Pages : 1
#1 Le 28/11/2009, à 09:44
- 57600
Partage de fichiers avec windaube
Hello
Non, ce n'est pas une question , juste une constatation ..
Je constate que je peux ouvrir les fichiers sous ubuntu qui sont stockés sous win ... Qui l'eut cru ... Linux se donne la peine de faire une cohabitation agréable et sans jalousie ... par contre Win ..... dresse un grand mur et fait semblant d'être le plus grand, le plus fort ... bref ... ignore, voire, refoule Linux autant qu'il peut ... Raison de plus pour adorer Linux , non ? Pour ma part, je verrai bien un logiciel tel que TheGimp , mais amélioré afin de ressembler à 99,9 % à Totoshop ... même s'il faudrait le faire payant (tarif raisonnable) ... pour moi ce serait le passage de dual boot en version unique de Linux de suite ... J'ai encore essayé ce logiciel hier, voulant reproduire une image exactement comme je l'avais faite sous toshop ... je n'y suis pas arrivé, je m'emmêle les pinceaux ... je cherche les outils, je perds énormément de temps ... c'est déroutant ... Ah ! que ce serait beau d'avoir Gimp version totoshop pour linux ... ce serait sans doute un atout considérable pour convertir beaucoup plus de monde vers cet OS magnifique qu'est Linux ...
Voilà, ma pensée du jour ... je roule en dual boot avec, sous win juste les outils pour développement, retouche, montage etc... des photos tout le reste se passe sous Ubuntu ...
Bonne journée à vous tous
Juju
Ubuntu 9.10 depuis 21-11-2009
Pages : 1