Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2009, à 18:41

Shideneyu

Alltray au démarrage

Bonsoir,
J'utilise Alltray couplé de RSSOwl, un lecteur de flux RSS. Tout marche bien, alltray fonctionne lorsque je clique sur l'application, celui ci se met dans la zone de notification.
Le chemin de RSSOwl est le suivant: '/home/shideneyu/Bureau/rssowl/RSSOwl'
Lorsque j'ouvre ce fichier, même si c'est déjà ouvert, cela s'ouvre avec une fenêtre verte de présentation pour me faire patienter puis ça ouvre le programme.
Mais lorsque je l'ouvre avec un terminal en faisant "alltray '/home/shideneyu/Bureau/rssowl/RSSOwl'", cela m'affiche l'écran de lancement et quelques secondes plus tard, la fenêtre de chargement disparait, l'icone de alltray aussi, et le programme s'ouvre.
Lorsque le programme s'ouvre et que je fais un alltray dessus, cela fonctionne comme je veux, lorsque je clique sur l'icone de la fenêtre de notification, elle s'ouvre.
Ce que je veux, c'est que RSSOwl s'ouvre au démarrage tout seul, puis alltray le minimise automatiquement; merci
Shideneyu

PS: Je n'utillise pas le notificateur habituel de RSSOwl car il a un fond qui n'est pas transparent et son icone est moche :s

#2 Le 02/12/2009, à 14:46

Shideneyu

Re : Alltray au démarrage

Pas de réponse? :s