Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2009, à 18:54

Foromus

Le son, directement...

Bonjour,

Mon sujet n'est pas clair... Merci de m'excuser...
Voilà, je suis sur une page (cours de langue), il y a de nombreux exemples sonores, et pour l'instant, si je clique sur l'exemple, cela m'affiche un lecteur quelconque ( probablement un que j'ai mis par défaut quelque part) et ensuite, pas moyen de revenir sur ma page !
Ma question simple : comment avoir le son sans qu'un affichage quelconque apparaisse à l'écran, de manière à ce que je puisse continuer à travailler ?
Je suppose qu'il doit bien y avoir une application qui permet cela, en arrière-plan, et sans autre intervention de la part de l'intervenant.

Merci !

#2 Le 05/12/2009, à 20:31

zibletop

Re : Le son, directement...

Salut,
Il y a 1000 manières de mettre du son dans une page web et toutes sont plus-ou-moins foireuses sad
Mais essaye en cliquent sur le lien avec le bouton du milieu (ou les 2 boutons en même temps) ou bien avec Ctrl+(Clic Gauche)
a+

Dernière modification par zibletop (Le 05/12/2009, à 20:33)

#3 Le 05/12/2009, à 20:31

psychederic

Re : Le son, directement...

Bonjour :

Greasemonkey + Un script de lecteur audio. ( si il s'agit bien de mp3 sur la page )

http://doc.ubuntu-fr.org/greasemonkey

Le monde du libre. Ubuntu :Ca rame ? | Installer un logiciel ? Avec Synaptic- Ubuntu Tweak. Msn ?