Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2009, à 09:25

frero

[RESOLU] Clonezilla : option de restauration disparue ....

Bonjour à tous smile

Bon, et bien j'ai opté pour ce magnifique programme. J'ai pris un vieux disque pour essayer de cloner, de restaurer, impeccable, donc je l'ai adopté.

Hier soir pourtant, j'ai eu un souci sur mon disque IDE (qui me sers de test) et j'ai donc voulu le restaurer. En lançant CloneZilla, je choisi comme d'habitude, disque partiton vers disque partition, et ensuite, il ne me demande plus du tout la possibilité de restaurer j'ai 4 options.
Cloner, cloner cloner ou encore cloner !!!! avec à chaque fois des trucs différents du style, partition, distant ou local, mais plus aucune possibilité de restauration

MA configuration
HDD1 : systeme principal Windows XP pro
HDD2 : Système secondaire Xp Pro qui me sers à tester différents programme sans mettre le bazar sur le premier.
CloneZilla demarre sur le Live CD

Mes sauvegarde sont sur le HDD2 qui est bien reconnu sous clonezilla.

Si un pro de CloneZilla peut me dire pourquoi il ne me propose plus de restaurer, ce sera cool, merci beaucoup. Est ce possible que ce soit mon CD qui ait un souci ? hmm

Frero

PS/ il ne me demande même pas de monter une clef USB ou autre chose

Dernière modification par frero (Le 28/11/2009, à 12:13)

#2 Le 28/11/2009, à 12:12

frero

Re : [RESOLU] Clonezilla : option de restauration disparue ....

Ok, désolé pour ce post, c'est tout au début du lancement que j'ai choisi la mauvaise option......

J'ai honte, désolé du dérangement:(