Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2009, à 19:48

Morgatte

Programme visionnage photos simpa

Hello,

Quand je vois ce que peux faire la carte graphique (Compiz, Bureau 3D) je me demande si il n'existerait pas 1 programme simpa pour visionner des photos plutôt tous ceux basics et austères.

Ca existe un prog de visonnage de photos sous ubuntu, qui permet par exemple de voir les différentes photos comme sur un mûr dans lequel on peut se balader ou sous forme de caroussel (roue à aubes)

Merci. smile

#2 Le 17/11/2009, à 19:54

sylvainsjc

Re : Programme visionnage photos simpa

Salut,

Digikam ou gwenview avec diaporama opengl wink

ROSA Desktop Fresh KDE 4.13.3
Mon blog sur Linux : http://linuxadvantage.blogspot.com/

#3 Le 17/11/2009, à 20:21

Morgatte

Re : Programme visionnage photos simpa

Merci,

Le hic c'est d'une part que l'installation (de l'un ou de l'autre) demande de désinstaller le driver (1.90) de ma carte nVidia pour réinstaller ensuite le driver (1.85) ce qui me plait moyen, mais bon je pourrais toujours réinstaller le dernier (1.90) à la main sans problème.

Ce qui me chagrine plus par contre c'est que les deux utilisent KDE alors que Karmic utilise GNOME, est-ce que ça ne risque pas de créer des problèmes ? en plus vue que KDE n'est pas installer il semble qu'il veuille l'installer et il est pas mal lourd à première vue.

Je me tate pour cet install, je préférerai un prog fonctionnant sous GNOME mais là je sais bien que j'abuse un peu... wink une idée pour un autre prog ?