Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2009, à 07:32

Hunirio

[Résolu] Pulseaudio tourne en boucle à la reprise

Bonjour,

maintenant que je suis avec la version 9.10, j'ai un problème à la sortie de mise en veille :
Pulseaudio tourne en boucle et consomme 100% du processeur, je dois faire "pulseaudio --kill" à la sortie de la mise en veille (à la reprise).

Des idées ?

A bientôt, Hunirio

Dernière modification par Hunirio (Le 26/12/2009, à 21:11)

#2 Le 26/12/2009, à 21:10

Hunirio

Re : [Résolu] Pulseaudio tourne en boucle à la reprise

Résolu: j'ai désinstallé Pulseaudio, cela semble marcher à merveille.
Avec pulseaudio, j'avais des bugs, par exemple la lecture se coupait abruptement, et il y avait plein de messages dans les logs.
De plus, je ne pouvais pas écouter plusieurs sons simultanément, alors que maintenant sans pulseaudio je peux le faire sans problème.

J'ai essayé la dernière version d'OSS, le mixer est très supérieur à celui d'alsa (a fortiori de Pulseaudio) car il permet de tout contrôler, en particulier de configurer la fonction des prises Jack (entrée ou sortie) de HDA Intel. J'aimerai bien pouvoir faire la même chose avec Alsa. Je suis revenu à Alsa car il n'y avait pas de support du midi, il fallait encore installer autre chose...