Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2009, à 17:07

olivi4

tryptiques logiciels libres

Bonjour à tous,
Bon, je sais je suis un peu à la ramasse, c'est une de mes qualités les plus réputées.

Voici ce qui m'amène : le 12  décembre je tiens avec d'autres personnes un stand sur les logiciels libres dans le cadre du marché de Noël de Nîmes. Nous y présenterons différentes versions d'OS linux, dont Ubuntu, mais j'aurais souhaité pouvoir disposer de tryptiques (documents que l'on plie en trois) sur les logiciels libres en général, je pense en particulier à Open Office.org, The Gimp, VLC,Pidgin, Firefox, Thunderbird, Joomla, etc...

Le traitement de texte étant loin d'être mon fort, je recherche des âmes charitables disposant de tels documents pour me les indiquer.

Je ne sais pas si on a le droit de donner son adresse mail, je le fais, si ce n'est pas permis, la modération se chargera de me corriger... vandevijvere.olivier@gmail.com

Infos concernant ce marché de Noël: Il commence à 11 heures et se tiendra rue des platanettes :http://www.openstreetmap.org/?lat=43.82 … 64&zoom=18

La Liste des participants :
la Spiruline du Moulinas, Mamayaya, Champagne Etienne Fourrier, Alfalfa le magazine, De Bouche à Oreilles, Délice de chataigne "Bonnal" ,Légumes Bio d'Annie , Lolinat Boutique , CréArtGraphie, Fruits Bio ,Le jeu de cartes des Fleurs de  Bach  , CrocoBio  ,l'Atelier d'Eldelwezz  , Linuxerie de Nîmes (logiciels libres) ,etc...

Cordialement,

Olivier

La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)