Pages : 1
#1 Le 07/11/2009, à 11:00
- thyguy
Karmic 9.10 plantage après les mises en veille
Bonjour,
Après avoir effectué la mise à jour de Jaunty vers Karmic (trop vite sans doute) je rencontre les problèmes suivants :
1 - au bout d'un moment d'inutilisation le système se met en veille puis hibernation. Lorsque je le relance le bureau s'ouvre, le pointeur de la souris peut se déplacer etc mais le double clic est inopérant, tout semble planté. Pour éteindre par exemple il faut utiliser l'interrupteur..
2 - Compiz fusion ne fonctionne qu'en mode minimun sinon écran noir au milieu du bureau (sauf bandeau supérieur et inférieur)
3 - Lorsque je vais dans le gestionnaire d'économiseur d'écran, si je clique sur gestion de l'énergie tout de plante écran figé
J'ai un PC sony vaio en dual boot Window Linux
Merci d'avance pour votre aide
(ps soyez indulgents pour les débutants)
Kernel : 4.15.0-54-generic x86_64 bits: 64 gcc: 7.4.0 ; Desktop : Cinnamon 3.8.9 (Gtk 3.22.30-1ubuntu3) dm: lightdm Distro: Linux Mint 19 Tara ; Device : P Compaq Elite 8300 SFF ; Graphics : Intel Xeon E3-1200 v2/3rd ; CPU : Quad core Intel Core i5-3570
#2 Le 07/11/2009, à 14:12
- moussenhaillon
Re : Karmic 9.10 plantage après les mises en veille
bonjouR
idem pour moi aussi,mise à jour de Jaunty vers Karmic,écran figé pour la mise en veille et hibernation;
la solution pour moi,j'ai télechargé karmic,formaté ma partition en ext 4,et réinstalle complète.
tout est nickel à présent;
le seul petit problème est la connection AMSN qui est plus longue,mais pour moi karmic est plus véloce que jaunty
bonne chance à toi
Pages : 1