Pages : 1
#1 Le 02/12/2009, à 12:33
- jad360
impossible de demarrer apres une mise a jour
salut les amis, alors mon plm est qu'apres une mise a jour du kernel proposée par le gestionnaire d'update (tout ce qu'il y a de plus normal, pas de bidouilles ) je n'arrive plus a demarrer sur mon ubuntu/kubuntu parce que la barre de progression se bloque apres s'etre rempli sur les trois quarts !!
en tout cas apres cela l'ecran passe au noir et j'ai plus rien qui s'affiche (j'ai mm laissé sa comme sa une bonne 15ène de mins et rien) et sur les diodes j'ai pas d'activité sur le disque, en tout cas moi je passe par liveusb pour me connecter depuis 3 jours:/ , et je crois avoir lu sur un truc de chroot mais je sais pas comment faire, en tout cas aider moi les amis, mon kubuntu me manque:rolleyes:
#2 Le 02/12/2009, à 12:47
- helly
Re : impossible de demarrer apres une mise a jour
Peux tu via le live cd éditer /boot/grub/menu.list , tu supprime les quiet et tu reboot.
Comme ca déja on saura ou ca plante
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
Pages : 1