Pages : 1
#1 Le 04/12/2009, à 11:58
- Aïeul
Mise à jour-résolu
J'ai déjà fait un message pour ce sujet et je l'ai modifié mais je ne maîtrise pas bien l'utilisation du forum et je ne vois pas apparaître ma modification dans les nouveaux messages, je renouvelle donc ma question.
Le gestionnaire de mise à jour me propose : open-office.org-emailmerge. J'ai fait plusieurs tentatives qui échouent systématiquement. je vous note ci-dessous le message d'erreur :
E:/var/cache/apt/archives/openoffice.org-emailmerge_1%
3a3.11-5ubuntu1_all.deb : le sous-processus nouveau script pre-installation a retourné une erreur de sortie d'état 1.
A la suite du message de Gemna, je pensais avoir résolu mon problème mais en fait il subsiste toujours. La mise à jour est toujours présente et j'aimerais bien la faire disparaître. J'ai fait un copier-coller du premier message qui s'affiche lorsque je fais une tentative de mise à jour
OpenOffice.org is running right now. A running OpenOffice.org makes extension (de-)registration not possible and it causes problems with (de-)registering components. Please close OpenOffice.org (including an eventually running Quickstarter).
Dernière modification par coudurier (Le 04/12/2009, à 18:48)
Distribution : Ubuntu 19.10 Mate 64 bit
Processeur : Intel(R)Core (TM) is-4430 CPU @ 3,00 GHZ
Carte graphique : Intel Corporation Xeon E3-1200 v3/4th Gen Core Processor Integrated Graphics Controller (rev 06)
Mémoire :3638 MIB / Type d'OS :64 bits / Disque : 500 Go SEAGATE Serial ATA 600 / Firefox : 29.0
#2 Le 04/12/2009, à 12:22
- cedtux
Re : Mise à jour-résolu
Salut coudurier,
Vérifie que tu n'a pas de documents openoffice ouvert et essai à nouveau.
Sinon désinstalle le paquet proprement et reinstalle-le.
Et recommence les mis à jours.
Tiens moi au courant de l'avancement.
Le manuel disait “Nécessite Windows XP ou mieux”. J’ai donc installé Linux.
#3 Le 04/12/2009, à 15:35
- Aïeul
Re : Mise à jour-résolu
Bonjour Cedtux,
Génial !! J'ai supprimé le démarrage rapide d'Open Office pendant la mise à jour et celle-ci s'est déroulée sans aucun problème. Je suis vraiment époustouflé par la rapidité et l'efficacité de la réponse. Décidément je ne retournerai plus chez Microsoft. Mille fois merci.
Distribution : Ubuntu 19.10 Mate 64 bit
Processeur : Intel(R)Core (TM) is-4430 CPU @ 3,00 GHZ
Carte graphique : Intel Corporation Xeon E3-1200 v3/4th Gen Core Processor Integrated Graphics Controller (rev 06)
Mémoire :3638 MIB / Type d'OS :64 bits / Disque : 500 Go SEAGATE Serial ATA 600 / Firefox : 29.0
Pages : 1