Pages : 1
#1 Le 28/11/2009, à 00:51
- xx-Just-the-Most-xx
[Résolu] Alienware
Je sais que c'est TOTALEMENT hors sujet sur ce site , mais bon ...Est-ce que quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne en me disant ce qu'est exactement Alienware ( pour ceux qui connaissent ) car je me pose la question depuis un moment et me demande si je devai m'en prendre un ( malgrès que pour le moment je n'ais pas trop les moyens financier ) et m'expliquer son fonctionnement et si ça vaut la peine de dépensser autant d'argent pour ça .
Dernière modification par xx-Just-the-Most-xx (Le 28/11/2009, à 01:18)
plus sur moi , http://xx-Just-the-Most-xx.skyrock.com ou jack.c@hotmail.fr
#2 Le 28/11/2009, à 00:56
- ikthus
Re : [Résolu] Alienware
C'est un programme codé par les créateurs des terribles aliens
Je ne serais jamais l'esclave de votre société - Assassin
#3 Le 28/11/2009, à 00:56
- slasher-fun
Bonjour,
Alienware est juste la branche très haut de gamme de Dell. Dépenser autant là-dedans ? Je ne vois pas l'intérêt, mais bon il y en a bien qui achètent Apple ou Acer, donc il faut de tout pour faire un monde
#4 Le 28/11/2009, à 00:57
- ikthus
Alienware Corporation est une compagnie américaine de matériel informatique
[...]
La réputation de Alienware vient bien sûr de leurs machines orientées hautes performances, mais aussi du prix très élevé de celles-ci.
source : wikipedia fr
c'est pas moi qui le dit, en fait c'est un ordinateur construit par eux qu'ils vendent à prix d'or, si t'as trop de sous tu peux le filer à d'autres aussi
Dernière modification par ikthus (Le 28/11/2009, à 00:59)
#5 Le 28/11/2009, à 01:10
- wido
Bonjour,
à la limite avec le prix qui est affiché je préfère choisir mes pièces chez un assembleur de ma ville avec des composants de qualité (intel, asus, WD)
#6 Le 28/11/2009, à 01:17
- xx-Just-the-Most-xx
En gros Alienware c'est juste cher et pas forcement plus utile qu'un autre ordi . Donc je ne prendrai pas Alienware , par contre il y a toujours un truc qu'il faut leurs laisser , c'est le super design ( en tout cas c'est ce que je pense de ma part )
#7 Le 28/11/2009, à 01:19
- ikthus
Ah ben c'est un argument de vente efficace quand même le design, quand on voit le succes de MacIntosh c'est le principal argument chez eux me semble-t-il, d'ailleurs d'expérience beaucoup de designer, graphiste, architecte utilises Mac parce que c'est beau. Moins gris qu'un laptop asus en général
#8 Le 28/11/2009, à 01:28
- xx-Just-the-Most-xx
Mais en faite si tu planche un peu sur Ubuntu tu peu avoir un design plus jolie que quand tu le reçoit a l'original , mais il reste loin de Mac ou AW .
Pages : 1