Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/11/2009, à 02:00

Alex34

Aptana 64 bits

Bonsoir,
J'ai lu la documentation sur Aptana, il est indiqué qu'il n'existe pas de version linux 64 bits, or le site d'Aptana propose en téléchargement une version standalone linux 64 bits.
Cette version fonctionne correctement, sauf lorsque je tente d'installer de nouveaux modules ou créer un nouveau projet, dans ces deux cas et après validation le logiciel tourne dans le vide, il ne plante pas mais n'exécute pas la commande.
Je n'arrive pas à trouver d'aide sur google, je pense que cette version d'Aptana est trop récente.
En espérant que vous puissiez m'aider.
PS: J'utilise Ubuntu Karmic Koala 64 bits.

#2 Le 30/11/2009, à 11:53

richardsantoro

Re : Aptana 64 bits

Je ne connais absolument pas ce logiciel, mais d'après la doc ubuntu, l'installation nécessite des paquats java. Je ne suis pas sur qu'une version standalone ne nécessite pas elle aussi ces paquets. As tu les bonnes dépendances ? Qu'en est-il de la version 32 bits (qui devrait tourner sans soucis sur une 64)?

Logiciels incontournables => Terminator : terminal divisible; GNS3 : Simulation de réseau avec IOS Cisco; DIA : Editeur de diagrammes pour réseaux et autres; VirtualBox : Emulateur d'ordinateur

#3 Le 04/12/2009, à 10:55

Alex34

Les packets java sont correctement installés, et la version standalone 32 bits ne se lance meme pas, pourtant le fichier a le droit de s'exécuter comme un programme.

#4 Le 04/12/2009, à 19:13

richardsantoro

Je l'ai testé chez moi et je n'ai aucun soucis (sous 32bits).

Logiciels incontournables => Terminator : terminal divisible; GNS3 : Simulation de réseau avec IOS Cisco; DIA : Editeur de diagrammes pour réseaux et autres; VirtualBox : Emulateur d'ordinateur