Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/11/2009, à 22:18

NickNack

Impossible d'ouvrir lecteur vidéo / lecteur rhythmbox / propriétés

Bonjour à tous.

Depuis la mise à jour d'ubuntu 9.10, j'ai pas mal de problèmes assez gênants.
Mon lecteur vidéo ne marche plus, ni quand j'essaye de l'ouvrir directement avec applications > son et vidéo > lecteur vidéo, ni quand je fais clic droit > lire avec lecteur vidéo avec un fichier vidéo.
J'ai voulu le réinstaller, mais je ne l'ai pas trouvé dans le gestionnaire de paquets Synaptic.
Le lecteur rhythmbox ne marche plus non plus, même problème qu'avec le lecteur vidéo...
Bon ça encore c'est pas trop grave, je peux utiliser vlc à la place, mais c'est assez moche, et je trouve le lecteur vidéo bien plus esthétique et pratique.

Le truc beaucoup plus gênant par contre, c'est le fait que je ne puisse plus ouvrir les propriétés de n'importe quel fichier, quand j'essaye de faire ça, non seulement ça ne marche pas, mais en plus, le document dans lequel se trouve le fichier se ferme immédiatement...

Voilà, j'ai bien entendu fait quelques recherches avant de poster ici, mais sans succès hmm

Un peu d'aide serait la bienvenue (vous allez peut-être me prendre pour un chiant, mais si vous avez une solution, merci de détailler un minimum les démarches, je ne suis vraiment pas calé en informatique et surtout en ubuntu)
Merci.