- Accueil
- » Forum
- » Archives
- » mon ordi rame
Pages : 1
#1 Le 02/12/2009, à 20:07
- lilafrty
mon ordi rame
bonjour,
j'aimerais savoir si j'ai un virus mais je sait pas comment faire car mon ordi rame beaucoup,merci
#2 Le 02/12/2009, à 20:12
- helly
Re : mon ordi rame
Virus sous linux?ok ca existe mais y'a très peu de risques
Quelle est la configuration de ton pc?
Peux tu me copier le retour de la commande
quand ton ordi rame?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3 Le 02/12/2009, à 20:24
- lilafrty
je ne suis pas trés calé je ne comprend pas ce que tu me demande,la configuration ainsi que le retour de la commande,je suis désolé je ne connait pas
#4 Le 02/12/2009, à 20:53
- helly
la configuration : le processeur de ton pc , son modèle sa RAM.
le retour de commande : ouvre le terminal :Application->accessoire->terminal
dedans tape
puis tape sur entré et copie ici le ce qui s'affiche dans le terminal!!
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#5 Le 03/12/2009, à 19:58
- lilafrty
je ne connait pas le processeur ni son modèle ni sa ram,pour ce qui est du terminal j'ai fait ce que tu m'a conseillé ,un tas de truc s'affiche et ça change tout le temps
#6 Le 03/12/2009, à 20:02
- helly
Evidement que ca change toujours ^^ mais ne t'inquiète pas copie moi quand même ce qu'il y a dedans => copie/colle !!
Et ton pc date de quand??
Archlinux-wmii-dwb.
Pages : 1