Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2009, à 21:13

98ceria

probléme avec mon micro

Bonsoir,
Je suis nouveaux sur se forum, donc se que fait la est peut être mal wink
J'ai petit problème avec mon micro sur linux (comme je débute c'est peut être sa le souci).
En faite j'ai installer skype pour discuter avec des amis en ligne, mais comme je viens d'installer linux sur mon pc sa me fait bizarre car plain de programme ne son pas compatible. j'utilise linux car je crache tout mais windows alors mon frère ma dis que linux est mieux car presque pas de virus avec sa (je panse que c'est sa qu'il a dis). bon revenons au faite wink

quand j'ai commencer a appeler mais amis sur skype, il entendais un bruit très fort comme si je passait l'aspirateur (comme brouiller.) et donc moi je les entends mais eu non, quand je vais pour enregistrer le son la aussi sa beug.
Mais quand j'ai reçus le micro il y avait pas de driver pour lui donc je pansait que sa fonctionnerais sur linux comme sur windows mais on dirais que non. Savez se qui se passe et savez quesque je dois faire ??? Je dois dire que linux le reçois, car quand je vais dans les réglage je mantand quand j'active un truc.

Voila je vous remerci de votre aide et a bientot encore une fois désoler mais je ne sais pas si c'est le bon poste ici et excuser pour les faute je suis nul en orthographe et j'ai 15 ans bientôt 16 smile et j'ai linux depuis hier.