Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2009, à 07:05

Minimir47

[RESOLU] Tablette graphique

Dans "Documentation ", j'ai trouvé ça :
=-=-=-=-=-=-=-=
Pour le grand public, Wacom propose la tablette volito2 à 50 euros environ, ce qui constitue un excellent rapport qualité/prix. Ce produit est une tablette A6, finition superbe, stylet léger et efficace, il suffit de la brancher et elle fonctionne à 100% sous Ubuntu Dapper ou Edgy.
=-=-=-=-=-=-=-=
Quelqu'un aurait un retour d'utilisation de cette tablette avec UBUNTU 9.10 ? est-elle toujours aussi efficace ?

Merci de vos réponses.

Dernière modification par Minimir47 (Le 09/12/2009, à 09:37)

Avant d'imprimer, avez-vous réfléchit à l'impact sur l'environnement ?

La décadence d'une société commence quand l'homme se demande :
" Que va-t-il arriver ? "  au lieu de se demander :  " Que puis-je faire ? "

#2 Le 20/11/2009, à 07:11

Brunod

Re : [RESOLU] Tablette graphique

Salut, J'ai une Volito 1 sur Hardy et ça marche pas mal. Je n'ai pas de retour d'exp. sur les versions Ubuntu plus récentes mais si tu recherches Wacom dans le forum, tu devrais trouver. Je pense que la V2 est directement détectée et que la pression est gérée out-of-the-box.
Chez moi, il faut impérativement que la tablette soit branchée avant d'allumer le pc; le plug'n play ne fonctionne pas.
Bon amusement !

Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis