannot be authentificated with kown CA certificates
Dernière modification par chicard (Le 10/11/2009, à 20:34)
#2 Le 10/11/2009, à 13:24
- chicard
Re : [Résolu] Boinc sous Karmic (Worldgrid community)
Personne?
J'ai bien suivi un billet situé ici https://launchpad.net/~blueyed/+archive … -builddeps mais soit j'ai merdé soit cela ne fonctionne pas.
Par contre tout fonctionne normalement sous Windows.
Ca me chagrinerai de devoir arrêter le projet.
Dernière modification par chicard (Le 10/11/2009, à 18:06)
#3 Le 10/11/2009, à 20:34
- chicard
Finalement il m'a fallu juste changer le ca-bundle.crt un redémarrage et ça tourne impec.
C'est le 6.4.5 mais j'essaierais de passer sur le dernier.
#4 Le 18/11/2009, à 16:50
- lalejand
Finalement il m'a fallu juste changer le ca-bundle.crt un redémarrage et ça tourne impec.
C'est le 6.4.5 mais j'essaierais de passer sur le dernier.
J'ai le même problème, tu le le changes comment le ca-bundle.crt ?
#5 Le 18/11/2009, à 19:40
- chicard
Déjà il faut que tu télécharge le dernier boinc ou juste le ca-bundle.crt (site de boinc ou le lien juste au dessus).
ensuite tu fais sudo mv tu mets le chemin du ca-bundle (tu fais un glsser déposer et ça te le mettra tous seul) et ça destination.
sudo mv (chemin duca-bundle.crt que tu viens de prendre) /var/lib/boinc-client
normalement cela devrait passer. Par contre je sais pas si il y a une relation mais si boinc démarre tout seul au démarrage de karmic et mets une erreur tu le ferme et le relance.
Pages : 1