Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/12/2009, à 15:31

Alfy1109

Hardy vers Koala

Bonjour à tous,

Je ne trouve pas le moyen de passer de hardy vers koala
Le gestionnaire de mise à jour ne me propose pas la manoeuvre

Y-a-t-il une autre possibilité ,

Merci

Alain

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

#2 Le 01/12/2009, à 15:40

Sorkin

Re : Hardy vers Koala

Salut, post outrageusement pompé sur http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 2#p2282422

sudo apt-get update                               ======> MAJ de la liste des packets

puis

sudo apt-get upgrade                              =====> MAJ logiciel

puis

sudo apt-get dist-upgrade                       ======> MAJ systemn

#3 Le 01/12/2009, à 15:46

Alfy1109

Merci Sorkin,

J'avais outrageusement essayé mais ca marche pas...

Alain

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau.. " J.C. VanDamme

#4 Le 01/12/2009, à 15:48

Titus007

De souvenir, faut faire toutes les upgrades intermédiaires
Hardy -> Intrepid
Intrepid -> Jaunty
Jaunty -> Karmic

3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

#5 Le 01/12/2009, à 15:49

olive33

ouille ouille ouille... big_smile
migration difficile en perspective.
1) perso, j'ai / et /home sur deux partitions séparées, j'ai donc fait une install de karmic avec meme nom d'utilisateur et meme mot de pass sans toucher au /home puis installé tous les logiciels.
Le problème est que les versions des logiciels ont évoluée et les fichiers de conf (sur /home) ne sont plus forcement compatible. Ca a été franchement la guerre, et depuis 1 mois, tous n'est pas rentré dans l'ordre completement.
2) "officiellement" il faudrait faire les migrations 1 à 1: 8.04--8.10--9.04--9.10 je ne sais pas si ça fonctionne dans la vrai vie...

Si tu peux attends donc la prochaine Lucid Linx, normalement on peut upgrader de LTS a LTS.
Maintenant c'est vrai qu'un certain nombre de trucs fondamentaux marchent bcp mieux sur Karmic: nautilus, rhythmbox, la gestion du son (quoiqu'on en dise...). Il est aussi intéressant d'avoir un noyau très récent pour la compatibilité matérielle. Par contre il y a des regression, comme l'impossibilité d'utiliser vnc (pb gravissime à mon avis) a toi de voir, si ton système fonctionne aujourd'hui... bof
O.

Ubuntu 14.04 LTS... -Intel i5 -nvidia gt520 ...joli boitier de salon bien silencieux :D
Lubuntu pour la musique dans un boitier encore plus joli et encore plus silencieux !!

#6 Le 01/12/2009, à 15:52

Alfy1109

Bon ben je crois qu'on va le faire à la hussarde avec un cd

Merci

Alain

#7 Le 01/12/2009, à 16:04

Sorkin

Bonne chance wink